Normandie Dragon's Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Normandie Dragon's Cup
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J1 : Alexbib vs Bubar

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1J1 : Alexbib vs Bubar Empty J1 : Alexbib vs Bubar Mar 24 Sep - 16:27

Bubar

Bubar

Bon déjà, les peaux vertes ont afflué au stade; doppés par l'arrivée des Gobabromain (oui, on s'est un peu mis d'accord sur certains trucs avec Bromain...), la marée verte n'avait rien à envier aux Whaaaaags les plus destructrices. Forcément, en face, on faisait moins l'malin, hein? On f'sait moins l'malin maintenant!

C'est donc sous une douce fraicheur d'automne que mes p'tits gars ont reçus la balle.
Contrôle du ballon à base d'un tas-de-potes orques pendant 6 tours et TD au 7eme. J'aurais été plutôt content de ma mi-temps si je m'en étais pas pris un en deux tour... Ouai, chuis mauvais.

En début de deuxième mi temps Les gars, plus méfiants, ont opté pour une défense bien plus profonde alors qu'Alex (tafiole) a commencé a essayer de pex (tafiole) son lanceur  (tafiole) au fond de son terrain (3 passes de tafiole).
Ca m'a permit :
1)d'avoiner les 7 d'armure vers la LoS
2)d'avoiner les 7 d'armure infiltrés dans ma défense
3)de tenter de mettre la pression au porteur avec deux trois orques plus malins que les autres.

Et, faut avouer, ça a plutôt pas mal marché. Ils ont pas marqué déjà, et une bonne partie des elfes sylvains d'Alex rentreront façon gueules-cassées dans leur bosquet.
Ils pourront bien profiter de leur convalescence pour cueillir des fleur, scander des ôdes à Gaîa et fumer de l'herbe ces putains de hyppies : rien à carrer, suis pas pret de les revoir.

En bref le match se termine sur 1TD/1TD, deux sylvains morts et leur lanceur "sauvé" par leur apo (forcément, avec des fleurs on peut pas faire de miracle non plus) ne reviendra qu'en j3 avec -1AR. Comme "c'est toujours les meilleurs qui s'en vont en premier" le public elfe sylvain a eu le bon gout d'élire un des deux mort Meilleurs Joueur du Match, comme quoi, ils ont beau être cons, ils ont de l'humour.

2J1 : Alexbib vs Bubar Empty Re: J1 : Alexbib vs Bubar Mer 25 Sep - 5:05

tosty



héhé génial le résumé!

un lanceur AR6... BON COURAGE, j'espère qu'il va pas rater sa passe pour ne pas avoir un TO sinon c'est la sanction direct!!!

3J1 : Alexbib vs Bubar Empty Re: J1 : Alexbib vs Bubar Mer 25 Sep - 7:37

El Pigeon



excellent Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum