Normandie Dragon's Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Normandie Dragon's Cup
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Ilthy

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Ilthy Empty Présentation Ilthy Jeu 17 Juil - 21:08

Ilthy

Ilthy

Bonjour tout le monde,

Je m’appelle Christophe, j'ai 33ans et j'habite depuis peu à Elbeuf sur Seine.
J'ai rencontré Buck's au salon d'Issy les moulineaux qui m'a mis en contact avec Nathaniel.

Comme je l'ai dit à Nath, je possède une équipe d'hauts elfes (bientôt complète grâce à ma dernière acquisition) et une équipe d'humain. En vis à vis j'ai du faire au grand max 2 parties y a une dizaine d'année.

Le plus gros de ma pratique du blood bowl est en ligne. Je jouais sous skyjunkie au bon vieux temps de Francebloodbowl. J'ai même fait partie de L'ESB sur la fin. Depuis je joue sur le logiciel de Cyanide.

J'aimerais vous rejoindre pour la prochaine saison du rotamagus et pourquoi pas participé au NDC 2014.


A bientôt.

2Présentation Ilthy Empty Re: Présentation Ilthy Jeu 17 Juil - 22:24

Nathaniël


Admin

Salut !

Bienvenue sur ce forum !!
Il sert à l'organisation du NDC et à la ligue de Blood Bowl de Rouen.

Pour le NDC, toutes les infos sont disponibles et les inscriptions ont débuté. Les places partent assez vite donc ne tarde pas trop si tu veux venir.

Pour la prochaine ligue, elle débutera en octobre si tout va bien (si on a terminé celle en cours : nous en sommes à la J9 sur 13). L'idéal étant que tu vienne nous rencontrer un soir de match. En général on essaie de se regrouper pour être au moins 4 ou 6 pour une soirée Blood Bowl.

On prend RDV sur ce forum pour nos matchs.

PS : les hauts elfes sont vraiment les plus classieux (c'est mon roster de coeur ^^)

A bientôt !

https://normandiedragonscup.forumactif.com

3Présentation Ilthy Empty Re: Présentation Ilthy Ven 18 Juil - 5:31

Ilthy

Ilthy

J’envoie mon inscription aujourd'hui. Le NDC 2014 c'est "Zeu plaisse tou bi" de l'année.

Sinon vous avez trouver le guest de la J9?

4Présentation Ilthy Empty Re: Présentation Ilthy Sam 19 Juil - 11:28

Nathaniël


Admin

On n'a pas de guest pour les prochaines journées. Tu peux proposer tes services sur le post de la J9 et trouver une date avec ton adversaire (Osskpo) !

https://normandiedragonscup.forumactif.com

5Présentation Ilthy Empty Re: Présentation Ilthy Lun 21 Juil - 10:30

Osskpo

Osskpo

Bienvenue a toi. Comme dit en MP ont voir sa a mon retour de vacances. Sauf si tu veux venir vers Royan un soir de cette semaine Razz 

6Présentation Ilthy Empty Re: Présentation Ilthy Lun 21 Juil - 19:43

Ilthy

Ilthy

Nan c'est bon je viens d'exploser mon budget ce week-end en allant à Dijon. Je crois que je vais être patient  Smile 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum