Normandie Dragon's Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Normandie Dragon's Cup
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bubar - Le Flying Pickles Fan Club (gobs)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bubar

Bubar

Extrait de l'interview du coach Bubar lors de l'enregistrement de son équipe:

"-Comment vous est venue l'idée de faire rentrer des spectateurs sur le terrain en tant qu'équipe à part entière?

-L'annonce de l'entrée en ligue des Flying Pickles en cette saison 2012/2013 a connu un putain d'succès parmi les peaux vertes (peu représentées la saison dernière). Les prix des abonnements pour cette saison ont rapidement flambé laissant sur la touche une foule de p'tit gars plein d'bonne volonté.(...)C'est là qu'j'me suis dit : Bub ya du pogn... enfin... tu peux faire queq'chose pour eux" quoi. J'me suis donc proposé pour trouver La solution pour les plus démunis, parce que ouai, j'suis comme ça moi.

-En effet vous les avez inscrit en ligue pour cette saison, en les délestant au passage de leurs économies ce qui fait du FPFC la seule équipe dont les joueurs payent pour jouer. Comment avez vous réussi à les convaincre?

-Vous savez, si vous les regardez bien, vraiment bien hein, vous verrez cette lueur dans leur yeux, cette sorte de folle ferveur dans leur regard montre à quel point ils sont heureux de pouvoir enfin assister aux matchs. Alors non, j'ai pas eu vraiment besoin d'les convaincre. Par contrat, les éventuels survivants sont garantis d'assister au match qui nous opposera aux Flying Pickles et ça suffit à la plupart de mes p'tits gars.

-N'étant pas joueurs professionnels, vous n'avez pas peur que vos "petits gars" n'aient pas la carrure physique pour soutenir une ligue sur le long terme?

-Ecoutez,le staff et moi travaillons de concert afin d'offrir du bon spectacle. J'ai prévu pour mes gars une série de stages de remise en forme. De plus afin de satisfaire à la fois mes joueurs et le public, j'élabore avec eux de nouvelles tactiques de jeu à base de pétage de rotules. Je pense que le FPFC n'aura donc pas à rougir de ses perfomances."



Dernière édition par Bubar le Dim 7 Oct - 10:01, édité 3 fois

Bubar

Bubar

NumNom poste MF Ag Ar Compétences Blessures Réu.Sor. INT.T.D. J.P.V P.E. Cout
1 Titan O'Réine Troll 4 5 1 9 Solitaire, Toujours Affamé, Chataîgne, Gros débile, Régen., Lancé de Coéquipier, Blocage,Garde 8 16 160000
2 Mike R. O'Lax Troll 4 5 1 9 Solitaire, Toujours Affamé, Chataîgne, Gros débile, Régen., Lancé de Coéquipier 1 2 110000
3 Bomber6 2 3 7Minus, Esquive, Bombes, Arme Secrète 40000
4 Dietiliss ErgamidePogo 7 2 3 7Minus, Esquive, Saut, Très Longues Jambes, Equilibre 1 1 1 9 90000
5 Fine Buprénor Barjot 6 2 37 Minus, Tronçonneuse, Arme Secrète 40000
6 Previss Khan Fanatique 3 73 7Minus, Boulet, Arme Secrète, Manchot 1 5 70000
7 Al Risperd Bis Gobelin 6 2 3 7 Esquive, Minus, Poids Plume 40000
8 Otril Riv Gobelin 6 2 3 7 Esquive, Minus, Poids Plume (Rate le match) 1 5 40000
9 Perfé Nazine Gobelin 6 2 3 7 Esquive, Minus, Poids Plume 40000
10 Jeune plein d'avenir n°4 Gobelin 6 2 3 7 Esquive, Minus, Poids Plume 40000
11 Ter Cyan Gobelin 6 2 4 7 Esquive, Minus, Poids Plume 1 1 8 80000
12 Ter "Haleine de Fenec" Gobelin 6 2 3 7 Esquive, Minus, Poids Plume, Vicieux 1 18 70000
13 Flufé NazineGobelin 6 2 3 7 Esquive, Minus, Poids Plume 1 540000
14 Al Oper "L'Idole"Gobelin 6 2 3 7 Esquive, Minus, Poids Plume 1 1 540000
15 Vog "Haleine de Skons"Gobelin 6 2 3 7 Esquive, Minus, Poids Plume 1 2 40000
Relance : 60000 X 3 180000
Popularité : 10000 X 3 30000
Apoticaire : 50000 X 1 50000
Total 1600000



Dernière édition par Bubar le Jeu 7 Mar - 14:05, édité 5 fois

El Pigeon



excellent le background Very Happy

Bubar

Bubar

J1-FPFC/Nécromantiques

Après une courte averse, le ciel s'éclaircit et les p'tits gars reçoivent le ballon. Les objectifs du coach sont clairs : briser des chevilles, crever des yeux et écraser ce qui peut l'être.

Malheureusement la réussite n'est pas forcément au RdV malgrés l'acharnement remarqué de Préviss Khan qui surmonte ses problèmes d'orientation et réussit à occuper l'attention de deux zombis pendant l'essentiel de la mi-temps (c'est bien, il aura sa dose à l'inter-match). Côté Gob, trois ou quatre agressions se font dans le dos de l'arbitre mais sans grand dommage.

Il faut donc revoir la stratégie et Dietiliss, du haut de son bâton, trouve la faille à base de "j'ramasse, hop, hop, esquive, esquive, hop et passe!" C'est donc sous les hourra du public que Ter "Haleine de Fenec" reçoit et marque son premier TD au tour 6.

En manque de joueurs le FPFC est obligé de faire rentrer son Barjot pour deux tours, vile stratégie que le Nécromant Romain prétend avoir planifiée (manque total de crédibilité)

La deuxième mi-temps, malgrès un nombre très restreint de gobelins dans les tribunes, est marquée par un lancer de rocher sur une goule qui mettra quelques temps à récupérer ses esprits.
Puis TD discutable de l'équipe adverse ramenant le score à 1-1. Tout en force, sans subtilité aucune.

Quelques agressions gobelines encore à cette mi-temps, l'arbitre siffle et expulse un joueur mais sous la pression du public et face aux arguments pertinents du Coach Bubar, il laissera le gob sur le terrain. The Show Must Go On!

Le reste de la partie, les gobs sortent la formation 45-F et empechent l'adversaire de ramasser la balle mais loupent l'occasion de la contrôler eux même. Les deux équipes passent a quelques yards de la victoire.

On remarquera enfin le bel effort de Titan O'Réïne qui cumule 2 sorties.

spider jerusalem

spider jerusalem

joli tout ça. On n'arrête plus la diarrhée verbale gobeline.

Bubar

Bubar

Ben je compte bien continuer sur ma lancée. Et encore, c'est qu'une égalité : je vous laisse imaginer le pavé si je gagne un match!

Darkstorm



Alors elle donne quoi cette equipe en fin de j3 ?

Bubar

Bubar

De source sûre, le Coach Bubar donne une conférence de presse ce WE. Ce sera l'occasion de mettre à jour roster et objectifs de l'équipe.

spider jerusalem

spider jerusalem

Ca s'agite dans les travées de la salle de presse alors que les joueurs des flying pickles s'impatientent de plus en plus.

Un joueur des pickles - qui a préféré garder l'anonymat- a déclaré:
"Je l'savais, sa conférence c'est rien que du flan au squig. Eul coach du fan club, c'est rien qu'un sagouin qui se fait un bifton en exploitant not' nom sans aucun respect du copyright."

Le coach des prestigieux pickles pour sa part s'est fendu d'un bref commentaire désabusé.

"Avec un public comme ça, faut pas s'étonner qu'on rame. C'est pas demain qu'on va avoir une invasion du terrain pour not'gueule"

En direct du centre d'entraînement gob, c'était John Gobtabille, pour l'épique.
A vous les studios

Bubar

Bubar

(ouai mes WE font 3 jours aussi, j'aurai du préciser)

Bubar

Bubar

NumNom poste MF Ag Ar Compétences Blessures Réu.Sor. INT.T.D. J.P.V P.E. Cout
1 Titan O'Réine Troll 4 5 1 9 Solitaire, Toujours Affamé, Chataîgne, Gros débile, Régen., Lancé de Coéquipier, Blocage,Garde 8 16 160000
2 Mike R. O'Lax Troll 4 5 1 9 Solitaire, Toujours Affamé, Chataîgne, Gros débile, Régen., Lancé de Coéquipier 1 2 110000
3 Bomber6 2 3 7Minus, Esquive, Bombes, Arme Secrète 40000
4 Dietiliss ErgamidePogo 7 2 3 7Minus, Esquive, Saut, Très Longues Jambes, Equilibre 1 1 1 9 90000
5 Fine Buprénor Barjot 6 2 37 Minus, Tronçonneuse, Arme Secrète 40000
6 Previss Khan Fanatique 3 73 7Minus, Boulet, Arme Secrète, Manchot 1 5 70000
7 Al Risperd Bis Gobelin 6 2 3 7 Esquive, Minus, Poids Plume 40000
8 Otril Riv Gobelin 6 2 3 7 Esquive, Minus, Poids Plume (Rate le match) 1 5 40000
9 Perfé Nazine Gobelin 6 2 3 7 Esquive, Minus, Poids Plume 40000
10 Jeune plein d'avenir n°4 Gobelin 6 2 3 7 Esquive, Minus, Poids Plume 40000
11 Ter Cyan Gobelin 6 2 4 7 Esquive, Minus, Poids Plume 1 1 8 80000
12 Ter "Haleine de Fenec" Gobelin 6 2 3 7 Esquive, Minus, Poids Plume, Vicieux 1 18 70000
13 Flufé NazineGobelin 6 2 3 7 Esquive, Minus, Poids Plume 1 540000
14 Al Oper "L'Idole"Gobelin 6 2 3 7 Esquive, Minus, Poids Plume 1 1 540000
15 Vog "Haleine de Skons"Gobelin 6 2 3 7 Esquive, Minus, Poids Plume 1 2 40000
Relance : 60000 X 3 180000
Popularité : 10000 X 3 30000
Apoticaire : 50000 X 1 50000
Total 1600000

Nathaniël


Admin

J'espère qu'on aura une conférence de presse au sujet de la J7 ;-)

https://normandiedragonscup.forumactif.com

Bubar

Bubar

Hmmm pas la foi en ce moment. Mais j'essaierai de faire un truc bien pendant mes vacances (dans 2semaines)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum