Normandie Dragon's Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Normandie Dragon's Cup
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Inscriptions

+3
kaoragh
Bromain
Nathaniël
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Inscriptions Empty Inscriptions Sam 5 Aoû - 14:41

Nathaniël


Admin

La saison 2017-2018 débutera en septembre. 1 match par mois !

Merci d'indiquer ici si vous êtes interessés.
10 participants maximum.

Inscrits :
Nathaniël et Kaoragh (en binôme) - Vampires
Bromain
Ghorgh - Nains du chaos ?



Dernière édition par Nathaniël le Lun 28 Aoû - 20:53, édité 1 fois

https://normandiedragonscup.forumactif.com

2Inscriptions Empty Re: Inscriptions Dim 6 Aoû - 19:13

Bromain

Bromain

Je vois que je suis déjà noté, donc oui, après être resté éloigné des terrains pendant une saison, je reprend les dés.

Je ne sais pas encore quelle équipe coacher, orque, chaos... pacte du chaos peut-être.

Je me permet de préciser que les rencontres se dérouleront au domicile des coachs, et de temps à autre , pourquoi pas au "Asgard" (plutôt le vendredi soir), comme l'a soumis Bellenthan. J'y suis passé et le proprio n'a pas l'air contre.

Pour les dates des rencontres, elles seront fixées par les deux adversaires à leur convenances. Imposer une date par mois me semble difficile à mettre en place.

Mais cela n'empêche pas que plusieurs rencontres se déroulent en même temps. Et j'encourage les coachs à utiliser ce forum pour les rdv afin de faciliter les regroupements.





3Inscriptions Empty Re: Inscriptions Lun 7 Aoû - 21:20

kaoragh

kaoragh

YEAH!

Ravi d'avoir pu trouver ce compromis avec Nath!

Je peux revenir déposer mes grosses bottes chez les Rototos!

La Catin du Pavé est de retour!

4Inscriptions Empty Re: Inscriptions Lun 14 Aoû - 21:42

kaoragh

kaoragh

Youhou??? Où c'est qui sont les gens?

5Inscriptions Empty Re: Inscriptions Lun 28 Aoû - 20:17

Nathaniël


Admin

SMS envoyé à tous courant août (avec l'info suivante : début de la ligue en septembre).

Clôture des inscriptions ce jeudi 31 août à 23h59 !

https://normandiedragonscup.forumactif.com

6Inscriptions Empty Re: Inscriptions Lun 28 Aoû - 20:36

ghorgh

ghorgh

Allez je rempile si il y a une ligue, puisque ça semble mal parti avec 3 joueurs, je pensais jouer des nains du chaos mais ça peut changer.

7Inscriptions Empty Re: Inscriptions Mer 30 Aoû - 22:16

kaoragh

kaoragh

Putain, mais la loose!

Je m'insurgerai quand ma main ira mieux contre cet odieux manque de respect, ne serait-ce que pour dire "désolé les gars, cette année, c'est sans moi"...

8Inscriptions Empty Re: Inscriptions Jeu 31 Aoû - 22:00

Nathaniël


Admin

Zahiko m'avait prévenu qu'il ne participerait pas cette année.

Bon, face à tant de succès, nous ferons quelques matchs entre inscrits cette année avec une finale en fin de saison bien sûr !
Les inscriptions pour la saison 2017-2018 sont closes
Finale à venir en juin 2018.

Pour les non-participants, c'est dommage mais je crois que c'est dans l'air du temps : tout le monde est débordé (boulot, famille, obligations, passions multiples...) et il faut "batailler" pour animer une activité et garder la motivation de chaque participant intacte.

La saison dernière, j'ai passé mon temps à relancer les coachs par sms pour qu'ils n'oublient pas de jouer leurs matchs. Si cette saison je dois envoyer 2 sms pour qu'ils pensent à s'inscrire, alors la situation ne va pas aller en s'arrangeant.

Maintenant, je considère que si un joueur est intéressé, il doit se prendre en mains et faire les démarches de lui-même : se connecter sur le forum, s'inscrire, prendre RDV pour ses matchs.
Cela n'a pas été le cas pour la saison 2017-2018. Tant pis. Ce sera peut-être le cas pour la saison 2018-2019.

Pour terminer, je dois aussi me remettre en question. Existe-t-il d'autres raisons qui font que le nombre d'inscrits dans notre petit groupe soit si faible ? Est-ce de ma faute ? Si vous avez des reproches à me faire sur l'orga de la ligue (qui peuvent par exemple justifier votre non-inscription), n'hésitez pas.

Cordialement,
Votre dévoué Commissaire.

https://normandiedragonscup.forumactif.com

9Inscriptions Empty Re: Inscriptions Ven 1 Sep - 14:13

spider jerusalem

spider jerusalem

C'est avec une grande tristesse que je vois le pavé se déliter. Lui qui était granit immuable s'effrite désormais tel un vulgaire bloc de terre glaise.

Je ne crois pas qu'il soit nécessaire de chercher des fautifs: si le pavé finit dans la mare, c'est un peu de la faute de tous les vilains petits canards qui y coinkent régulièrement.
Malheureusement, la faute en incombe a tout le monde, ceux qui pondent des gosses, ceux qui travaillent (houhouhou! à bas les gens qui bossent), ceux qui reprennent des études, ceux qui ne sont pas foutus d'attendre une fin de saison pour déceder proprement (malotrus!), ceux qui déménagent à l'autre bout du monde sans crier gare.
Et surtout ceux qui portent des polos blancs...

Vous avez réussi a attirer un peu de nouveau monde et de beau linge au pavé l'année dernière. Juste une question, il serait interressant de savoir pourquoi les nouveaux ne resignent pas, s'il s'agit juste d'emplois du temps surchargés, ou si (peut être) l'ambiance, ou le niveau extrêmement relevé de cette ligue ne convient pas à tout le monde.

Et comme le dit nath ('chier d'être d'accord, mais bon) il faut quelques personnes qui le portent et le soutiennent sur leurs épaules, qui se montrent harcelants (on sait tous le faire), mais avec classe (la par contre...)

Bref, en tout cas, ca fait plaisir de vous voir batailler pour continuer à faire survivre le pavé, je suis et reste votre premier supporter.

(ps: ne confiez pas vos enfants à Nath, quand je vois qu'il a dénaturé le mien en 2 ans...)

Des bises guyanaises à vous.
Si vous voulez venir taper un match dans la jungle, vous êtes les bienvenus

10Inscriptions Empty Re: Inscriptions Mer 6 Sep - 12:22

chaos shan

chaos shan

bon je rempile aussi!!

11Inscriptions Empty Re: Inscriptions Ven 15 Sep - 9:22

bellenthan



Salut à tous,

Désolé de n'avoir pas donné de news depuis quelques temps mais bon, beaucoup de complications perso ces derniers mois donc j'avoue avoir zappé. Honte à moi Sad Sad

Je suis partant pour rempiler et défendre mon titre même si l'emploi du temps est compliqué, ça doit pouvoir se faire Smile

Je pense qu'il n'y a pas de fautifs et comme dit par plusieurs, c'est plus la faute au temps qui défile à vitesse grand V et donc les priorités de chacun passent avant. Ce qui se comprends totalement.

Cependant, ne serait-il vraiment pas plus simple, comme on en avait discuté, de trouver un point de ralliement plus central pour tous afin de jouer plusieurs matches en même temps. On avait évoqué l'Asgard par exemple. En fixant un jour par mois où l'on s'y retrouverait tous pour jouer.

Ce serait peut-être plus simple à gérer pour tous ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum