Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement. PPDA au bord du mercato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Recrutement. PPDA au bord du mercato le Jeu 11 Juil - 8:30

Ici Patrice Paprika d'Altdorf reporter pour le pavé. Je viens de m'entretenir avec le coach Bromain, manager des Nécromantiques, The Undead Pumpkins Faces, récemment qualifiés pour les play-off. Nous avons discuté de plusieurs sujets, mais le seul nous intéressant vraiment est celui de sa nouvelle franchise. Bromain revient sur son choix et les différentes options envisagées. Il ne coachera pas de nouveaux des morts-vivants, bien que des négociations avec des vampires eurent lieu au début de l'été. Les forces du chaos, les écailles ou les barbus ne l'intéresse pas, même si des chaos barbus peuvent être tentant. Réfléchissant sur sa prochaine équipe, il s'est discrètement rapproché des oreilles pointus sylvestres. Mais après quelques discussions, entrainements et un banquet trop verdoyant, Bromain s'est éclipsé et s'est dirigé vers le bureau central de Blood Bowl, se posa devant le panneau d'information et vit l'offre suivante :
"équipe inexpérimentée ayant parcouru plusieurs milliers de lieux cherche coach pour se lancer  en ligue officielle. Espiègle et joviale, elle sait casser du genou et déboiter de l'épaule et a envie d'essayer sur des vrais joueurs. Contacter Mr Razemen Alec, agent blood bowlistique."

Sur cette annonce, le coach Bromain vit un challenge et se demandant de quelle race il pouvait s'agir, il se dirigea vers le bureau de Mr Razemen qui lui donna l'adresse d'un stade miteux en banlieue d'Altdorf où il trouva de petits êtres jaunes qui se présentèrent à lui comme Ze Zun Crows, les corbeaux du levant.

Bromain coachera donc des gobelins la saison prochaine.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum