Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bilan NDC 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bilan NDC 13 le Mar 19 Nov - 8:17

Et voilà, la boucle est bouclée, 1 an que j'ai commencé les tournois BB. Le tout premier était le NDC avec un bilan très mitigé.

Cette année c'est mieux, je finis dans les 10 premiers, 3 victoires, 2 défaites sans regrets.

Match 1 : Hert et ses Orcs
C'est Role play, les nains font la misère aux peaux vertes pour commencer le tournoi.
Victoire 2 - 1

Match 2 : Moute et ses MV
Un joueurs que je ne connaissais que de nom et qui fut à la hauteur de la réputation des gens du nord.
En plus mes nains étaient motivés et on meulé les MV Smile... Un super match, avec un adversaire top.
Victoire 1-0

Match 3 : Grosnain avec ses Nordique
Grosnain avait sorti le décapsuleur et a brisé mes nains un à un.
Défaite 2 -0

Match 4 : Sam Du lac avec des Nurgle.
Une invasion à -2 de fame tue mon attaque avant meme de commencer. Son Baby Morgh finira le travail tour 7.
En seconde mi temps Sam se contente de garder la balle loin de moi en fond de cours.
Défaite 1 - 0

Match 5 : Harti et ses Sylvain.
Victoire 2-1

Merci aux orga pour cette belle édition, tout était nickel, le site, l'ambiance, la nourriture. Tout y était pour passer un super Weekend.

Petit point à améliorer, le clash des avatars et les avatars en eux meme peut etre à améliorer un peu pour éviter les trop grand déséquilibre. Wink

Tchuss les gens, à l'année prochaine si je ne rate pas les inscriptions. Wink

Old Dwarf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]