Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bilan NDC 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bilan NDC 2013 le Mar 19 Nov - 18:40

Première participation au NDC, où je finis 34ème sur 36 avec des gobelins. bilan 1/0/4.

1er match vs Moute (Morts-vivants) défaite 2-0. Match sympa avec la petite tradition du Moute très appréciable^^

2ème match vs Colonel Castor (nains) défaite 1-0. Un match où je sors le roule-mort rapidement et durant lequel j'ai espéré le nul. Mais Castor s'est avéré trop fort pour stopper sa dernière offensive.

3ème match vs Gamin (Hommes-lézards) victoire 2-0. Match où j'ai suffisamment chatté pour réussir à m'imposer

4ème match vs Justicium (Elfes noirs) défaite 6-1. Un score mérité face à des elfes quasi impossible à arrêter pour mes petits gobs.

5ème match vs Aznarol (Hommes-lézards) défaite 3-2. Je me suis fait roulé dessus et réussi 2 lancers de gobs, seule satisfaction.

Un mauvais résultat mais un très bon week end avec des adversaires super sympa.

Vainqueur du prix peinture Very Happy je ne repars pas les mains vides.

2 Re: Bilan NDC 2013 le Mar 19 Nov - 20:35

Vive Bromain et sa peinture!!

Mon p'tit bilan vite fait

Premier NDC, et déjà vivement le prochain. Vachement bien les dés.

Ronde 1: M'sieur Olivier Dulac, Elfes Sylvains: THE défaite. Une branlée 7-2, sévère et burnée, avec l'étonnant 6td marqués en seconde mi-temps. J'aurai au moins appris à One-turn avec des H-L. Merci Olivier!

Là j'me dis, merde, ça pue du fion pour le reste du tournoi...

Ronde 2: Gamin, Hommes-Lézards: premier match miroir, il est en progrès le petit Ewan mais bon, c'pas encore ça. Victoire 2-0

Ronde 3: Aznérol, Hommes-Lézards: second match miroir. Pauvre Aznérol, il n'avait pris que 5 saurus et 3 relances, au premier coup d'envoi, je tire Blitz, et mon Kroxigor met un Saurus aux fraises pour le match. Tour 0, 10 contre 11, à vot' bon coeur m'sieurs dames! Au moment de la distribution des dés, un skink dans le public, Nath lance les dés, au revoir le skink, merci Nath! Victoire 3-1

Ronde 4: Moute, Morts-Vivants. Je l’espérais ce match et je l'ai eu. Bon, je perds 2-0. Mais Moute c'est un grand bonhomme, qui paye sa binouze en offrande, donc on se sent obligé de le laisser gagner! Ca marche pas comme excuse? Non? Tant pis.Encore une bonne poilade, et merci pour les conseils et tout et tout. Un bon gars ce Moute.

Ronde 5: Spider-J: 2 émeute, une à chaque début de mi-temps. Un match en 14 tours en somme. Je reçois, je marque tour 3. Jeff égalise. Mi-temps. Jeff reçoit, il avance et tout à coup, on sait pas pourquoi, le tour 5 de la deuxième, rien ne va plus, Jeff déplace son renégat d'elfe une case de trop et au-revoir la vicoire, les skinks s'en vont avec la balle, loin loin loin. Jeff accumule les mauvais lancés, les relances crament. Un magnifique lancé de Gobelin défensif aurait pu porté ses fruit, mais dans l'euphorie du moment, au moment du blitz de gobelin alors que toute la séquence de lancé et atterrissage en zone de tacle s'il-vous-plait monsieur, Jeff fait le tour, une case de trop, lancé de dé intempestif, une case de trop (encore), et c'est le paquet raté sans relance! Un essais de one-turn sur lancé de Gobelin se profile, mais l'elfe rate son jet d'animosité, surement qu'il était pas content de son pote Gobelin. Victoire 2-1.

C'était pas vite fait en fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]