Normandie Dragon's Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Normandie Dragon's Cup
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Important - en cas de désistement à partir d'aujourd'hui

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nathaniël


Admin

Salut à tous !

N'hésitez pas à préparer dès maintenant votre stock d'essence pour venir au NDC. La semaine s'annonce difficile pour se ravitailler.

En cas de désistement a partir d'aujourd'hui, je vous annonce que je ne pourrais malheureusement pas rembourser votre inscription. Le NDC a un budget quasiment à l'équilibre, il ne dégage presque pas de bénéfices. A quelques personnes prêt, nous perdons de l'argent.

Si malgré tout il y a des désistements, on aura toujours moyen de s'arranger et je suis toujours ouvert à la discussion.

Bloodbowlistiquement,
Nathaniël

https://normandiedragonscup.forumactif.com

Diablange



J'ai un petit soucis de transport, justement, qui m'arrive évidemment à la dernière minute... Sad

Quelqu'un part de Paris samedi matin avec de la place dans la voiture ? Je participe bien entendu aux frais d'essence.

Jay



Diablange a écrit:J'ai un petit soucis de transport, justement, qui m'arrive évidemment à la dernière minute... Sad

Quelqu'un part de Paris samedi matin avec de la place dans la voiture ? Je participe bien entendu aux frais d'essence.

il me reste une place, et je passe dans le 19eme chercher un Lutecien samedi matin vers 6h45.

Appel moi au 0680456392 pour s'organiser....

Diablange



Bon, normalement j'ai une voiture d'emprunt, c'est bon ! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum