Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Organisation de la ligue 2012-2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Organisation de la ligue 2012-2013 le Lun 27 Aoû - 1:00

Pour le moment, je n'en sais rien !!

La seule chose à dire, c'est que spider jerusalem est le commissaire de cette ligue ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://normandiedragonscup.forumactif.com

2 règlement le Mar 28 Aoû - 17:14

puisque tu en parles, autant donner quelques précisions:

Donc, 300 pts la victoire, 100 pts le nul, 0 la défaite. 1 point par Td, 1 point par sortie. Toutes les équipes se rencontrent une fois (pas de matchs retours prévus)

Règles LRB6, avec les équipes slanns, undergrounds et pacte du chaos.

équipes à 1 000 000 de base, qui évolueront selon les gains de XP, blessures, morts, pop etc...

Primes de matchs autorisées, même les cartes spéciales (hé oui...)

Le rythme est d'une journée de championnat par mois, pas moins, rarement plus. Le but est de ne pas commencer une journée tant que tout le monde n'a pas joué son match de la journée précédente, histoire d'essayer de garder un classement lisible (possibilités d'exception exceptionnelles en cas de vacances trop longues ou de crises de manque).

Les coachs participants cotisent pour payer une équipe au vainqueur en fin de ligue.

On est parti pour attaquer dès septembre, même si le premier mois va être un peu au ralenti, plusieurs joueurs ne sont pas encore rentrés ou repartent en vacances, les salauds.

Si vous avez des questions...

Dernière édition par spider jerusalem le Dim 7 Oct - 1:30, édité 1 fois

3 règlement suite le Mar 28 Aoû - 17:35

ah oui,j'ai oublié un détail qui a son importance:
c'est un système de play off
A la fin de la ligue, les 4 premiers accèdent aux demie finales, pour une finale en grande pompe en clôture de ligue retransmise sur cabal vision (trailer à venir)

4 Dispos le Mar 28 Aoû - 23:47

Allez, 10 000 de plus pour les finalistes des play-off sur la création? Non? Tant pis.
Chaud pour septembre, mais il faudra attendre le 2ème week-end pour moi ( w-e du 8/9)

5 Je joue! le Lun 3 Sep - 12:34

C'est bon, je bosse le jeudi et vendredi, donc un emploi du temps qui me permettra de faire partie de la ligue.

Mr le Commissaire, quelques questions sur l'organisation de la ligue :

Le tirage au sort de tous les matchs est effectué avant le commencement ?
Début de la ligue en octobre ?
Comment gérer une absence - retard sur le calendrier ?
2 joueurs peuvent-ils jouer la même race ou il faut varier les plaisirs ?

PS : je suis nommé co-commissaire de la ligue king
Mais spider jerusalem garde le contrôle et prend les décisions. Tel Grima, je ne suis que l'humble conseiller geek

Voir le profil de l'utilisateur http://normandiedragonscup.forumactif.com

7 quelques réponses le Mar 4 Sep - 17:24

je vais faire un calendrier journée par journée. Pour l'ordre des journées, ce sera tiré au hasard une fois les 10 ou 11 journées prévues (notamment pour éviter que les éventuels exempts sur la fin de ligue se sentent floués)

Pas de problèmes pour jouer plusieurs fois le même roster, de ce que j'en sais, on pourrait être déjà deux rosters gobelins (peut être même 3 si Osskpo se décide aussi pour des gobs).

Si quelqu'un n'est pas dispo, il y aura toujours moyen de s'arranger. Pour exemple l'année dernière, kaoragh qui vient de caen pour faire ses matchs, jouait généralement 2 matchs d'un coup, le dernier de la journée en cours et le premier de la suivante.

Début de ligue fin septembre, début octobre, dès qu'on est sur qu'il n'y a plus d'inscriptions à venir.

comme grima, ça sent l'égorgeage en fourbe.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]