Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tornois 2013

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: Tornois 2013 le Dim 16 Déc - 17:22

On est tous inscrit comme une seule "équipe" : la ligue de Rotomagus ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://normandiedragonscup.forumactif.com

52 Re: Tornois 2013 le Dim 16 Déc - 17:45

C'est bon ça !!

53 Re: Tornois 2013 le Mar 18 Déc - 16:24

Ligue de rotomagus en force, ca me va...les 4 meilleurs résultats...mouais...si osskpo joue nordique, y'aura au moins une place à prendre...

54 Re: Tornois 2013 le Mar 18 Déc - 17:18

Ca serait classe d'arriver avec un gimmick commun, un truc pour se différencier du tout venant. Genre jouer nu ou venir tous avec une perf de biere en intra veineux (je vous les poserai)...

55 Re: Tornois 2013 le Mar 18 Déc - 18:10

la perf sa me vas cheers

56 Re: Tornois 2013 le Mar 18 Déc - 19:51

Heuuu

On peu quand même venir avec nos T-shirt chevalier ?

Parce que y'a pas de T-shirt rotomagus...

57 Re: Tornois 2013 le Mer 19 Déc - 0:47

Bien sûr !
Les chevaliers peuvent revêtir leurs vêtements.

Pour le gimmick, je verrais plutôt une première journée à 3 victoires chacun ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://normandiedragonscup.forumactif.com

58 Re: Tornois 2013 le Jeu 20 Déc - 0:09

J'ai eu confirmation de Patou/Elpigeon/Khelby/Lhommeauxmillespseudos, on peut squatter chez lui à 6 par contre faudra dormir entre les meubles et yaura pas de lit pour tous le monde. Peut être que je migrerai chez Castor/Matt pour le dodo pour vous gagner un peu de place (selon mon degré d'alcolémie).

59 Re: Tornois 2013 le Jeu 20 Déc - 13:33

pour être précis, je peux loger 6 personnes, si vous n'avez absolument d'autres possibilités.

Comme je le disais à Lucas, en gros, j'ai une place de plus dans mon lit (with me !), un matelas 2 places, et un canap. Après, on peut éventuellement installer si vous avez un matelas 2 places dans la cuisine, mais ceux-là risquent de passer une sale nuit entre le ronronnement du frigo, le bruit de la chaudière et si y'a du vent de la fenêtre Very Happy (ceci sans compter les ronflements inévitables d'une machine nommée A.).

Plus sérieusement, y'a peut être moyen d'accrocher un matlas chez Belette, Castor ou Ptchnk en les contactant pour le vendredi soir. Ceci n'empêchant en rien de faire la soirée chez moi ! (ils n'habitent au plus qu'à 10 min à pied de chez moi !)

En tout cas, si vous ne trouvez pas de places ailleurs, je peux vous accueillir tous les 6 !

60 Re: Tornois 2013 le Jeu 20 Déc - 15:32

n'importe ou (chez les uns ou les autres, dans la voiture, avec ou sans matelas, cuisine, baignoire...) tant que je dors pas dans la même pièce qu'A...

En tout cas merci bien, c'est cool.

61 Re: Tornois 2013 le Jeu 20 Déc - 21:13

whooo l'autre ... même pas vrai !!
... bon ... on dirait que je suis de cuisine ... jvais essayer d’empêcher le frigo de dormir -

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3