Normandie Dragon's Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Normandie Dragon's Cup
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Korrigan avis et remarques

+6
Nathaniël
Bubar
kaoragh
alexbib
Bromain
Darkstorm
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Korrigan avis et remarques - Page 3 Empty Re: Korrigan avis et remarques Mer 20 Fév - 18:24

spider jerusalem

spider jerusalem

pareil je serai au breizh pour te mettre ma grosse cuitasse d'anniversaire le 27, et ta grosse branlée + table rase le lendemain

52Korrigan avis et remarques - Page 3 Empty Re: Korrigan avis et remarques Mer 20 Fév - 18:39

Osskpo

Osskpo

vous avez reserver votre place a l'hotel du Pigeon ?

53Korrigan avis et remarques - Page 3 Empty Re: Korrigan avis et remarques Jeu 21 Fév - 11:39

El Pigeon



David, je ne serai pas présent durant le breizh cette année. Une sombre affaire de compte off shore en Suisse.

54Korrigan avis et remarques - Page 3 Empty Re: Korrigan avis et remarques Jeu 21 Fév - 12:50

kaoragh

kaoragh

Mah oçi veu fer le braise baule.

Mais j'ai pas de raison particulière...

Ah, si niquer ces putains de breton, pis les autres par la même occasion!

55Korrigan avis et remarques - Page 3 Empty Re: Korrigan avis et remarques Jeu 21 Fév - 13:39

Bromain

Bromain

Nathaniel, je me suis inscrit à france Blood Bowl pour répondre à DDS mais je n'ai pas encore reçu de mot de passe (ce qui me semble bizarre mais bon). il me demande de contater un gars par mp pour valider mais me demande mon mot de passe pour lui envoyer un message...

Peux tu transmettre mon n° NAF à DDS qui est le 19450 stp??

56Korrigan avis et remarques - Page 3 Empty Re: Korrigan avis et remarques Jeu 21 Fév - 14:41

Bubar

Bubar

Osskpo a écrit:vous avez reserver votre place a l'hotel du Pigeon ?

Ou dans la tanière d'un castor, je sais pas encore trop, mais je suis pas inquiet en ce qui concerne ma personne.

57Korrigan avis et remarques - Page 3 Empty Re: Korrigan avis et remarques Jeu 21 Fév - 16:06

Osskpo

Osskpo

El Pigeon a écrit:David, je ne serai pas présent durant le breizh cette année. Une sombre affaire de compte off shore en Suisse.

arf c'est moche sa , qui vas nous conduire à ton bar de prof ?

enfin , tu laisse tes clef au castor , et ont va s'arranger ,t’inquiète pas Laughing

58Korrigan avis et remarques - Page 3 Empty Re: Korrigan avis et remarques Jeu 21 Fév - 21:17

Nathaniël


Admin

Pour ma part, pas de BreizhBowl cette année.
Par contre le mieux est d'ouvrir un sujet par tournoi.

Bromain, si DDS demande les numéros NAF c'est pour me les filer. Or c'est moi qui t'ai inscrit hier et je connais donc ton numéro NAF. Je t'envoie un mail ce WE. Pour FranceBloodBowl, essaie peut-être de créer un autre compte, pour voir si ca passe.

https://normandiedragonscup.forumactif.com

59Korrigan avis et remarques - Page 3 Empty Re: Korrigan avis et remarques Ven 22 Fév - 10:42

Bromain

Bromain

ok Nath, nickel. J avais pas compris que c'éatit toi qui récuperer les numéro au final.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum