Normandie Dragon's Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Normandie Dragon's Cup
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Classement J5

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Classement J5 Empty Classement J5 Sam 1 Avr - 18:38

Nathaniël


Admin

Classement J5 Classe13

Journée 5 : Mars
Bubar - Bellenthan : Victoire Bellenthan sur abandon
Osskpo - Zahiko : 0-2
9.3 - Ghorgh : 0-2
Nathaniël - Llalahë : 3-0


Le leader est tombé, il perd sa première place telle une amazone perdant sa virginité et qui sait qu'elle ne la retrouvera jamais. Rattrapé par son niveau de jeu, il espère encore fébrilement atteindre les PO pour sauver sa saison.

Ghorgh prend le maillot jaune et ne devra rien lâcher car c'est très serré dans les 5 premières places.

Ca se complique sérieusement pour Llalahë qui n'est pas encore éliminé mais qui doit compter sur des événements très favorables (2 victoires + 2 défaites de 2 coachs au dessus).

Par contre, nous disons au revoir à 9-3 et Bubar qui ratent les PO. 9-3 est habitué, pas Bubar qui reste sur 2 victoires consécutives en ligue de Rotomagus. Le pavé va changer de main !



Dernière édition par Nathaniël le Dim 2 Avr - 11:07, édité 1 fois

https://normandiedragonscup.forumactif.com

2Classement J5 Empty Re: Classement J5 Sam 1 Avr - 22:21

ghorgh

ghorgh

Merci pour ce classement, mais je vais encore t'embeter, tu avais du reprendre l'ancienne version du classement J4 pour mes bonus, j'en suis à 10 sorties et 2 agressions. Comme les points de bonus pourraient avoir leur importance, je préfère en avoir le bon nombre ^^

3Classement J5 Empty Re: Classement J5 Dim 2 Avr - 11:09

Nathaniël


Admin

Oups, effectivement.
J'ai modifié le classement.

https://normandiedragonscup.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum