Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SamDuLac - Le Gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 SamDuLac - Le Gardien le Lun 14 Sep - 20:47

Avec la signature d'OlivierDuLac, nous avons la chance d'accueillir parmi nous SamDuLac, le petit frère. Mot compte double !

SamDuLac est l'essence même d'un Chevalier : travailleur, valeureux, respectueux de la hierarchie et de la tradition.

Dans un tournoi ou tout irait mal, il serait le dernier à tomber. Voici le Gardien de nos traditions et notre style chevaleresque.

Venu de Tours comme son ainé, c'est un défenseur de talent qui a dépassé Kadu-c depuis longtemps. Toujours aussi compliqué de lui marquer un TD.

Bref, une excellent recrue. Bienvenue cheers

Voir le profil de l'utilisateur http://normandiedragonscup.forumactif.com

2 Re: SamDuLac - Le Gardien le Mar 15 Sep - 11:48

Le dernier debout ?

J'aimerai bien voir ça !

3 Re: SamDuLac - Le Gardien le Mar 15 Sep - 12:19

Ah là d'accord ! Un cœur pur dans un corps sain ! Un chevalier comme on en fait plus (en tous cas au moins chez les chevaliers du pow).
Bon par contre niveau mérite, dépasser la serrure polyvalente t'aurais pu trouver mieux...

4 Re: SamDuLac - Le Gardien le Mar 15 Sep - 18:16

Et maintenant, des enfants...

5 Re: SamDuLac - Le Gardien le Mer 16 Sep - 15:04

Et un deuxième laquais, efficace le service de recrutement.

Voici le Gardien de nos traditions et notre style chevaleresque.

Si j'ai bien compris, il va colporter nos exploits. Je ne suis pas sûr qu'un ménestrel était une urgence dans le recrutement mais pourquoi pas Wink

Bienvenue au ménestrel

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]