Normandie Dragon's Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Normandie Dragon's Cup
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

De la lumière

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1De la lumière Empty De la lumière Mar 8 Aoû - 17:20

Durak



À l'occasion du lancement d'une petite ligue au sein de l'asso Si Évreux m'était joué, je suis tombé par hasard ici. Comme j'ai vu de la lumière, je suis passé dire bonjour (surtout aux anciens LDS) Wink

Après des années à Toulouse, je suis sur Évreux depuis fin 2012.
Principalement tournoyeur Xwing, je joue encore un peu à 40k, et de temps en temps je fais de l'infinity.
Pour BloodBowl, j'attends des figs de nains et je louche un max sur un kickstarter de Greebo :p

2De la lumière Empty Re: De la lumière Jeu 10 Aoû - 12:20

Nathaniël


Admin

Salut Durak !

Ravi de te lire Smile
Il ne reste plus beaucoup d'anciens que tu as connus. Ghorgh et moi en fait. Bellenthan et Llalahë ont réapparu la saison dernière.
L'asso LDS subsiste pour organiser le Normandie Dragon's Cup (NDC), qui a lieu tous les ans en octobre ou novembre.

La ligue de BloodBowl LDS s'est arrêtée en 2008 ou 2009 je crois. Quelques survivants LDS ont rejoint une autre ligue de BloodBowl de Rouen pour créer la ligue de Rotomagus, qui existe depuis 2012. Nous sommes de 10 à 14 joueurs et nous relançons une nouvelle saison.

Si tu le peux, n'hésites pas à venir nous voir lors d'un match de ligue ou lors du NDC !

https://normandiedragonscup.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum