Normandie Dragon's Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Normandie Dragon's Cup
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui ressigne cette saison ?

+3
spider jerusalem
Bubar
Nathaniël
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Qui ressigne cette saison ? Empty Qui ressigne cette saison ? Mar 9 Juil - 11:13

Nathaniël


Admin

Pour ma part, je ressigne. Par contre je ne sais pas encore avec quel roster.

https://normandiedragonscup.forumactif.com

2Qui ressigne cette saison ? Empty Re: Qui ressigne cette saison ? Mer 10 Juil - 17:51

Bubar

Bubar

Bon pour moi.
Orcs à 95% (je me réserve le droit de changer 12 fois d'avis au dernier moment)

Au revoir les procédures illégales et la faille de cette règle qui permet de faire buguer un cerveau sur commande.

3Qui ressigne cette saison ? Empty Re: Qui ressigne cette saison ? Mer 10 Juil - 18:25

spider jerusalem

spider jerusalem

tatatatatata! t'es pas encore commissaire mon gars.
Touche pas aux règles pour l'instant...

4Qui ressigne cette saison ? Empty Re: Qui ressigne cette saison ? Mer 10 Juil - 18:33

Bubar

Bubar

On dit au revoir aux gens avant qu'ils partent sinon c'est completement con!

5Qui ressigne cette saison ? Empty Re: Qui ressigne cette saison ? Jeu 11 Juil - 1:33

alexbib

alexbib

je pense que je vais refaire comme l'année dernière ...
donc je vais dire elfes ou Slanns ... ha ha !!
non serieux, je suis bien tenté de prendre des sylvains !!

6Qui ressigne cette saison ? Empty Re: Qui ressigne cette saison ? Jeu 11 Juil - 14:25

Bromain

Bromain

j'en serais aussi, avec Ze Zun Crows, des gobelins venu du fond du vieux monde. (cf article PPDA dans la rubrique gazette)

7Qui ressigne cette saison ? Empty Re: Qui ressigne cette saison ? Jeu 11 Juil - 15:25

Osskpo

Osskpo

je devrais être des vôtres la saison prochaine .

Avec des gobelins à 80% , sauf si deja trop de monde les joue.
vais peut etre en profiter pour finir mes grenouilles en fimo et jouer ce roster

8Qui ressigne cette saison ? Empty Re: Qui ressigne cette saison ? Jeu 11 Juil - 16:05

kaoragh

kaoragh

La Cathim du Pavé pour moi

Avec des Halflins si play-off, et des elfes pro si pas play-offs



Dernière édition par kaoragh le Mar 16 Juil - 11:02, édité 3 fois

9Qui ressigne cette saison ? Empty Re: Qui ressigne cette saison ? Lun 15 Juil - 22:41

Nathaniël


Admin

A l'issue des PO de la saison 2012-2013, j'ai décidé quel roster je jouerais la saison prochaine : ce sera Khemris !!!

https://normandiedragonscup.forumactif.com

10Qui ressigne cette saison ? Empty Re: Qui ressigne cette saison ? Mar 16 Juil - 11:02

kaoragh

kaoragh

Donc des halflins, du minus à n'en plus pouvoir, de la crêpe au grand-marnier, des limaces aux épinards, du gigot à la chantilly et de la tête de veau à la baveuse. Hmm.

Alors, pour trois personnes, prenez un veau sur pied, c'est important, il faut que le nez coule encore. Mettez vous derrière l'en-but adverse, c'es TRES important. Saignez le veau, faute de mieux sur le terrain. Séparer la tête du corps et faire bouillir au court-bouillon pendant une heure, sans couvrir, que les relents se dispersent du terrain de l'équipe adverse au votre. Servez sur coulis de sang de LOS, parfumé à l'écorce d'Homme-Arbre. Bon zapetit!!!

11Qui ressigne cette saison ? Empty Re: Qui ressigne cette saison ? Sam 27 Juil - 4:16

Bubar

Bubar

Je me permet d'ajouter Kroll qui fera son (ou ses) match d'initiation samedi 03/08 chez moi, si vous voulez passer, vous êtes les bienvenus.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum