Normandie Dragon's Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Normandie Dragon's Cup
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

WOLRD CUP III 6/7/8 nov 2015

+2
Osskpo
Lord M
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1WOLRD CUP III 6/7/8 nov 2015 Empty WOLRD CUP III 6/7/8 nov 2015 Lun 10 Nov - 21:29

Lord M

Lord M

l'air de rien c'est dans un an ! c'est en Italie à Lucca.

ça vous branche? ça devrait encore se jouer par team de 6.

je vous propose donc de monter une team de chevaliers sans aucune idée de victoire mais juste la gloire d'y être ensemble et de se gaver de bons gros souvenirs pour nos vielles soirées d'hiver ! Smile

vite fait il faudra prévoir un budget d'environ 200 € (bouffe + hotel + tournoi) + voyage (surement en avion)



The inscription cost per person is fixed at: 29.00€
Main service included into the bid:
• Venue: a modern convention center that allow a large capacity of players (more the 2000), fully equipped (parking, tables, seats, toilets, audio system planned for events with thousands of attendants)
• Catering at the convention center: lunches are included in the inscriptions of the tournament
• Bar during the whole tournament
• Staff of 20 person (over the 12 referees) for reception service, emergency and helping the organization
• Booth space for any manufactures of miniatures
• Booth space for NAF promotion
• PC room for data entry (around 20 computers connected)
• Hospitality of 12 referees (3 night, 3 lunches, 3 dinner)
• 18 free drinks per day (at pub) in order to give daily special prizes

Other service included into the bid:
• Free tickets for Lucca Comics & Games Festival (the weekend previous of the tournament)
• Development of an App for communication of results, and consulting team in the competition
• A professional team will help booking hotels for tournament participants
• Shuttle services from the old town to the convention center
• The city of Lucca will offer a gadget in memory of the Blood Bowl World Cup 2015
• Lucca Comics & Games will invite the author Jervis Johnson the festival a for the tournament

Other opportunity not included in the inscription
• With an extra fee of only 15,00€ players will receive a unique team of 12 miniatures (with one Big Guy). The same miniature manufacture will sponsor the award plates/cups of the tournament

The opportunity of the City of Lucca:
• Discount agreements for Hotel rooms:
Auberge de Jeunesse 22€/personne
Chambre simple** 45€
Chambre double** 60€
Chambre triple** 75€
Chambre simple*** 70€
Chambre double*** 85€
Chambre triple*** 100€
Chambre simple**** 85€
Chambre double**** 100€
Chambre triple**** 115€
Chambre simple***** 100€
Chambre double***** 115€
Chambre triple***** 130€
• Discount agreement for restaurants: menu for 13,00€, 20,00€ or 35,00€
• Discount agreement for pubs: 4,00€ each pint of beer or cocktail
• Lucca is connected by 2 airports with: Alghero, Amburgo, Amsterdam, Barcellona, Bari, Belfast, Berlin, Billund, Bournemouth, Brindisi, Bristol, Bruxelles, Bucarest, Budapest, Cagliari, Catania, Cafalonia, Colonia-Bonn, Constanta, Copenaghen, Cork, Krakovia, Creta, Dublin, Dusseldorf-Weeze, East Midlands, Edinburg, Eindhoven, Fez, Frankfurt, Fuerteventura, Glasgow, Goteborg City, Haugesund, Ibiza, Kos, Lamezia Terme, Leeds, Leipzig Halle, Liverpool, London, Maastricht, Madrid, Malmo, Malta, Manchester, Marrakesh, Marsiglia, Munich, Mosca, New York, Newcastle, Nuremberg, Olbia, Oslo, Palermo, Palma di Maiorca, Paris, Prague, Rodi, Roma, San Pietroburgo, Stoccolma, Targu Mures, Tenerife South, Trapani, Valencia, Warsaw
• Lucca is also close to other international airport: 150km from Bologna and 300km from Rome

Osskpo

Osskpo

moi je signe cap'tain cheers

Lord M

Lord M

pour le voyage je pense qu'on va pas y couper faudra prendre l'avion.

les prix sont méga intéressants si on part de beauvais en direction de Bologne puis loc d'une voiture (environ 200 € si on est 6).

ça fait donc déjà deux bougres! plus que  4 !!!

Pour info je pense qu'il ne faudra pas compter avec Buck's et Darkstorm ,ils devraient y être mais avec une autre équipe plus "performante"

Lord M  farao
Osskpo  Shocked

Osskpo

Osskpo

pour l'avion , y a un Beauvais/Pise (avec navette jusqu'au tournoi) pour mois de 70€ A/R

Lord M

Lord M

ben voila il nous faut ça !!!

Nathaniël


Admin

Lord M a écrit:
Pour info je pense qu'il ne faudra pas compter avec Buck's et Darkstorm ,ils devraient y être mais avec une autre équipe plus "performante"

Pff, quelle bande de pexeurs...
Pour abaisser le niveau, je suis dans leur équipe ^^

https://normandiedragonscup.forumactif.com

Lord M

Lord M

je disais donc :
"'il ne faudra pas compter avec Buck's,Darkstorm et Nathaniel ,ils devraient y être mais avec une autre équipe plus "performante"

sinon j'ai branché l'ami Gilko et ses Cathims boys qui seraient partant aussi. Au cas ou eux comme nous seraient un peu light niveau candidats, une team de "Chevaliers de Cathim" pourraient peu être voir le jour.

Affaire à suivre.........

ps (pour le canard et sa bande): entrainé vous, faudra pas que notre bande de bras cassés terminent devant vous Twisted Evil

Lord M

Lord M

Pas impossible que maitre Oleg en soit. cheers

Osskpo

Osskpo

en voila une bonne nouvelle cheers

10WOLRD CUP III 6/7/8 nov 2015 Empty Re: WOLRD CUP III 6/7/8 nov 2015 Ven 14 Nov - 16:54

Lord M

Lord M

surtout qu'une autre bonne nouvelle va arriver chez les Oleg en Avril!

et c'est pas un poisson Shocked

11WOLRD CUP III 6/7/8 nov 2015 Empty Re: WOLRD CUP III 6/7/8 nov 2015 Ven 14 Nov - 16:58

Osskpo

Osskpo

non Shocked

12WOLRD CUP III 6/7/8 nov 2015 Empty Re: WOLRD CUP III 6/7/8 nov 2015 Mer 19 Nov - 15:50

El Pigeon



sérieusement ? Le petit cachottier ?

13WOLRD CUP III 6/7/8 nov 2015 Empty Re: WOLRD CUP III 6/7/8 nov 2015 Mer 19 Nov - 16:34

Osskpo

Osskpo

el pigeon , celui qui rêve secrètement d’intégré les chevalier du pow Very Happy

14WOLRD CUP III 6/7/8 nov 2015 Empty Re: WOLRD CUP III 6/7/8 nov 2015 Dim 21 Déc - 15:36

Gilko

Gilko

salut les p'tits poulets
chevalier un jour, chevalier toujours
du coup, je compte bien être des vôtres pour aller pourfendre les mécréants en terres italiennes
les écuyers feerikon et kaoragh sont désireux de m'accompagner lors de cette croisade
affaire à suivre Wink

15WOLRD CUP III 6/7/8 nov 2015 Empty Re: WOLRD CUP III 6/7/8 nov 2015 Dim 21 Déc - 19:18

Lord M

Lord M

Gilko
feerikon
kaoragh
Osskpo
Lord M

ça fait pas encore 6 mais on s'en rapproche sauvagement Twisted Evil

16WOLRD CUP III 6/7/8 nov 2015 Empty Re: WOLRD CUP III 6/7/8 nov 2015 Lun 22 Déc - 9:23

Osskpo

Osskpo

Oleg cheers

Gilko

Gilko

salut et bonne année à tous
je ne sais pas si vous avez vu, mais le règlement est diffusé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eric et moi on est toujours partant
Franck temporise
c'est le coté financier qui le coince

Osskpo

Osskpo

yep j'ai vue la jolie brochure, mais en anglais c'est pas pratique scratch

Lord M

Lord M

on comprend l'essentiel!

tout le monde joue du tiers 2 ou bas fond et puis voila!


Gilko

Gilko

ben non Embarassed .... je jouerai ce que j'aurai peint pour la WC....

Lord M

Lord M

c'est malin ça t'as deja tout peint!

Gilko

Gilko

dis moi, captain, c'est quoi la compo provisoire de notre team?
toi, Dave, Oleg, Feerikon, moi et Kaoragh (s'il peut)?

Lord M

Lord M

l'idée c'est ça mais du coté d'Oleg vraiment rien de rien de sur !!!

24WOLRD CUP III 6/7/8 nov 2015 Empty Re: WOLRD CUP III 6/7/8 nov 2015 Mar 13 Jan - 15:27

Lord M

Lord M

en français c'est mieux !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

25WOLRD CUP III 6/7/8 nov 2015 Empty Re: WOLRD CUP III 6/7/8 nov 2015 Jeu 22 Jan - 21:50

jugaka



salut collegues chevaliers!!!
je vais peut etre monter en Italie!!!
theoriquement avec une teamde l'est. a confirmer
s'il vous manque une joueur faible qui ose des actions avec des probas catastrophiques et qui jouie sur une bombe reussie avec des nains Wink

bonjour d'Abidjan elephant
Encore 1 mois a 35°C hihihi le hic! pas d'adversaires a bloodbowl Sad

http://modelismetwarhammer.activebb.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum