Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rugbowl 9 : 24-25 aout 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Rugbowl 9 : 24-25 aout 2013 le Dim 7 Juil - 17:55

Bonjour à tous !

Cette année encore on vous prépare un bon petit tournoi de Bloodbowl par équipe sous le soleil toulousain !  sunny

Comme à son habitude, ce tournoi est un tournoi préparatif à l'Eurobowl et par conséquent les règles du tournoi seront celle de l'Eurobowl 2013.

Le tournoi se joue par équipe de 6 (6 rosters différents par équipe).

Pour le budget  et l'état d'esprit de ce rendez-vous annuel, pas de changements :
Logement (camping), repas et soirée sur place, le tout pour 60 Euros par participant (soit 360€ par équipe).
Par contre, on se réserve le droit de vous préparer quelques surprises durant le we Wink

Service de navettes gratuites depuis la gare et l'aéroport.

Cette année, pour les fidèles du tournoi, ce sera 1 retour aux sources avec le retour du Rugbowl à la Ferme de la Bouzigue !!

La date? : we du 24-25 aout.

Inscription sur le site dédié : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette année, le tournoi de petanque, en plus du traditionnel jambon permettra de gagner quelques avantages pour le round 4 Wink

Un point sur les inscriptions :

Equipes inscrites :
Turone Bashelord
Lemovices

Equipes preinscrites :
Massacreurs Turone
Buldogr & Friends

Equipes en formation :
Pilou
Euskal
Vesunna boys
Cabalvision
Auvergnats
Azes

Possibilité de recruter dés mercenaires ou de compléter dés equipes ici >> : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A très vite etc que le POW soit avec vous Wink

NodeR

PS : je suis à votre écoute pour toute question ou suggestion.

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Rugbowl 9 : 24-25 aout 2013 le Dim 28 Juil - 16:42


Rugbowl 9, 23 au 25/08/2013

Cette année encore, Les Azes vous proposeront soleil et fraîcheur en terre Toulousaine !! Cool 

En effet, suite à un « double pow sur notre blitz à 2 dés contre » lors de notre recherche de sites alternatifs à la ferme de la Bouzigue pour les années à venir, nous avons dégoté un camping municipal au poil ! cheers 

Comme en témoigne les photos ci-dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par conséquent, le Rugbowl se déroulera cette année durant le we du 23 au 25 août 2013 au Camping Municipal du PONT TOURNÉ à L'Isle Jourdain (32600 Isle-Jourdain).

Ce site se trouve à 30 minutes de Toulouse par la RN 124.

L’inscription est de 360 Euros par équipe à régler par le capitaine (soit 60 Euros par participant).
Un tarif accompagnant (passe le we sur place et partage les repas) est fixé à 35 Euros.

Cette inscription comprend :
La participation au tournoi,
L’accès au camping,
L’accès à la base de loisir proche,
Les repas du samedi et du dimanche (samedi matin, midi et soir, dimanche matin et midi),
L’apéro du vendredi soir,
L’apéro du samedi soir,
Les boissons non alcoolisées tout le we,
Les soirées jeux du vendredi et samedi sur place (vos jeux sont les bienvenues !Wink).

En sus, un bar proposera des bières fraîches en journée. drunken 

On vous accueillera dès le vendredi fin après-midi, avec la possibilité de profiter de la base de loisir Wink

Inscription des équipes à fait sur le site du tournoi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme depuis plusieurs années maintenant, le Rugbowl est un tournoi par équipes préparatoire à l’Eurobowl, par conséquent les règles du tournoi seront celles de l’Eurobowl 2013 à Vienne. Ce qui donne :

Format du tournoi
Tournoi par équipes de 6 sur 5 rondes. Appariement par ronde suisse, sauf pour la première ronde.
Pour cette première ronde, l’appariement sera aléatoire ou en fonction des défis lancés !.

Cette année, nous vous proposons de vous lancer des défis entre équipes pour l’appariement de la ronde 1 uniquement, histoire de vous permettre de jouer le match retour du Rugbowl précédent ou du récent LuteceBowl…Wink

Les défis sont à lancer vendredi soir entre les représentants des teams présentes.

Une fois un défi lancé, l’équipe défiée peut accepté ou rejeté le gant (honte à elle !).
Si le défi est accepté, il sera intégré dans l’appariement de la ronde 1.
Si le défi est refusé, l'équipe sera hué en public Very Happy

En outre, cette année, le tournoi de pétanque apportera des bonus/malus en fame. Voir plus loin study 


Création de l'équipe :
Toutes les équipes officielles du Competition Rules Pack (LRB6) ainsi que Pacte de Chaos, Slann et Underworld peuvent être utilisés. Vous avez 1050000 PO pour acheter une équipe.
Les Gobelins peuvent acheter 0-3 pots de vin à 50.000, et les Halflings peuvent acheter le chef à 100.000.PO.
Aucun autres inducement n’est autorisé quelque soit le roster. Aucune valeur d'équipe n’est prise en compte.

Compétences de démarrage :
Toutes les équipes commencent avec six compétences simples à répartir (aucun joueur ne peut recevoir plus d'une compétence).
Certaines équipes commencent avec des compétences supplémentaires selon les niveaux suivants :
Groupe 1 : aucune compétence supplémentaire.
Groupe 2 : 2 compétences simples supplémentaires à répartir.
Groupe 3 : une compétence accessible sur un double (pas d’augmentation de caractéristique) et une compétence simple. De plus, 1 joueur est autorisé à avoir deux compétences (2 simples ou 1 simple + 1 double).

Groupe 1 : 0 compétences de départ: Toutes les rosters absents des groupes 2 et 3.
Groupe 2 : 2 compétences simples supplémentaires : Chaos, Chaos Pact, Elf, High Elf, Humain, Khemri, Nurgle, Slann.
Groupe 3 : 1 compétence double + 1 compétence simple supplémentaires : Goblin, Halfling, Ogre, Underworld, Vampire.

Toutes ces compétences sont choisies avant la ronde 1 et avant de connaître l’appariement.

Décompte des points :

Pour le classement par équipe :

Points récoltés par duel (coach contre coach)
une victoire rapporte 1 pt à l'équipe du coach gagnant
un nul = 0.5 pts

Points récoltés par ronde (équipe contre équipe):
l'équipe gagnante marque 1 pt (qui s'ajoute au total des points récoltés dans les duels)
match nul = 0.5 pts

Cas d'égalité :
En cas d'égalité, les équipes sont départagées de la sorte :
- d'abord selon le résultat de leur opposition directe (si possible)
- après par la somme des points-adversaires
- enfin par le meilleur différentiel TD+Sorties


Pour le classement individuel :

victoire= 100 000 pts
nul= 50 000 pts
défaite= 0

bonus par touchdown= 3 pts
bonus par sorties= 2 pts

bonus de victoire d'équipe= 100 pts
bonus nul d'équipe= 50 pts

Veuillez noter ici que seules les victimes qui donneraient des points d’expérience aux joueurs sont prises en comptes. Afin de rendre plus facile le décompte des victimes des joueurs avec régénération, il est conseillé de disposer un « token » dans la fosse blessé.


Concours de peinture :
A l’issue de la quatrième ronde, chaque équipe (représentée par son capitaine) et le staff (représenté par son responsable), aura un droit de vote pour désigner l’équipe de figurines participant au tournoi la « plus charismatique » (choix des conversions, choix du schéma de couleur, qualité de la réalisation, etc…).

Concours de pétanque :
Rendez-vous incontournable du Rugbowl, un tournoi de pétanque par triplette est organisé le samedi après-midi. Chaque équipe doit présenter au moins 1 triplette.
Dans la négative, un malus de -1 à la fame sera appliqué pour les rondes 3 et 4 à l’équipe.
Les ¼ de finalistes permettront aux 6 membres de l’équipe d’ajouter la compétence Fan favourite à n’importe lequel de leur joueur (y compris un joueur ayant reçu des compétences à la création d’équipe) pour la ronde 3.
Les vainqueurs permettront aux 6 membres de l’équipe d’ajouter la compétence Fan favourite à n’importe lequel de leur joueur (y compris un joueur ayant reçu des compétences à la création d’équipe) pour la ronde 3, 4 et 5.

Palmarès :
Podium par équipe (1er, 2nd, 3e)
Cuillère de bois par équipe
Vainqueur du tournoi de pétanque
Equipe la plus charismatique (peinture)

Vainqueur individuel
Joueur le plus violent (le plus de sorties réalisées)
Joueur le plus habile (le plus de TD marqués)
Joueur le plus vicieux (le plus de sorties sur agression réalisées)
Joueur le plus violenté (ayant subie le plus de sorties, y compris sur agression)

Et quelques surprises… Smile

Le Planning :

RDV à 9h le samedi matin pour débuter le tournoi.

Pensez à venir avec votre roster renseigné. Il sera vérifié par votre adversaire à chaque ronde et n'oubliez pas votre maillot, vous en aurez besoin.... Wink

vendredi :

17h-... : accueil des participant, apéro, buffet campagnard, soirée jeux...

samedi :

8h30-9h30: petit déjeuner

9h30-12h : ronde 1

12-14h : déjeuner

14h-16h30 : ronde 2

16h30-20h : tournoi de pétanque, après-midi jeux, baignade ... sunny Basketball Cool

20h-22h : diner

22h-... : ronde 3 et soirée jeux drunken

dimanche :

8h30-9h30 : petit déjeuner

9h30-12h : ronde 4

12h-13h : déjeuner

13h-15h30 : ronde 5

16h-16h30 : remise des prix et quartier libre Smile

Enfin, pensez à nous indiquer :

- si vous arriverez le vendredi soir ou le samedi matin ;
- si vous avez besoin de notre service de navettes ;
- si vous avez des demande particulières pour la nourriture (allergies...).

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum