Normandie Dragon's Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Normandie Dragon's Cup

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J4 - On déballe les cadeaux

+5
ghorgh
chaos shan
Osskpo
Bromain
Nathaniël
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1J4 - On déballe les cadeaux Empty J4 - On déballe les cadeaux Lun 14 Déc - 21:14

Nathaniël


Admin

Journée 4
Ilthy - Nathaniël
Osskpo - Bromain
Kaoragh - Ghorgh
Bubar - 9-3
Duff - Kriss

https://normandiedragonscup.forumactif.com

Bromain

Bromain

Osskpo, es-tu dispo le mercredi 13 janvier pour notre match, à mon appart, à partir de 21h?

Osskpo

Osskpo

je te dit sa bientôt, mais je pense que c'est mort

Bubar

Bubar

93 tu prépares tes ogres?

chaos shan

chaos shan

oui quand tu veut

kaoragh

kaoragh

Ghoooooooooooooorgh?

J'ai le bowl de Cathîm et la coup de la Dech' pour compléter ma fin de mois. Je te propose de faire ça en tout début février et j'enchaine direct avec mon adversaire suivant qui est... (en live je réfléchis, et je suis parti voir le calendrier après avoir écris tout ça) Bromain! Ca tombe bien!

Bromain

Bromain

Osskpo, la semaine prochaine, je suis dispo le mercredi 20 ou jeudi 21. Si on peut caler Bubar/9.3 en même temps, chez moi ou chez Bub, c'est cool.

Bromain

Bromain

Et pensez à pronostiquer la Journée 4!

ghorgh

ghorgh

Début février je pars à la montagne ( du 6 au 13 ) donc ça risque d'être tendu pour faire notre match Sad

10J4 - On déballe les cadeaux Empty Re: J4 - On déballe les cadeaux Mar 12 Jan - 22:52

Osskpo

Osskpo

Bromain a écrit:Osskpo, la semaine prochaine, je suis dispo le mercredi 20 ou jeudi 21. Si on peut caler Bubar/9.3 en même temps, chez moi ou chez Bub, c'est cool.


yep , sa devrais mieux passer que cette semaine.

11J4 - On déballe les cadeaux Empty Re: J4 - On déballe les cadeaux Jeu 14 Jan - 16:13

Bromain

Bromain

Osskpo, serais-tu partant pour jouer le mercredi 20, chez Bubar? Cela permettrait un double match avec Bubar-9.3.

12J4 - On déballe les cadeaux Empty Re: J4 - On déballe les cadeaux Jeu 14 Jan - 18:09

Osskpo

Osskpo

juste au dessus j'ai dit ok.

soit pas si presser de prendre une derouiller

13J4 - On déballe les cadeaux Empty Re: J4 - On déballe les cadeaux Dim 17 Jan - 20:11

Ilthy

Ilthy

Je serais dispo pour jouer chez Bubar mercredi. Si t'es partant Nath?

14J4 - On déballe les cadeaux Empty Re: J4 - On déballe les cadeaux Dim 17 Jan - 20:30

Bromain

Bromain

Je déclare officiellement que les matchs Bubar vs 9.3 et Osskpo vs Bromain se joueront mercredi 20 janvier en la demeure de Bubar.

Ilthy est chaud pour défoncer du gobelin et demande à Nathaniël de venir se faire rosser ce mercredi devant témoin.

Assisterions-nous à un triple match?

15J4 - On déballe les cadeaux Empty Re: J4 - On déballe les cadeaux Dim 17 Jan - 21:27

Nathaniël


Admin

C'est jouable pour moi !
Bubar peut-il / veut-il avoir 3 matchs en même temps chez lui ?
Si oui, à partir de quelle heure ?

https://normandiedragonscup.forumactif.com

16J4 - On déballe les cadeaux Empty Re: J4 - On déballe les cadeaux Lun 18 Jan - 21:43

Nathaniël


Admin

Bubar est OK, moi aussi !
Il nous reste à savoir l'heure d'arrivée.

A mercredi !

https://normandiedragonscup.forumactif.com

17J4 - On déballe les cadeaux Empty Re: J4 - On déballe les cadeaux Mar 19 Jan - 17:25

duff4023

duff4023

Je viendrais bien spectater si bubar est ok.

18J4 - On déballe les cadeaux Empty Re: J4 - On déballe les cadeaux Mer 20 Jan - 16:03

Osskpo

Osskpo

dsl Bro, mais je vais devoir reporter ce match
les medoc sa choutte sévère...

19J4 - On déballe les cadeaux Empty Re: J4 - On déballe les cadeaux Mer 20 Jan - 16:37

Bromain

Bromain

j'espère que tu n'auras plus de medocs pour ce week end.

20J4 - On déballe les cadeaux Empty Re: J4 - On déballe les cadeaux Mer 20 Jan - 19:30

Osskpo

Osskpo

pas gagner sa

21J4 - On déballe les cadeaux Empty Re: J4 - On déballe les cadeaux Mer 27 Jan - 10:43

Bubar

Bubar

Il reste quoi pour la J4? Osskpo - Bromain et Kaoragh - Ghorgh?

22J4 - On déballe les cadeaux Empty Re: J4 - On déballe les cadeaux Mer 27 Jan - 11:38

Bromain

Bromain

et Kriss-Duff.

Je joue contre Osskpo jeudi 4 février aprem si tout se passe normalement.

Kaoragh-Ghorgh se jouera après le 15 février je crois, et j'essaierai d'enchainé mon match de J5 contre Frank.

23J4 - On déballe les cadeaux Empty Re: J4 - On déballe les cadeaux Mer 27 Jan - 18:43

duff4023

duff4023

Kris, si tu passes dans le coin, quand serais tu dispo pour la J4 ?

24J4 - On déballe les cadeaux Empty Re: J4 - On déballe les cadeaux Ven 29 Jan - 13:50

Bromain

Bromain

Osskpo, confirmes-tu notre match jeudi 4 février chez toi à partir de 14h?

25J4 - On déballe les cadeaux Empty Re: J4 - On déballe les cadeaux Jeu 4 Fév - 16:58

Bromain

Bromain

résultat du match Osskpo-Bromain, voyant les halflings s'incliner bravement 2-1, perdant 2 joueurs pour le prochain match. Mais les semi hommes ont réussi à tuer un serviteur et faire une persistante sur un autre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum