Normandie Dragon's Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Normandie Dragon's Cup
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Finale : victoire de Bellenthan !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Finale : victoire de Bellenthan ! Empty Finale : victoire de Bellenthan ! Mer 28 Juin - 21:11

Nathaniël


Admin

Finale : victoire de Bellenthan ! Po_fin10

Voila, la saison 2016-2017 est terminée !!

Victoire de Bellenthan, bravo à lui cheers


Petit résumé du match :
J'ai 12 nordiques + apo avec 1 seul ulf contre 15 MV. Ca s'annonce dur mais pas impossible.
J'ai le champion tronçonneuse pour m'aider un peu.

J'attaque et la 1ère mi-temps verra très peu de sorties, on s'observe de part et d'autre. J'essaie de mettre un peu d'entrain avec la trontron mais elle rate son jet malgré la relance. Heureusement son armure ne passe pas.
Puis 1er évènement du match : la trontron agresse une momie et c'est le double 2 synonyme d'expulsion... Bon, mal barré. J'arrive à conserver la balle mais j'avance lentement. Il me reste une opportunité d'avancer tour 7 en renversant le jeu. Mon porteur se fait flasher à 2 dés. J'arrive tout de même, grace à une action 3+ 3+ 2+ 2+ à marquer au tour 8 !!
Tout le monde est de retour en seconde période. Les MV commencent à sortir mes joueurs et ça devient dur de les arrêter. J'arrive à contenir l'attaque mais je fais trop de cranes à 1 dé pour espérer quoi que ce soit (dont un tour 14 qui change le match). Bellenthan a failli se faire punir en oubliant ma bête mais il réussit son esquive 3+ relancable pour le TD tour 16.

C'est la prolongation et les MV attaquent à 11 contre 10, puis très vite 10 contre 9 après un double rocher. Je ne parviens pas à faire tomber d'adversaires et je me fais dépasser en 3 tours.

Merci à notre public Ghorgh et Bromain pour cette finale indécise !
Bravo à Bellenthan, belle victoire, même si réclamer des 1 et des cranes à chacun de mes lancers pendant 20 tour était... fatiguant !! A chacun sa technique pour gagner Wink

Bravo à tous les joueurs pour avoir tenu les délais, RDV la saison prochaine !

https://normandiedragonscup.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum