Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Breizh Bowl VI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Breizh Bowl VI le Mar 25 Fév - 0:09

Bon qui qui y vas , comment , quel jour et chez qui ?

2 Re: Breizh Bowl VI le Mar 25 Fév - 0:12

Moi, je sais pas encore, chez Patou ou chez Mat, j'en sais rien faut que je les prévienne.

3 Re: Breizh Bowl VI le Mar 25 Fév - 0:16

@Bubar
réserve moi une place stp

4 Re: Breizh Bowl VI le Mar 25 Fév - 0:20

J'y vais avec départ le vendredi soir (ou fin d'après midi) et je dors chez le Colonel.

Voir le profil de l'utilisateur http://normandiedragonscup.forumactif.com

5 Re: Breizh Bowl VI le Mar 25 Fév - 0:24

@Alex Vais essayer ouaip, il me semble en avoir déjà parlé à Patou au dernier tournoi mais une piqure de rappel fera pas de mal.

6 Re: Breizh Bowl VI le Mar 25 Fév - 0:28

tien , demande lui aussi si il a de la place de plus , oublier de lui demander ce we.

7 Re: Breizh Bowl VI le Mar 25 Fév - 1:17

pareil, j'y serais (déjà payé) et pareil, je n'aurais rien contre une litière ou poser mon duvet siouplait

8 Re: Breizh Bowl VI le Mar 25 Fév - 1:17

Je viens aussi, le colonel a du me reserver une place pour dormir mais je ne sais pas encore où Smile

9 Re: Breizh Bowl VI le Mer 26 Fév - 13:40

je peux loger 4 pellos comme tous les ans. Cette année, je serai là, et mon appartement n'est pas réservé. Donc, ok pour Mr bubar et les quelques membres du pavé s'étant manifestés à savoir bub, osskpo, alex et spider J.

Si georges n'a pas de nouvelles du colonel, je pousserai les murs. Mais pas au delà  Laughing 

Ah, oui, il est interdit de pénétrer chez moi avec un pull blanc des Chevaliers. ceci est un message subliminal pour David et Georges !

10 Re: Breizh Bowl VI le Mer 26 Fév - 14:52

cool. tu gères, mister pigeon.
Pour les pulls blancs, ne t'inquiète pas, on aura bien besoin de serpillières à un moment ou un autre...

11 Re: Breizh Bowl VI le Mer 26 Fév - 19:02

Cool même pas besoin demander son portable à Aline! Je me posai des questions sur la façon d'amener le truc :

"Allo Patou? Oui c'est pour te rappeler que je squatte chez toi pour le BB hein! Non non, c'est pas vraiment une question..."

...

"Allo Patou? Oui bon, on sera deux en fait. T'inquiète il ronfle à peine, un peu comme moi quoi. Bon j'te laisse suis un peu pressé là!"

...

"Ouai, c'est moi... Heu... Si j'amène un Chevalier? Nan nan pas à la place d'Alex, en plus d'Alex? (...) Nan mais c'est Skapo, il a une famille et tout on peut pas le laisser dehors! (...) Et dans la cuisine?"

...

"Wesh gros! Bien ou bien? (...) Nan nan, comme ça, prendre des nouvelles quoi (...) Roooo c'est pas vrai que j't'appèle jamais c'est au moins la 4ème fois cette semaine, Aline commence à mal le vivre d'ailleurs. (...) Bien, bien, bien... (...) Bon ben on s'voit pour le BB! Ha oui au fait yaura Jeff aussi, mais t'inquiète lui c'est un peu un clodo, si ya un samu social à Rennes on trouvera un moyen de le lacher là bas!"

et encore, Franck ne s'est pas manifesté...

12 Re: Breizh Bowl VI le Mer 26 Fév - 23:42

lol! 

Voir le profil de l'utilisateur http://normandiedragonscup.forumactif.com

13 Re: Breizh Bowl VI le Mer 26 Fév - 23:55

doit y avoir aussi gilles dans la liste...

vas peut etre falloir changé d'apart  Razz 

14 Re: Breizh Bowl VI le Lun 3 Mar - 18:35

Je prends Georges et Nath, pas de souci.

Même remarque que Patou concernant les polos blancs.

15 Re: Breizh Bowl VI le Lun 3 Mar - 20:19

Colonel Castor a écrit:
Même remarque que Patou concernant les polos blancs.

c'est quoi cette excès de jalousie ?

tu veux devenir un chevalier mon colonel ?

16 Re: Breizh Bowl VI le Mar 4 Mar - 12:02

Franck se manifeste, mais il sait pas comment qu'il y va!

17 Re: Breizh Bowl VI le Mar 4 Mar - 15:13

"Comment y aller" c'est pas franchement c e qui m’inquiéterai à ta place!

18 Re: Breizh Bowl VI le Sam 19 Avr - 18:31

Salut les gars,

Si jamais vous connaissez déjà votre type de roster, vous pouvez me le filer (même par MP, si vous voulez faire une blague potache à vos petits camarades), ça me permet de remplir le logiciel en peu en avance.

Vous pouvez par ailleurs défier un adversaire pour la ronde 1 (mais pas quelqu'un de votre ligue).

Enfin, si vous avez moyen d'amener quelques munitions pour la soirée du vendredi soir, on ne dira pas non Very Happy

Merci et à très bientôt, bises!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]