Normandie Dragon's Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Normandie Dragon's Cup
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J6 - la journée de l'Agression

+8
spider jerusalem
alexbib
kaoragh
El Pigeon
Bromain
Bubar
Osskpo
Nathaniël
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

XxKrisxX



ouai on verra ca...Smile seb la semaine prochaine je suis dispo du lundi au jeudi soir a partir de 17H30 18H. redit moi avant que les soirée se remplissent

seb27



mardi  Very Happy 

seb27



demain je peux etre a rouen pour 19h00 je te met mon tel en MP, bip moi si tu es dispo et pour avoir l adresse qua je rentre direct dans le GPS en sortant du taf  Very Happy 

XxKrisxX



ok ca marche pas de soucis

seb27



ok donne moi ton adresse par sms  Very Happy 

kaoragh

kaoragh

Le match Kaoragh guest se fera surement après le Breizh. J'aurais Jeff sous la mains pour de sombres raisons non-euclidiennes, donc un match de la roto au pays des catins et très envisageable.

et je viendrai début mai fesser Bromain de mes mains délicates.

Bromain

Bromain

J'avais envisagé que tu puisses faire ton match contre les guest lors du breizh bowl, de multiples et prestigieux coachs seront présents.

Ca serait l'occasion de pavé d'autres adversaires...

spider jerusalem

spider jerusalem

yep, d'accord avec Bromain.

Pour en avoir parlé avec Kaoragh, nous nous disions qu'il pourrait peut être guester sa J6 contre Gilko ou Feerikon le vendredi soir avant le Breizh, (comme ça il n'y aura pas de témoins Roto, on pourra toujours remettre en doute la première victoire half).

Ce qui permettrait à Ghorgh de guester la J7 au Breizh (contre moi au pire, mais sinon contre un "vrai" coach).

Comme ça, je peux guester (j'aime beaucoup ce verbe) Duff en J8 au retour du Breizh (je reste quelques jours à Rouen)

Voilà. Dîtes si ca vous va.

Nathaniël


Admin

Perso ca me va, beau programme !!

D'ailleurs le match kaoragh - gilko (guest) est en cours

https://normandiedragonscup.forumactif.com

60J6 - la journée de l'Agression - Page 3 Empty Match chargéééééééé Ven 18 Avr - 22:30

kaoragh

kaoragh

Match chargé donc, et score 3-1 pour ce match.
Wilow Teinrose et de la partie.

Le cuistot à pris 1 seule relance sur 2 mi-temps. 0 en première (magnifique triple 3...).


Les humains engagent, et la clairvoyance de Gilko, si tant est qu'il en ait, lui fait tirer "défense parfaite". Aïe. Pour les Toyz Furry, déjà fort handicapés par la frappe précise, ça pue...

Rakham-feuille-rouge, voyant ça décide de réagir. Première sortie tour 1 sur le n°8 de la Shoka Team, qui subit un trauma crânien (-1AR). Puis la première agression arrive, et...... Mogwaï le pâle se fait expulser (agression +5 quand même) qui ne passe pas. Du tout.

Malgré cela, la Shoka déborde. Tour 3, 1er TD du n°11.

Réengagement. (putain de frappe précise). La shoka gagne une relance.
Tour 4, le n°4 sort Rat le brun(commotion).
Puis rien ne se passe vraiment jusqu'au tour 8 où Rakham-feuille-rouge, décidément très chaud, détruit le N°9, un nouveau trauma crânien (-1AR). ce qui n'empêche pas le TD au même tour par le n°3 de la Shoka.

Mi-temps sanglante. Les agressions ne passent pas, malgré l'acharnement des Toyz, en supériorité numérique à la mi-temps.

Début de la deuxième: BLITZ!

Lala la rose  fonce sur le n°6 de la Shoka, et le déboîte! Un œil crevé (1 match d'arrêt)!

Tour 9, la shoka se réveille le n°5 de la shoka sort Chinchi le jaune, mâchoire fracassé (1 match d'arrêt).

Le n°1 fait une passe, très anecdotique, bien qu'elle conduise (!!) au TD tour suivant, après une sortie de Rakham-feuille-rouge, encore lui sur le n°7 de la shoka (commotion).

Tour 11 pour les Toyz, Rakham-feuille-rouge lance Lala la Rose, et..... TD!!!!

Tour 12, Willow teinrose se fait sortir par l'Ogre Legros Dupont.

Vengeance, Rakham-Feuille-Rouge, décidément chaud comme la braise des flammes de la montagne du destin, assomme Legros Dupont, qui se retrouve MORT!!!!!!!!!!!!!!!! Oui, Mort!!!! Au-revoir l'ogre!

Au dernier tour, avant l'ultime TD du n°11, 3 sortie pour la Shoka, toutes commotion, n° 5, n° 3, n°7.

Victoire des Toyz un mort à zéro... et de la Shoka au score (bof...)



Dernière édition par kaoragh le Sam 19 Avr - 12:45, édité 1 fois

Bromain

Bromain

Beau match !!!

et la mort de l'ogre, magnifique !!! dommage que le match se soit joué à huis clos.

Sinon, le n°8 qui se prend un trauma cranien en début de match et une commotion à la fin, pas facile pour lui...

kaoragh

kaoragh

c'est une erreur, corrigée

spider jerusalem

spider jerusalem

Un beau match, on dirait
(putain dire qu'on a économisé 3 matchs pour un ogre...).
3 ème victoire de le shoka team

Allez les gars, encore un petit effort. Avec les abandons, on a une chance...

SHOKA TEAM EN PLAY OFF!!!
(si on m'avait dit l'année dernière que je scanderais ce genre d'inepties, j'en aurai bouffé mes lunettes)

alexbib

alexbib

y avait pas un apo dans cette équipe ???
oublié ou déjà utilisé avant le décès de l'ogre ???

spider jerusalem

spider jerusalem

Candidat au titre d'apo le plus inutile de la ligue...

kaoragh

kaoragh

Utilisé pour prévenir un -1 en quelque chose sur la receveuse je crois.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum