Normandie Dragon's Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Normandie Dragon's Cup
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J10 - La surprise du Chef !

+4
Ilthy
seb27
chaos shan
Nathaniël
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26J10 - La surprise du Chef ! - Page 2 Empty Re: J10 - La surprise du Chef ! Mer 17 Sep - 20:21

Nathaniël


Admin

Bromain a écrit: l'arbitre à finalement sifflé sur le score de 5-4 pour les slanns.

Impressionnant ! Ca devait être un super match !! Quelle "surprise du chef" !


Le match entre Ilthy et moi a bien eu lieu. C'est avec émotion que je me retrouvais opposé à ma franchise de l'an dernier. Malheureusement pour eux, les khemris n'ont laissé aucune chance et se sont imposés sur le score de 3-0. Les rosters MAJ seront bientôt postés.

https://normandiedragonscup.forumactif.com

27J10 - La surprise du Chef ! - Page 2 Empty Re: J10 - La surprise du Chef ! Jeu 18 Sep - 11:28

Bromain

Bromain

c'était un match bien marrant en effet.

du coup je pensais jouer ma J 11 vs les guests au NDC. Je trouverai bien un coach condatien ou tourangeau à affronter.

28J10 - La surprise du Chef ! - Page 2 Empty Re: J10 - La surprise du Chef ! Jeu 25 Sep - 13:33

chaos shan

chaos shan

alors il y a match se soir chez kriss je joue contre lui

29J10 - La surprise du Chef ! - Page 2 Empty Re: J10 - La surprise du Chef ! Jeu 25 Sep - 13:34

chaos shan

chaos shan

alors il y a match se soir chez kriss je joue contre lui

30J10 - La surprise du Chef ! - Page 2 Empty Re: J10 - La surprise du Chef ! Jeu 25 Sep - 19:46

Nathaniël


Admin

Le match Duff / Seb27 a-t-il eu lieu ?
Il reste combien de matchs de J10 à faire ?

https://normandiedragonscup.forumactif.com

31J10 - La surprise du Chef ! - Page 2 Empty Re: J10 - La surprise du Chef ! Sam 27 Sep - 12:35

seb27



non toujours pas, j'aurais pas de dispos avant la semaine prochaine

32J10 - La surprise du Chef ! - Page 2 Empty Re: J10 - La surprise du Chef ! Lun 3 Nov - 20:54

duff4023

duff4023

Bon Seb, désolé pour le silence radio...

Je suis dispo pour la J10, dimanche et toute la semaine pro, tous les jours sauf jeudi après-midi. En journée ou le soir peu importe...

Le coeur n'y est pas vraiment mais bon, on va la finir cette ligue, on est pas des baltringues...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum