Normandie Dragon's Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Normandie Dragon's Cup
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J6 - la journée de l'Agression

+8
spider jerusalem
alexbib
kaoragh
El Pigeon
Bromain
Bubar
Osskpo
Nathaniël
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1J6 - la journée de l'Agression Empty J6 - la journée de l'Agression Jeu 20 Fév - 12:50

Nathaniël


Admin

Journée 6

Bromain/Nathaniel
Karoagh/Guest
Duff/Bubar
Seb27/Kriss
Kroll/Ghorg
Alexbib/93
Hert76/Osskpo

Il y a très peu de sorties sur agression...
Faisons en sorte de changer cela !!

https://normandiedragonscup.forumactif.com

Osskpo

Osskpo

hert76 , c'est quand tu veux

Bubar

Bubar


Il y a très peu de sorties sur agression...
Faisons en sorte de changer cela !!

Ha, enfin une remarque sensée! Je perdais espoir...

Bromain

Bromain

Nathaniel, quand serais-tu dispo pour notre match??
Perso, c'est plus facile le mercredi. Ou le lundi si tu peux pas le mercredi.

Bubar

Bubar

De mon côté c'est à Duff que je lance un appel. Serais tu dispo Jeudi porchain? Si Hert et C3PO ont fait leur match, il yaurai le match Alex/Guest en même temps.

El Pigeon



alex pigeon s'il te plait !

Nathaniël


Admin

M. le co-commissaire Bubar,

Nous recevons très prochainement la visite du coach Khelby dans nos terres. Ce dernier se montre visiblement très ému à l'idée de jeter les dés et pousser du plomb pour notre prestigieuse ligue de Rotomagus.
Toutefois, par un fâcheux et malencontreux hasard, la J5 de l'équipe guest ne sera pas joué à cette échéance.

Ainsi, vous sera-t-il possible de faire une micro entorse au sacro-saint règlement, en lui permettant de jouer la J6 avant la J5 ?

Ceci contribuerait grandement au bonheur de tous.

Bien chaleureusement,
Votre dévoué confrère,
M. le co-commissaire Nathaniël

https://normandiedragonscup.forumactif.com

kaoragh

kaoragh

Je peux venir la semaine prochaine pour arranger ça, en début de semaine (je repars le mercredi max).

Bubar

Bubar

J'imagine que Nat voulait parler d'inverser les journées 4 et 5 et pas 5 et 6. Donc c'est gentil mais à part nous faire rire ta présence va pas servir des masses.

Concernant l'inversion de match sur le calendrier, j'ai déjà donné mon avis : suis pas fan.

Celà dit, faut voir ça avec les joueurs concernés (surtout Hert qui se retrouverai contre une équipe qui aurai 1 match joué de plus). S'il est Ok avec ça ainsi qu'Alex, et que personne n'y voit d'objection majeure, pourquoi pas...

alexbib

alexbib

ça me gène pas ...

Osskpo

Osskpo

moi je suis pas pour...











....ni contre mais tout de meme pas

spider jerusalem

spider jerusalem

moi j'ai pas mon mot à dire (donc du coup, naturellement...) mais je ne suis pas contre rire de la présence de Frank

Nathaniël


Admin

Bubar a écrit:J'imagine que Nat voulait parler d'inverser les journées 4 et 5 et pas 5 et 6.

Exact, merci pour la rectification.

Alex semble OK, il m'a informé qu'Hert l'est aussi (tu peux confirmer Alex ?), ce qui donnerais alors :
J5 Khelby / Alex cette semaine
J4 C3PO / Hert le 17 mars

Voila de belles affiches  cheers 



Dernière édition par Nathaniël le Mer 5 Mar - 6:24, édité 1 fois

https://normandiedragonscup.forumactif.com

alexbib

alexbib

Entretien messagerique avec Hert:

Alex: - Ya ElPigeon qui passe cette semaine chez Bubar, ça te dérange si les guest font la J5 avant la J4 ??

Hert: - non, non , aucun soucis

Alex: - Par contre tu risques de te retrouver face a un ogre ... ou face a 14 pom-poms

Hert: - Pas grave (...) j'vais pas bloquer le breton - de toute façon, l'autre droïde, avec ou sans ogre, j'vais le défoncer; j'annonce ma première victoire de la saison !!



... bon ... j'ai p'tet fantasmé la dernière partie du message de Hert, mais j'aurais aimé qu'il réponde comme ça !!!

donc match contre Khelby confirmé !!! ( si il y a l'aval des conmissaires )

C3PO



moi j'aime bien qu'on me menace  Twisted Evil 

Bubar

Bubar

Du coup le match Alex contre notre invité columbiforme breton aura lieu demain soir. Public bienvenu comme d'hab...

duff4023

duff4023

Bubar, pour moi, ça risque d'être compliqué demain soir. Je donne une réponse définitive demain dans la journée mais à priori ne compte pas sur moi.

Par contre, la semaine prochaine je suis en vacances, donc disponible tous les jours.

duff4023

duff4023

Ah et j'en profite et j'anticipe un peu...

J7, match contre kroll, je passe donc directement à la J8... contre l'équipe guest.

Et là je m'adresse à Spider J, j'envisage de venir te faire chier qqs jours dans ta retraite à Cormicy avec Charlotte (ptet Bib ? et d'autres motivés), pas longtemps hein, mais suffisament pour jouer un match...

Pas d'objection à ce qu'on débarque pour 2 / 3 jours et tenté à l'idée de coacher les guests vs mes skavs en slips et collants pour la J8?

Bubar

Bubar

Pas de soucis Duff, on devrai pouvoir s'arranger la semaine prochaine, mais n'hésite pas si tu vois que t'es finalement dispo : plus on est de fous...

Par contre autant inverser J4 et J5 des Guest, ça me dérange pas trop, autant inverser la J6 et J42 ça commence à pas mal me géner.
A la rigueur si Franck (qui à l'air de vouloir manger du Guest) arrive à faire sa J6 juste après le 17 mars (date arrétée de la journée 4.5 des Guest), on verra pour peut-être inverser la J7 et ta J8 si besoin.
(tout ça est parfaitement clair dans ma tête, si si!)

Ceci étant, si les dates me le permettent, je serai partant pour une visite de l'ermitage Gormiti!

J6 - la journée de l'Agression Images?q=tbn:ANd9GcSzELK33JzU1sbMViLtd2HpCLfZ5fc0NbaYvamhO9nLxk4IkOOyJCk8yv9H

duff4023

duff4023

Dans ma tête, il était pas question d'inverser quoi que ce soit...

... car je n'avais pas du tout envisagé les choses du point de vue de l'équipe guest...  Embarassed mea culpa, vous pouvez prévoir la séance de fouet en place publique...

Du coup, j'ai eu des news de Jeff, il est ok pour qu'on déboule, soit ce WE, genre de samedi à lundi (mais à priori c'est mort, Bib travaille je crois), soit le WE suivant, de vendredi 14 au soir au dimanche 16 et il rentrerait à Rouen avec nous.

Bubar

Bubar

Je travaille ce WE et on fait notre pendaison de crémaillère le 15 au soir avec Aline...

spider jerusalem

spider jerusalem

comme l'a dit duff, vous pouvez vous pointer quand vous voulez sur l'un des 2 week ends.
Surtout que concernant certains, la maison est d'avantage la leur que la mienne...
Mais pas pendant la semaine siouplait (au pire, à partir de jeudi soir si ca vous arrange...
Bub' je ne sais pas si je serais revenu pour ta crémaillère.
Si oui, je m'inviterai...
Mais au vu du programme qui a l'air de s'annoncer, c'est pas du tout sûr.

Bubar

Bubar

Dommage, tant pis.

duff4023

duff4023

Bon c'est mort pour moi ce soir, bubar on fait notre match dans la semaine ?

Bubar

Bubar

Yep je serai pas dispo lundi mais le reste de la semaine dispo dés 15h (jusqu'à pas trop tard par contre, je me lève à 5h toute la semaine...).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum