Normandie Dragon's Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Normandie Dragon's Cup
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Compte-rendu de l'édition 2020

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Compte-rendu de l'édition 2020 Empty Compte-rendu de l'édition 2020 Mer 23 Sep - 21:12

Nathaniël


Admin

Voilààààààààà c’est fini  Smile

10 éditions organisées c’est bien, c’est beau, c’est bon.
Que retenir de cette dernière ?? Que du positif, j’ai tellement de bons souvenirs en tête que je vais essayer de synthétiser :

- Des coachs en pleine forme et très heureux d’être là
- Des co-orgas en pleine forme et heureux d’être là, enfin il me semble…
- Un improbable duo Oun / Mr Durden pour incarner une entité à 2 têtes. Vous êtes géniaux et toujours inventifs, c’est frais pour la communauté !!
- Un concert au top le samedi soir, c’est un rêve qui s’est réalisé !!
- Suite au concert, une chanson surprise pour moi. Cela m’a beaucoup ému, j’ai pleuré comme un môme, merci à vous pour ce moment magique :’-)
- Une épreuve du dragon diversifiée qui s’est très bien déroulée
- Un protocole sanitaire complet et respecté autant que possible par tous (merci d’avoir joué le jeu, notamment en intérieur)
- Des repas de qualité
- Un temps MAGNIFIQUE !!!
- Un panorama MAGNIFIQUE !!! (ce brouillard bas dimanche matin, un régal pour les yeux)
- Un timing respecté et même mieux (on a terminé 30 minutes avant l’heure prévue)
Je n’ai pas de négatif en tête, si ce n’est la nostalgie à venir en repensant à tous ces excellents moments passés tous ensemble.

Je tiens à remercier tous les joueurs présents pour votre gentillesse et votre bonne humeur !

Un immense merci à Jay et Buck’s pour ce concert ! Sérieux on a fait une seule repet’ avant le tournoi et on a pu proposer un set de qualité. Vous êtes des crèmes, merci les gars, vous avez réalisé un de mes rêves  Wink

Un énorme merci à vous tous pour la chanson surprise de fin de concert. J’étais très ému, je ne pensais pas pleurer lors de ce week-end mais cette surprise m’a fait pleurer de joie, j’ai pris ça comme un au-revoir heureux. Merci, notamment Buck’s pour avoir orchestré tout cela  Cool

Un immense merci à mes co-orgas toujours au top et aux petits soins. Merci Ghorgh pour ces 10 éditions en tant que co-orga satellite  Very Happy

J’ai passé un excellent week-end et je trouve qu’il résume parfaitement les différents NDC précédents. Donc c’est une fin heureuse et j’en suis particulièrement ravi.

Je vous aime  I love you  I love you  I love you

https://normandiedragonscup.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum