Normandie Dragon's Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Normandie Dragon's Cup
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

resultats J3

+3
chaos shan
Bubar
spider jerusalem
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1resultats J3 Empty resultats J3 Mar 6 Nov - 15:06

spider jerusalem

spider jerusalem

résultats des matchs de la J3:

Les nains ont (enfin) gratté une victoire contre les gobs de lucas, un petit 2-0 des familles sans forcer.

1er match nul des flying pickles contre les nordiques de greg, un splendide 2-2 agrémenté d'un mort de chaque côté.

Le chaos de Kris s'est fait tablerasé par les hommes lézards d'Anchrony 12-13 tours pour un 3-1 final.

Victoire 1-0 du pacte du chaos de 93 contre les morts vivants de Kaoragh



Dernière édition par spider jerusalem le Mar 6 Nov - 22:28, édité 1 fois

2resultats J3 Empty Re: resultats J3 Mar 6 Nov - 15:37

Bubar

Bubar

La J3 sera avant tout pour le FPFC la journée du premier mort, mangé par un troll... Le Coach Bubar a déclaré lors de la conférence de presse : "maintenant je sais que 50% des mes trolls est un connard" mais écarte la possibilité d'un renvoi de l'équipe : "après tout il a payé comme tout le monde pour être sur le terrain et son repas avait signé une décharge, alors..."




3resultats J3 Empty Re: resultats J3 Mar 6 Nov - 22:11

spider jerusalem

spider jerusalem

au fait j'ai une question point de règles svp:

Un fanatique prend des xp normalement lorsqu'il sort des gens (ça c'est pas une question).
Lorsqu'il rentre dans la case d'un joueur au sol, il lance un jet d'armure pour ce joueur. S'il le sort, prend il quand même les XP?
Ce jet n'est ni une agression, ni un blocage.

Perso, je dirai oui...même si je jouais pas gob...

En option, la question subsidiaire (à laquelle je crains de connaître la réponse, mais bon...):
Un lancer de bombe réussi sur un adversaire lui donne-t-il un + 1 à la réception comme une passe réussie?

4resultats J3 Empty Re: resultats J3 Mer 7 Nov - 3:51

Bubar

Bubar

spider jerusalem a écrit:
Un lancer de bombe réussi sur un adversaire lui donne-t-il un + 1 à la réception comme une passe réussie?

Genre le mec il réussi ses lancer de bombe...

5resultats J3 Empty Re: resultats J3 Mer 7 Nov - 18:15

chaos shan

chaos shan

ouai et il se les reprend même dans sa face c un effet boomrang

6resultats J3 Empty Re: resultats J3 Jeu 8 Nov - 13:28

spider jerusalem

spider jerusalem

farpaitement, j'ai le bombardier le plus précis et malchanceux de l'histoire.

Ce qui amène une autre question: peut on jeter une bombe sur un de ses propres joueurs?
Genre un joueur qui serait plus près de la cible, et qui aurait suffisament d'AG pour qu'on ait pas peur de recevoir une bombe et de la relancer...

7resultats J3 Empty Re: resultats J3 Jeu 8 Nov - 14:03

Bubar

Bubar

Alors les deux premières questions je sais pas et je suis curieux d'avoir une réponse aussi.

Par contre concernant la bombe jetée volontairement sur un gob, je suis quasi-certain que ça ne pose aucun problème.

Après suffit juste d'avoir des couilles et d'avoir envie de les déballer.

8resultats J3 Empty Re: resultats J3 Jeu 8 Nov - 16:54

spider jerusalem

spider jerusalem

suffit juste d'avoir des couilles, envie de les déballer, et un gob à 4 d'AG...

9resultats J3 Empty Re: resultats J3 Jeu 8 Nov - 17:58

Bubar

Bubar

Ouai, un problème de riche quoi... N'est ce pas?

10resultats J3 Empty Re: resultats J3 Jeu 8 Nov - 23:18

spider jerusalem

spider jerusalem

Riche, riche...c'est vite dit. Encore faudrait il qu'il survive à la J4 contre Nat.

Bon puisque mes questions existentielles n'émeuvent pas les dépositaires des règles, je vais aller poser ma question sur france blood bowl, na!
Et presque sans bouder.

11resultats J3 Empty Re: resultats J3 Jeu 8 Nov - 23:26

Darkstorm



ouep, j'ai pas pus vérifier cette semaine ...

12resultats J3 Empty Re: resultats J3 Ven 9 Nov - 9:57

Osskpo

Osskpo

et moi je ne connais pas les règles

13resultats J3 Empty Re: resultats J3 Ven 9 Nov - 16:25

spider jerusalem

spider jerusalem

Osskpo a écrit:et moi je ne connais pas les règles

Ca promet...

14resultats J3 Empty Re: resultats J3 Ven 9 Nov - 16:51

Osskpo

Osskpo

geek

15resultats J3 Empty Re: resultats J3 Jeu 15 Nov - 1:18

Bromain

Bromain

Déroute des zombies contre les humains. Un 3-0 dans la face de citrouilles des morts vivants, qui ont visité les vestiaires de fond en comble. Une victoire humaine bien acquise, surtout grâce à de la mauvaise volonté des joueurs nécromantiques. Le nécromant pourra commenter la faiblesse de sa magie en territoire humain saturé d'intention pur et bienveillante Very Happy . J'ai appris quelques truc, surtout d'où venait le surnom "Chataniel"...

16resultats J3 Empty Re: resultats J3 Jeu 15 Nov - 21:06

Nathaniël


Admin

Ce n'est pas moi qui ai chatté, c'est plutot toi qui n'a pas eu de bol sur des blocages importants (quelques turnovers prématurés).

Match plaisant contre un ancien chouineur. Oui oui, je dis ancien car sur ce match, pas de chouine même si ca méritais parfois ! Au plaisir de te rejouer !

Pour ma part, avec 4 journaliers, difficile de coller plus de 3 TD.

RDV en J4 pour de nouvelles aventures !!

https://normandiedragonscup.forumactif.com

17resultats J3 Empty Re: resultats J3 Jeu 15 Nov - 22:14

Bromain

Bromain

en effet tu n'as pas eu une énorme chance, de bons jets de dés et des tours rapidement avortés de ma part. c'était juste pour la vanne. Mais ça aurait pu finir a 4-0 sans une intervention a 5 cases de mon en but. Ce fut un match sympa malgré la défaite.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum