Normandie Dragon's Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Normandie Dragon's Cup
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J3 - c'est plus fort que toi

+6
alexbib
ghorgh
Osskpo
Bubar
duff4023
Nathaniël
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1J3 - c'est plus fort que toi Empty J3 - c'est plus fort que toi Mar 5 Nov - 9:03

Nathaniël


Admin

N'oubliez pas de communiquer à vos commissaires (Bubar, Nathaniël) vos feuilles de matchs et vos récaps (voir fin du post)

Journée 3

Duff/93
Nathaniel/Kriss
Guest/Bubar
Osskpo/Karoagh
Kroll/Seb27
Ghorg/Alexbib
Bromain/Hert76


Feuilles de match récap :
Coach : TD+;TD-; sorties;Agressions;Interceptions
93 :
Alexbib :
Bromain :
Bubar :
Duff :
Ghorgh :
Guest :
Hert76 :
Kaoragh :
Kriss :
Kroll :
Nathaniël :
Osskpo :
Seb27 :

https://normandiedragonscup.forumactif.com

duff4023

duff4023

C'est un problème si je joue ma J3 avant ma J2, j'aurai sûrement plus de facilité à joindre 93 que Hert et trouver un moment pour jouer.

D'ailleurs, 93 je suis en congés semaine prochaine donc dispo pour jouer, sauf le jeudi 14 après-midi.

J'ai pas de matos pour jouer pour info.

Bubar

Bubar

Nan on joue dans l'ordre!

Si on respecte pas ça autant sortir tout de suite tout nu dans la rue et danser la gigue de Bic et Bac autour d'une statue en papier mâché de Guy Fawkes. On forniquera avec des échidnés, on saignera du pu, on fera des câlins aux arbres et aux CRS...

Ne jamais jouer les match dans le désordre! (c'est un peu comme croiser les effluves en fait...)

Osskpo

Osskpo

bien d'accord avec le comi.

ghorgh

ghorgh

Je serai sur Rouen ce week-end, donc si ça te va on peut faire notre match samedi Alex.

alexbib

alexbib

il y a Duff et Hert qui jouent samedi aprem ds un magasin de figurines du coté de St Sever ... voir s'il est possible de faire les 2 matchs en meme temps ...
... ... Hert ??? ... ??? ...

Nathaniël


Admin

Je suis dispo la semaine prochaine pour jouer contre Kris.

Mardi soir (18h30 ou 21h30)
Mercredi soir (18h30 ou 21h30)
Sur Rouen s'il y a de la place, et si possible avec un ou deux autres matchs !!

https://normandiedragonscup.forumactif.com

seb27



Quelles sont tes dispos Kroll ?

Bubar

Bubar

Dispo de demain à vendredi prochain, pour jouer ou accueillir des match.

10J3 - c'est plus fort que toi Empty Re: J3 - c'est plus fort que toi Dim 24 Nov - 13:50

Bubar

Bubar

J2 terminée. On envoie la 3! Hop hop hop!

11J3 - c'est plus fort que toi Empty Re: J3 - c'est plus fort que toi Dim 24 Nov - 19:45

Bubar

Bubar

b-JeMardi 26, vers 18h30 (à confirmer) se dérouleront les match kriss-Nat respectivement 1er et 2eme en cette fin de J2 ainsi que Bub-Jeff si ce dernier est dispo.

Public bienvenu comme de bien entendu.


Aller Kriss on est avec toi!!

12J3 - c'est plus fort que toi Empty Re: J3 - c'est plus fort que toi Lun 25 Nov - 10:55

duff4023

duff4023

93, je suis dispo mardi soir pour la J3... ça m'arrangerait bien d'enchaîner. T'es dispo ?

Si une bonne âme pouvait me MP son n° de portable pour être sûr qu'il soit informé avant demain, merci d'avance.

13J3 - c'est plus fort que toi Empty Re: J3 - c'est plus fort que toi Lun 25 Nov - 12:15

Nathaniël


Admin

Des nouvelles de Kroll pour son match contre Seb27 ?

Comme je la joue en J4 et que je suis dispo la 2è semaine de décembre, j'aimerais qu'elle ait fait son match avant !

https://normandiedragonscup.forumactif.com

14J3 - c'est plus fort que toi Empty Re: J3 - c'est plus fort que toi Lun 25 Nov - 13:00

Bubar

Bubar

A mon avis c'est mort mais je commence le harcelement pour son match contre seb27.

Pour demain nous avons donc Nat-Kriss de sur (ils arrivent vers 18h30).
Jeff, est ce que ça peut le faire pour toi?
Je crois que Fred est dispo, 93 est ce que ça te tente?

15J3 - c'est plus fort que toi Empty Re: J3 - c'est plus fort que toi Lun 25 Nov - 13:25

seb27



ce week end je suis dispo

16J3 - c'est plus fort que toi Empty Re: J3 - c'est plus fort que toi Mar 26 Nov - 12:31

duff4023

duff4023

On avait prévu de faire ça chez Alex mais si on peut se joindre aux deux matchs prévus chez le commissaire, moi ça me va pour 18h30.

J'attends la confirmation de 93.

17J3 - c'est plus fort que toi Empty Re: J3 - c'est plus fort que toi Mar 26 Nov - 13:39

Bubar

Bubar

Pas de soucis.

Si 3eme match il y a, il me manquera un terrain. A bon entendeur...

18J3 - c'est plus fort que toi Empty Re: J3 - c'est plus fort que toi Mar 26 Nov - 14:28

duff4023

duff4023

C'est bon pour 93, on joue chez le commissaire. 18h30, c'est ça ?

Moi j'ai pas de terrain, ni rien d'autre d'ailleurs... et puis je sais pas où c'est, faudrait me donner l'adresse.

19J3 - c'est plus fort que toi Empty Re: J3 - c'est plus fort que toi Mar 26 Nov - 15:27

Bubar

Bubar

Envoyée en MP

20J3 - c'est plus fort que toi Empty Re: J3 - c'est plus fort que toi Mer 27 Nov - 17:59

ghorgh

ghorgh

Alex, est-il possible qu'on fasse notre match ce week-end ?

21J3 - c'est plus fort que toi Empty Re: J3 - c'est plus fort que toi Jeu 28 Nov - 14:21

alexbib

alexbib

a priori dispo ce week end ... encore rien de prévu
on voit ça par sms ... mon pc HS
yo !!

22J3 - c'est plus fort que toi Empty Re: J3 - c'est plus fort que toi Lun 2 Déc - 14:01

Nathaniël


Admin

Des nouvelles de K-roll ?

https://normandiedragonscup.forumactif.com

23J3 - c'est plus fort que toi Empty Re: J3 - c'est plus fort que toi Lun 2 Déc - 21:15

seb27



Nathaniël a écrit:Des nouvelles de K-roll ?
Oui j'aimerais bien pour faire mon match. Cette semaine pas dispo mais peut etre ce week end ...

24J3 - c'est plus fort que toi Empty Re: J3 - c'est plus fort que toi Mar 3 Déc - 16:01

Bubar

Bubar

Ben comme je l'ai déjà dit à certains, le mois de décembre, ça va être chaud pour la choper. De là je vois pas 36 solutions :

-soit on invite un guest pour jouer son équipe (suis moyen chaud)
-soit elle déclare forfait (suis très moyen chaud)
-soit on inverse le calendrier (suis contre)
-soit on attend.

Normalement, début Janvier tout sera réglé pour elle ; donc je serais plutôt d'avis d'attendre. Celà dit je peux comprendre Seb et Nat, qui, tels deux crevards, attendent leur victoire facile (je plaisante, prenez pas la mouche). Donc vous préférez quoi?

seb27



De toutes façons en décembre ça devient compliqué aussi pour moi car ce week end, y a le tournoi de battle et je fais orga, la semaine d'avant noël je pars en vacances, et après c'est les fêtes. En gros je n'ai que la semaine prochaine ou je peux être dispo les après midi , je me couche pas trop tard car je me lève a 4h du mat pour aller bosser.

Donc pour moi il vaut peut être mieux attendre janvier carrément. Je me dépecherais ensuite pour rattrapper les matchs.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum