Normandie Dragon's Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Normandie Dragon's Cup
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J4 - une nouvelle ère

+7
XxKrisxX
duff4023
ghorgh
Osskpo
Bromain
spider jerusalem
Nathaniël
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26J4 - une nouvelle ère - Page 2 Empty Re: J4 - une nouvelle ère Dim 2 Fév - 15:06

ghorgh

ghorgh

ok pour le week-end prochain

27J4 - une nouvelle ère - Page 2 Empty Re: J4 - une nouvelle ère Mar 4 Fév - 17:51

spider jerusalem

spider jerusalem

M'sier Hert, puisque les affaires reprennent,je peux coacher les humains jusque mercredi prochain.
Après, faudra aller vous faire guester par quelqu'un d'autre...

28J4 - une nouvelle ère - Page 2 Empty Re: J4 - une nouvelle ère Mar 4 Fév - 18:38

Osskpo

Osskpo

dépêche toi hert , après tu risque de tomber sur un vrai joueur  Very Happy 

29J4 - une nouvelle ère - Page 2 Empty Re: J4 - une nouvelle ère Ven 7 Fév - 16:50

ghorgh

ghorgh

Duff, on fait notre match demain ?

30J4 - une nouvelle ère - Page 2 Empty Re: J4 - une nouvelle ère Ven 7 Fév - 18:12

duff4023

duff4023

Ok pour demain, à quelle heure ? en début, milieu ou fin d'après-midi c'est bon pour moi.

Et on joue où surtout ? On peut jouer chez moi mais je n'ai pas de terrain, de dés... tout ce qui est nécessaire pour jouer quoi.

Tu as tout ça ?

Sinon, une âme charitable peut-elle accueillir un match demain ?

31J4 - une nouvelle ère - Page 2 Empty Re: J4 - une nouvelle ère Ven 7 Fév - 20:40

ghorgh

ghorgh

Dispo a partir de 14h30, j'ai tout ce qu'il faut pour jouer donc on peut faire ca chez toi , ou chez quelqu'un d'autre si on a un volontaire pour représenter le public Wink

32J4 - une nouvelle ère - Page 2 Empty Re: J4 - une nouvelle ère Ven 7 Fév - 22:29

duff4023

duff4023

Bon ba si pas d'autre solution d'ici demain, on dit chez moi entre 14h30 et 15h00.

Je t'envoie mon adresse et tél. en MP.

Le public est le bienvenu, en nombre restreint... c'est petit chez moi.

33J4 - une nouvelle ère - Page 2 Empty Re: J4 - une nouvelle ère Ven 7 Fév - 23:07

alexbib

alexbib

sans moi ... au taf tte la journée !

par contre Ar7; ça doit mourir !!!

34J4 - une nouvelle ère - Page 2 Empty Re: J4 - une nouvelle ère Mer 19 Fév - 13:41

chaos shan

chaos shan

on joue se soir ou pas bubar et ou ? chez alex ou chez toi

35J4 - une nouvelle ère - Page 2 Empty Re: J4 - une nouvelle ère Mer 19 Fév - 17:31

spider jerusalem

spider jerusalem

Dîtes les gens, puisque votre commissaire est un branleur (ça y est, je m'y mets aussi) et qu'il ne tient plus ni classement, ni calendrier depuis novembre, ça vous dérangerait de noter les scores de vos matchs quelque part?

Juste histoire que les gens qui se trouvent très très loin dans la nuit, dans le vent et dans la froidure puissent suivre ce qui se passe sur le pavé...

36J4 - une nouvelle ère - Page 2 Empty Re: J4 - une nouvelle ère Mer 19 Fév - 21:07

Nathaniël


Admin

Ma J4 c'est contre Kroll. Tu veux le score ?

60.000 po et JPV sur le 1 ^^

Perso j'écris mes scores avec ma feuille d'équipe.

https://normandiedragonscup.forumactif.com

37J4 - une nouvelle ère - Page 2 Empty Re: J4 - une nouvelle ère Jeu 20 Fév - 1:11

alexbib

alexbib

j'ai été embauché comme secrétaire !! Classement mis a jour !!

38J4 - une nouvelle ère - Page 2 Empty Re: J4 - une nouvelle ère Jeu 20 Fév - 11:59

Nathaniël


Admin

Comme co-commissaire tu veux dire !!!

Soit Mr B.... garde son poste, auquel cas on sera 3, soit il démissionne et on sera tout les deux.

Je ne veux pas voir 2 co-commissaires + un sous-fifre qui ne gère que les tâches ingrates !! Pas de ça en Rotomagus !!

https://normandiedragonscup.forumactif.com

39J4 - une nouvelle ère - Page 2 Empty Re: J4 - une nouvelle ère Ven 21 Fév - 10:02

Bubar

Bubar

Je ne veux pas voir 2 co-commissaires + un sous-fifre qui ne gère que les tâches ingrates

Ok, démission acceptée.

40J4 - une nouvelle ère - Page 2 Empty Re: J4 - une nouvelle ère Ven 21 Fév - 12:08

Nathaniël


Admin

Bubar a écrit:
Je ne veux pas voir 2 co-commissaires + un sous-fifre qui ne gère que les tâches ingrates

Ok, démission acceptée.

Décision prise en compte dans le règlement de cette saison !

https://normandiedragonscup.forumactif.com

41J4 - une nouvelle ère - Page 2 Empty Re: J4 - une nouvelle ère Ven 21 Fév - 21:55

Bubar

Bubar

42J4 - une nouvelle ère - Page 2 Empty Re: J4 - une nouvelle ère Lun 24 Fév - 13:38

spider jerusalem

spider jerusalem

Si vous n'avez pas de guest pour taper Hert, je vais sans doute repasser autour de la St Patrick (du 16 ou 17 au 19 mars à vue de nez). Vous pouvez caler une J4 (ou 5 si c'est joué) dans ces eaux là.

43J4 - une nouvelle ère - Page 2 Empty Re: J4 - une nouvelle ère Lun 24 Fév - 20:50

Nathaniël


Admin

C'est bon, C3PO va jouer Hert prochainement.

https://normandiedragonscup.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum