Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Ilthy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation Ilthy le Jeu 17 Juil - 21:08

Bonjour tout le monde,

Je m’appelle Christophe, j'ai 33ans et j'habite depuis peu à Elbeuf sur Seine.
J'ai rencontré Buck's au salon d'Issy les moulineaux qui m'a mis en contact avec Nathaniel.

Comme je l'ai dit à Nath, je possède une équipe d'hauts elfes (bientôt complète grâce à ma dernière acquisition) et une équipe d'humain. En vis à vis j'ai du faire au grand max 2 parties y a une dizaine d'année.

Le plus gros de ma pratique du blood bowl est en ligne. Je jouais sous skyjunkie au bon vieux temps de Francebloodbowl. J'ai même fait partie de L'ESB sur la fin. Depuis je joue sur le logiciel de Cyanide.

J'aimerais vous rejoindre pour la prochaine saison du rotamagus et pourquoi pas participé au NDC 2014.

A bientôt.

2 Re: Présentation Ilthy le Jeu 17 Juil - 22:24

Salut !

Bienvenue sur ce forum !!
Il sert à l'organisation du NDC et à la ligue de Blood Bowl de Rouen.

Pour le NDC, toutes les infos sont disponibles et les inscriptions ont débuté. Les places partent assez vite donc ne tarde pas trop si tu veux venir.

Pour la prochaine ligue, elle débutera en octobre si tout va bien (si on a terminé celle en cours : nous en sommes à la J9 sur 13). L'idéal étant que tu vienne nous rencontrer un soir de match. En général on essaie de se regrouper pour être au moins 4 ou 6 pour une soirée Blood Bowl.

On prend RDV sur ce forum pour nos matchs.

PS : les hauts elfes sont vraiment les plus classieux (c'est mon roster de coeur ^^)

A bientôt !

Voir le profil de l'utilisateur http://normandiedragonscup.forumactif.com

3 Re: Présentation Ilthy le Ven 18 Juil - 5:31

J’envoie mon inscription aujourd'hui. Le NDC 2014 c'est "Zeu plaisse tou bi" de l'année.

Sinon vous avez trouver le guest de la J9?

4 Re: Présentation Ilthy le Sam 19 Juil - 11:28

On n'a pas de guest pour les prochaines journées. Tu peux proposer tes services sur le post de la J9 et trouver une date avec ton adversaire (Osskpo) !

Voir le profil de l'utilisateur http://normandiedragonscup.forumactif.com

5 Re: Présentation Ilthy le Lun 21 Juil - 10:30

Bienvenue a toi. Comme dit en MP ont voir sa a mon retour de vacances. Sauf si tu veux venir vers Royan un soir de cette semaine Razz 

6 Re: Présentation Ilthy le Lun 21 Juil - 19:43

Nan c'est bon je viens d'exploser mon budget ce week-end en allant à Dijon. Je crois que je vais être patient  Smile 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]