Normandie Dragon's Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Normandie Dragon's Cup
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le mot de la fin

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le mot de la fin Empty Le mot de la fin Lun 1 Nov - 16:27

Nathaniël


Admin

Ce que vous m'avez dit lors du tournoi m'a énormément touché et les personnes non présentes ne peuvent pas, à la simple lecture de vos commentaires, revivre ce que nous avons vécus. C'était magistral et en grande partie grâce à vous tous.

Je réitère mes remerciements à nos sponsors : Rolljordan mais aussi et surtout Focus pour une dotation absolument énorme en cadeaux ! Merci à eux et notamment VincefromFocus !

Merci aussi à mes amis et ma femme co-organisateurs, mes satellites lors de ce tournoi.

J'en profite pour remercier chaleureusement Buck's et Darkstorm pour toute l'aide concernant le tournoi de Worms : rétroprojecteur, enceintes et organisation.

Enfin, je suis ravi de la réussite des jeux annexes, surtout Avatar qui a beaucoup plu, et Worms avec une ambiance extraordinaire. 40 gars qui hurlent à chaque coup de bazooka et de super mouton... l'ambiance a dépassé toutes mes espérances !

Ce tournoi restera gravé dans mon coeur, merci à vous.

https://normandiedragonscup.forumactif.com

2Le mot de la fin Empty Re: Le mot de la fin Mar 2 Nov - 23:05

Nathaniël


Admin

Pour les gens de passage sur ce forum, vous trouverez sur le lien suivant les commentaires concernant le tournoi :

Commentaires sur le forum de l'Equipe de France de Blood Bowl

Ces commentaires me font plus que plaisir et m'incitent évidemment à réorganiser un NDC ;-)

https://normandiedragonscup.forumactif.com

3Le mot de la fin Empty Re: Le mot de la fin Mer 3 Nov - 18:20

Colonel Castor



D'autant que la World Cup ne tombe pas en octobre ^^

Et comme l'Education Nationale me refusera probablement le droit d'y aller, je compte sur toi pour rééditer une fois encore le meilleur tournoi de l'année Wink

4Le mot de la fin Empty Re: Le mot de la fin Mer 3 Nov - 18:33

Nathaniël


Admin

J'en fais l'annonce dans un nouveau post ^^

https://normandiedragonscup.forumactif.com

5Le mot de la fin Empty Re: Le mot de la fin Mer 10 Nov - 14:25

azzroag



je vois ce post un peu tardivement désolé.

D'un point de vue perso j'ai commencé ma première saison de BB au Bowl des korrigans et je l'ai finie au NDC.

Entre les deux pas moins de 10 tournois je crois.

et le moins que je puisse dire c'est que le NDC est le meilleur tournoi que j'ai fait ! il est déjà hors catégorie et sans doute l'un des seuls que je n'hesiterais pas a refaire dès l'année prochaine. (pour les autres c'est juste que j'aurais un chiard a refourguer pour y aller Smile )

Bravo Olivier ! je reviendrais l'année prochaine promis !

Pour finir, notre selectionneur s'est quand meme sacrément dégonflé avec la peinture orange. je suis déçu tiens Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum