Normandie Dragon's Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Normandie Dragon's Cup
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dernier appel pour les inscriptions

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

spider jerusalem

spider jerusalem

on va les clore au 15, parce qu'il va bien falloir s'y mettre un jour. Donc le 15, je fais le calendrier avec les joueurs inscrits.
Pour l'instant on est 11, ce serait royal de recruter un douzième, histoire d'éviter les exempts, toujours chiants à gérer.
Si on reste un nombre impair, je vais faire le calendrier, et L'ORDRE DES JOURNEES SERA TIRE AU HASARD sous contrôle d'un huissier, dons celui qui est exempt à la dernière journée ne pourra pas venir se plaindre...

Nathaniël


Admin

J'ai fait une annonce sur FBB :
http://teamfrancebb.positifforum.com/t1572-nouvelle-ligue-sur-rouen-on-recrute

Du nouveau de mes possibles recrues : pas une de dispo cette saison Crying or Very sad

https://normandiedragonscup.forumactif.com

kaoragh

kaoragh

spider jerusalem a écrit:on va les clore au 15, parce qu'il va bien falloir s'y mettre un jour. Donc le 15, je fais le calendrier avec les joueurs inscrits.
Pour l'instant on est 11, ce serait royal de recruter un douzième, histoire d'éviter les exempts, toujours chiants à gérer.
Si on reste un nombre impair, je vais faire le calendrier, et L'ORDRE DES JOURNEES SERA TIRE AU HASARD sous contrôle d'un huissier, dons celui qui est exempt à la dernière journée ne pourra pas venir se plaindre...

ça va de toute façon tomber sur moi, mais je vais pas me plaindre non plus, ça m'a en quelque sorte permit d'accéder jusqu'en finale!

Nathaniël


Admin

Même si tu tires le calendrier le 15, ca ne nous empêche pas de recruter un 12è joueur entre le 15 et le début de la ligue !

Ce 12è joueur rencontrera à chaque journée celui qui ne jouerait pas si on était 11.

https://normandiedragonscup.forumactif.com

kaoragh

kaoragh

L'embrouille pas, en plus comme il n'y aura pas pensé lui même, il risque de bouder; c'est qu'il est susceptible le pépère!

spider jerusalem

spider jerusalem

putain les gars, z'êtes trop malin pour moi...
c'est bon d'avoir un grima compétent.

Dérnière nouvelle, on vient de perdre un joueur qui bougera en février pour 6 mois donc ne sera pas de cette saison.
C'est clément-le-mec-qui-envoie-des-textos-pendant-son-tour-et-n'arrive-pas-a-finir-sous-les-4-minutes.

Darkstorm



petit passage pour dire que j'arrive sur Rouen à partir du premier octobre. (cela reste à comfirmer par l'organisme de formation, mais toutes les chances sont de mon coté).

Je vous tien au courant quand j'ai du nouveau !

spider jerusalem

spider jerusalem

pas de problème, j'avais intégré un M. X dans le nouveau calendrier. Si on reste à 11, tu seras exempt de 1ere journée, ca te laisse le temps d'être sûr.

J'attends peut être des news d'un 12eme, auquel cas, tu auras un match début octobre...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum