Horaires
Accueil le vendredi dès 19h
Samedi
9h00 : ouverture des portes, accueil et petit déjeuner
10h00 – 12h30 : match 1
12h30 – 13h30 : déjeuner
13h30 – 16h00 : match 2
16h30 – 19h00 : match 3
19h30 – 20h30 : repas
Puis soirée jeux (dont le tournoi de Super Bomberman sur Snes)
Dimanche
9h00: ouverture de la salle, accueil et petit déjeuner
10h00 – 12h30 : match 4
12h30 – 13h30 : déjeuner
13h30 – 16h00 : match 5
16h00 – 17h00 : remise des prix
17h00 – 18h00 : Rangement de la salle
18h00 : fermeture de la salle.
Dans la mesure du possible, un match n'excédera pas les durées prévues. Si les matchs ne sont pas terminés à l'heure indiquée, les organisateurs pourront appliquer la règle des 2 minutes par tour ou y mettre fin prématurément. La règle des 4 minutes par tour peut être appliquée au début du match si les 2 coaches le désirent.
Format du tournoi
On reste dans le grand classique.
Il s’agit d’un tournoi individuel classique, en format LRB6.
- tournoi en 5 matchs, format ronde suisse : un joueur qui a gagné rencontre un joueur qui a gagné, un joueur qui a perdu rencontre un joueur qui a perdu. Puis, les rondes suivantes, vous affrontez le joueur qui est classé le plus proche de vous. On ne peut pas jouer deux fois le même adversaire.
- 3 matchs le samedi, 2 le dimanche.
- format 110 avec 5 compétences dont 1 double. A savoir, vous disposez de 1.100.000 pièces d'or pour faire votre équipe. Vous devez choisir 5 compétences pour vos joueurs avant le début du tournoi. Un joueur ne peut avoir qu'une seule compétence supplémentaire. Vous avez le droit à 1 seul double.
- Les règles utilisées sont celles du LRB6. Aucune prime de match n'est autorisée (sauf avis contraire, voir minus). Aucun jet de gains, de popularité ou d’expérience n’est effectué à la fin du match. Les blessés et morts reviennent à la fin de chaque match.
- halfs : 3 doubles autorisés, cuistot autorisé pour 100 000 PO.
- gobs : 2 doubles autorisés, 1 pot-de-vin autorisé pour 100 000 PO.
- les rosters Chaos Pact, Underworld et Slanns sont autorisés.
- peinture : les équipes entièrement peintes reçoivent un bonus de +1 à leur FAME quand ils affrontent une équipe non peinte. Le maximum de bonus FAME ne peut cependant excéder +2 sur un match.
• Modalité de classement
- victoire = 100 points
- nul = 40 points
- défaite par 1 TD d’écart = 10 points
- défaite par plus d’un TD d’écart = 0 point
Note : un bonus de 10 points vous est offert si vous jouez avec des Hauts Elfes !
Départage des coachs en cas d’égalité :
-> points adversaires
-> nombre de TD marqués - nombre de TD encaissés
-> nombre de sorties infligées - nombre de sorties subies
• Lots :
- Vainqueur
- 2ème
- 3ème
- dernier
- Meilleur marqueur (le + de TD inscrits)
- Meilleur destructeur (le plus de sorties réalisées)
- Prix tronçonneuse
Et en exclusivité, vous pourrez gagner le prix de la chagatte (inverse du prix de la malmoule de l'édition 2010, plus de détail lors du NDC).
Accueil le vendredi dès 19h
Samedi
9h00 : ouverture des portes, accueil et petit déjeuner
10h00 – 12h30 : match 1
12h30 – 13h30 : déjeuner
13h30 – 16h00 : match 2
16h30 – 19h00 : match 3
19h30 – 20h30 : repas
Puis soirée jeux (dont le tournoi de Super Bomberman sur Snes)
Dimanche
9h00: ouverture de la salle, accueil et petit déjeuner
10h00 – 12h30 : match 4
12h30 – 13h30 : déjeuner
13h30 – 16h00 : match 5
16h00 – 17h00 : remise des prix
17h00 – 18h00 : Rangement de la salle
18h00 : fermeture de la salle.
Dans la mesure du possible, un match n'excédera pas les durées prévues. Si les matchs ne sont pas terminés à l'heure indiquée, les organisateurs pourront appliquer la règle des 2 minutes par tour ou y mettre fin prématurément. La règle des 4 minutes par tour peut être appliquée au début du match si les 2 coaches le désirent.
Format du tournoi
On reste dans le grand classique.
Il s’agit d’un tournoi individuel classique, en format LRB6.
- tournoi en 5 matchs, format ronde suisse : un joueur qui a gagné rencontre un joueur qui a gagné, un joueur qui a perdu rencontre un joueur qui a perdu. Puis, les rondes suivantes, vous affrontez le joueur qui est classé le plus proche de vous. On ne peut pas jouer deux fois le même adversaire.
- 3 matchs le samedi, 2 le dimanche.
- format 110 avec 5 compétences dont 1 double. A savoir, vous disposez de 1.100.000 pièces d'or pour faire votre équipe. Vous devez choisir 5 compétences pour vos joueurs avant le début du tournoi. Un joueur ne peut avoir qu'une seule compétence supplémentaire. Vous avez le droit à 1 seul double.
- Les règles utilisées sont celles du LRB6. Aucune prime de match n'est autorisée (sauf avis contraire, voir minus). Aucun jet de gains, de popularité ou d’expérience n’est effectué à la fin du match. Les blessés et morts reviennent à la fin de chaque match.
- halfs : 3 doubles autorisés, cuistot autorisé pour 100 000 PO.
- gobs : 2 doubles autorisés, 1 pot-de-vin autorisé pour 100 000 PO.
- les rosters Chaos Pact, Underworld et Slanns sont autorisés.
- peinture : les équipes entièrement peintes reçoivent un bonus de +1 à leur FAME quand ils affrontent une équipe non peinte. Le maximum de bonus FAME ne peut cependant excéder +2 sur un match.
• Modalité de classement
- victoire = 100 points
- nul = 40 points
- défaite par 1 TD d’écart = 10 points
- défaite par plus d’un TD d’écart = 0 point
Note : un bonus de 10 points vous est offert si vous jouez avec des Hauts Elfes !
Départage des coachs en cas d’égalité :
-> points adversaires
-> nombre de TD marqués - nombre de TD encaissés
-> nombre de sorties infligées - nombre de sorties subies
• Lots :
- Vainqueur
- 2ème
- 3ème
- dernier
- Meilleur marqueur (le + de TD inscrits)
- Meilleur destructeur (le plus de sorties réalisées)
- Prix tronçonneuse
Et en exclusivité, vous pourrez gagner le prix de la chagatte (inverse du prix de la malmoule de l'édition 2010, plus de détail lors du NDC).