Normandie Dragon's Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Normandie Dragon's Cup
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Breizh Bowl - 27 et 28 avril 2013 à Bruz (près de Rennes)

+7
Osskpo
Darkstorm
Colonel Castor
kaoragh
Bubar
spider jerusalem
Nathaniël
11 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Nathaniël


Admin

http://teamfrancebb.positifforum.com/t1795-breizh-bowl-v-27-28-avril-2013

C'est un de mes tournois préférés ;-)
Une des particularités est le système de draft des compétences, qui a lieu 2 fois dans le tournoi (je vous laisse la surprise mais c'est très sympa comme idée).
Et il y aura aussi du Flag cette année.
Enfin, le BreizhBowl c'est les meilleurs goodies de France ^^

Qui y va ?
Pour ma part je n'y vais pas, mais j'ai une requête de Matt le Fou (joueur d'Agen, ligue de Pilous, très sympa) qui aimerais faire le voyage retour avec vous.
Vous pouvez prévoir une place pour lui pour le retour ?
Il faudrait le déposer à côté de St Martin du Vivier.

Ghorgh, c'est possible pour toi ?

Je compte sur vous, tenez moi au courant. Merci d'avance pour lui !

https://normandiedragonscup.forumactif.com

spider jerusalem

spider jerusalem

si alex vient, on devrait avoir de la place dans la caisse (juste bubar et moi pour l'instant).
Par contre c'est au niveau hébergement ou je suis dans le flou pour l'instant. S'il y a des plans qui traînent, je suis preneur.

Bubar

Bubar

Voir si Patou veux bien lacher ses clefs (j'en doute mais ça se tente) sinon voir avec Matt mais il héberge déjà du monde je crois... Je vous tiens au courant.

Osskpo

Osskpo

mais oui , Patou vas le faire , j'suis sur qu'il vas même nous mettre un gros pack de bières au frais pour s'excuser d’être absent Laughing

Bubar

Bubar

Je lui soumets ta proposition. En tout cas si on vote, je suis pour.

Osskpo

Osskpo

je vote pour, et comme nous sommes en démocratie , la majorité l'emporte !

spider jerusalem

spider jerusalem

je vote aussi pour. Et si tu veux y aller à l'émotion, dis lui que c'est mon anniversaire le 27 et que je suis pour l'instant sdf, un grand garcon sensible comme ca, ca devrait lui mettre la larme (l'alarme?) à l'oeil.

Bubar

Bubar

En gros qui cherche à crecher?

Osskpo
Alex
Jeff
Moi

J'oublie du monde?

kaoragh

kaoragh

Bah, j'veux v'nir aussi!

Bubar

Bubar

Bon je viens de recevoir un message Alarmant de la part de Matt...

Niveau logement ça va pas le faire pour lui, j'essaie de voir avec ma soeur si on peut squatter son salon mais faut que j'attende qu'elle rentre de Londre

Niveau place c'est plein, je suis inscrit mais pas vous. C'est pas forcément génant, Matt essaie de gérer 3-4 place de tournoi supplémentaire rien que pour Rotomagus.

J'envoie le cheque demain pour Alex,Jeff et moi +/- Franck (si tu me dis que tu viens à 100%)

Osskpo tu t'es géré tout seul ou je te rajoute?

Colonel Castor



Salut les gars,

Effectivement, on est plein de chez plein niveau logement Sad
Par contre, je vous inscrits, même si on dépasse le nombre prévu initialement pour le tournoi. Mais ça m'embêterait que vous n'en soyez pas.

Tenez-moi au jus dès que vous avez la composition exacte de votre convoi.

A plouch!

Osskpo

Osskpo

oui , moi je suis déjà inscrit (le chèque vas partir bientôt )et pour le logement doit y avoir gilko et ghorg aussi.

le pigeon ne veut pas laisser ces clef ?

Colonel Castor



Osskpo a écrit:oui , moi je suis déjà inscrit (le chèque vas partir bientôt )et pour le logement doit y avoir gilko et ghorg aussi.

le pigeon ne veut pas laisser ces clef ?

Euh ba non en fait, tu étais juste pré-inscrit. Mais entre temps, y'a 70 mecs qui ont envoyé leur chèque ^^

Cela dit, pas de souci, on vous compte en plus. Donc comme dit plus haut, vous êtes inscrits (SpiderJ AlexBib, Koroagh, Osskpo, Bubar).

Pour le logement, Ghorgh a déjà géré ça depuis pas mal de temps, car il vient avec toute sa famille Very Happy Il sera chez Ptchnk.
Pas possible chez le Pigeon: il héberge déjà les Pilous.

Je vais continuer à cherche une solution, mais y'a peu de chance que je trouve. Donc essayer de voir de votre côté.

Nathaniël


Admin

Il est bien sympa le Castor de vous réserver 4 places de plus, ce qui fait dépasser le nombre de places disponibles !!!

Si vous étiez Nantais ou Tourangeaux, il aurait dit que le tournoi est plein !

https://normandiedragonscup.forumactif.com

Darkstorm



L'influence des chevaliers a fait sont taf !

Bubar

Bubar

Euh non, j'ai du coucher...

Bubar

Bubar

Cheque envoyé pour Alex, Jeff, Franck et moi.
Donc Osskpo je te laisse te gerer tout seul.

Désolé, je pensais vraiment qu'on avait encore le temps de voir ça tranquile. Pour le logement, je suis confiant, vais essayer de corrompre la soeur.

Osskpo

Osskpo

sa marche pour moi

Colonel Castor



Bubar a écrit:Euh non, j'ai du coucher...
Et y'avait même Patou qui regardait Twisted Evil

Osskpo

Osskpo

il n'as même pas mis un doigts ?

Bubar

Bubar

Pas un doigt non... Rolling Eyes

Osskpo

Osskpo

le poing ?

kaoragh

kaoragh

Merci Jeff pour l'envoie, te rembourse dès qu'on s'voit. Je viens faire mon match as soon as possible

Bubar

Bubar

C'est sympa pour Jeff mais si tu pouvais me rembourser moi plutôt que lui, ça m'arrangerai Very Happy

kaoragh

kaoragh

Ok, je f'rais ça alors!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum