Normandie Dragon's Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Normandie Dragon's Cup

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Informations à 1 mois du NDC

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Informations à 1 mois du NDC Empty Informations à 1 mois du NDC Dim 23 Aoû - 10:21

Nathaniël


Admin

Bonjour à toutes et à tous Smile

Voici quelques infos à 1 mois du NDC.
A ce jour, le tournoi est maintenu. Le lieu du tournoi (le gîte du panorama) est un lieu privé qui accueille 36 personnes donc on ne sera pas à la merci de la mairie par exemple.
Par contre nous ne sommes pas à l'abri d'un confinement par région ou d'une interdiction des réunions privées de 36 personnes.
Pour tout cela, nous ne maîtrisons rien et respecterons les mesures en vigueur le jour J.

Donc à ce jour, le tournoi est maintenu et nous mettrons en place un maximum de mesures pour la santé et la sécurité de tous :
- Tables à l'extérieur pour ceux qui le souhaitent (si le temps le permet)
- Portes ouvertes pour une ventilation continue
- Port du masque en intérieur (non fournis : prévoyez 5 masques chacun)
- Lavage de main avant et après chaque partie et chaque repas (merci d'apporter votre gel hydroalcoolique svp, le tournoi en apportera mais il est préférable que chacun en dispose aussi)

Evidemment, j'en appelle au bon sens et à la responsabilité de chacun.

J'ai 5 places dispos pour le tournoi, vous pouvez me contacter par mp pour le règlement. Je peux vous envoyer un RIB si besoin.

A bientôt, prenez soin de vous !

https://normandiedragonscup.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Quelques informations

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum