Normandie Dragon's Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Normandie Dragon's Cup
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

on se speed...!!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1on se speed...!!! Empty on se speed...!!! Sam 21 Juin - 10:46

XxKrisxX



salut a tous,

ça ne vous dirai pas d’accélérer un peu,car le temps d'attente entre les matchs est trop long pour ma part et juillet août approchant a très grand pas il ne faudra pas compter sur moi car très très pris et en vacance..donc voila a vous de voir et de faire de votre mieux ça serait cool....

2on se speed...!!! Empty Re: on se speed...!!! Sam 21 Juin - 11:29

Nathaniël


Admin

Je suis bien d'accord. Mais il faut se faire à l'idée que la ligue ne sera pas terminée avant octobre-novembre dans le meilleur des cas...
Il reste 6 journées à jouer + play off

https://normandiedragonscup.forumactif.com

3on se speed...!!! Empty Re: on se speed...!!! Sam 21 Juin - 12:37

Bubar

Bubar

Le truc c'est qu'on est pas une ligue d'instits et de profs comme dans certaines villes...

Entre ceux qui travaillent en quarts, de nuit, le WE et jours feriés ; les plannings validés moins d'une semaine à l'avance ; ceux qui vivent dans une autre ville ; ceux qui ont une famille... Bref, on est pas prèts de jouer dans le gymnase d'un lycée tout les mardi (ce qui serait pourtant l'idéal, j'en conviens)!

Pour ma part, je trouve ça déjà pas mal qu'on arrive à avancer malgré toute ces contraintes...

Si le temps d'atteinte te paraît trop long, je t'invite à continuer de t'exprimer à ce sujet sur le forum, de préférence quotidiennement, ça peut réussir à motiver certains joueurs.

(si si!)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum