Normandie Dragon's Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Normandie Dragon's Cup
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le mot de la fin (du monde ?)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le mot de la fin (du monde ?) Empty Le mot de la fin (du monde ?) Mar 27 Nov - 22:29

Nathaniël


Admin

Et voilà, le 13è NDC s'est achevé, c'est aussi le 9è que j'ai organisé.

Je commence par les habituels - mais indispensables - remerciements :
Merci à Feerikon pour les desserts surprises, ce mec est une crème ! (dessert, crème... vous l'avez ?)
Merci aux Gobs Volants pour leur fromage toujours aussi bon et beau Very Happy
Merci à mes 3 co-orgas satellites : 9-3 (le feu, les chataîgnes, les confitures...), Bromain (les peintures...) et Ghorgh (les navettes...), vous êtes indispensables sur place, et toujours au top Cool

Enfin, merci à tous les participants d'avoir fait le déplacement, ce qui permet au tournoi de (sur)vivre !!
Car oui, à 60 jours de l'évènement, le NDC a failli être annulé faute de participants. Il a pu avoir lieu grâce à chacun d'entre vous donc je vous en remercie encore, j'espère que vous vous êtes bien amusés I love you

L'avenir du tournoi est déjà décidé :
Pas de NDC en 2019 : il y aura la Coupe du Monde et elle drainera beaucoup de coachs et d'énergie
Un NDC en 2020 : probablement en septembre et ce sera le dernier NDC. Plusieurs éléments viennent l'expliquer :
- Cela fait 2 fois d'affilée que le tournoi ne fait pas le plein, pour diverses raisons (proximité de l'Eurobowl, coachs qui se déplacent moins, coachs qui ont déjà fait le NDC donc veulent découvrir d'autres tournois ou aller moins loin, très peu voire aucun joueurs locaux, format du tournoi pour certains)
- Le gîte est de plus en plus cher (950 € cette année), de même que le traiteur et les courses. Je ne veux/peux pas augmenter indéfiniment le prix du tournoi et je ne peux pas rendre le risque que le tournoi - donc l'asso - soit déficitaire, auquel cas en tant que Président de l'asso je deviens interdit bancaire à titre perso (et ça, ça craint). Et pour moi, la magie et la beauté du gîte sont étroitement liés au NDC, je ne me vois pas l'organiser ailleurs.
- Il n'y a plus de ligue historique de BloodBowl à Rouen. Or, une asso qui tourne s'appuie sur un socle de joueurs motivés si possible.
- J'ai une grande carrière musicale qui m'attend  Cool, je n'ai plus le temps d'organiser cette joyeuse fête, de passer de nombreuses heures pour, au final, votre (notre) plus grand plaisir.

J'aurais forcément un peu/beaucoup de tristesse à arrêter cet événement mais aucun regrets car c'est planifié (c'est toujours plus facile à encaisser) et finalement, organiser un tournoi 10 fois c'est un chiffre rond donc c'est le bon moment ^^

Aller, ce n'est pas encore terminé, il me reste le grand final à organiser !
RDV en 2020 !
Bises les copains I love you



Dernière édition par Nathaniël le Mer 28 Nov - 20:25, édité 1 fois

https://normandiedragonscup.forumactif.com

jose

jose

Encore merci pour tout Nathaniel...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum