Normandie Dragon's Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Normandie Dragon's Cup
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J4 - Nath Vs SpiderJ

+3
Osskpo
spider jerusalem
Nathaniël
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26J4 - Nath Vs SpiderJ - Page 2 Empty Re: J4 - Nath Vs SpiderJ Jeu 29 Nov - 15:08

Nathaniël


Admin

spider jerusalem a écrit:
Donc, double match jeudi soir, nath-spiderJ et Osskpo-Kris.

Yep, confirmé.
A ce soir

https://normandiedragonscup.forumactif.com

27J4 - Nath Vs SpiderJ - Page 2 Empty Re: J4 - Nath Vs SpiderJ Ven 30 Nov - 19:45

spider jerusalem

spider jerusalem

la splendide victoire gobeline 2-1 face à de bien fragiles humains.
zéro morts/bléssés côté gobelins
Trois morts humains, dont un coureur (encore) et l'ogre.

Comme dans du beurre...

28J4 - Nath Vs SpiderJ - Page 2 Empty Re: J4 - Nath Vs SpiderJ Ven 30 Nov - 20:27

Osskpo

Osskpo

sa vas etre chaud les play off Wink

29J4 - Nath Vs SpiderJ - Page 2 Empty Re: J4 - Nath Vs SpiderJ Ven 30 Nov - 20:30

Nathaniël


Admin

Rhalalalalala !!!!!

Que dire ???

Bah pas grand chose, un SpiderJ en feu dès le 1er tour, il n'a pas raté une esquive de gob, la trontron a toujours fonctionné, les trolls étaient à peine débiles (2 fois 1 sur 32 jets), seuls 2 jets de blocage sur 79 ne m'ont pas fait tomber un joueur (c'est dire !!), un seul double sur 17 jets d'agression (armure + blessure) (et encore c'était un double 6 tour 14), et j'exagère à peine !!!

Mon ogre meurt sur un coup de trontron -- bon du coup je n'ai plus besoin d'emprunter la fig, ce qui veut dire que je peux jouer ailleurs que dans cette caverne du mal !! -- et un blitzeur meurt sur blocage.
Je ne parle pas de mon lanceur mort mais sauvé par l'apo.

Ah oui, je vous ai dit pour mes 4 KO dont 1 seul revient en seconde période ?? Donc, à 1-1 je défend à 5 contre 11 et suis à 2 doigts de marquer en contre !! cheers

Bref, oui je CHOUINE !!!! jocolor
Car je n'ai pas chouiné pendant le match !!!
Par respect, Monsieur J !!!!

Oui, respect, mot que vous ne connaissez guère à ce que je vois !!!! Je n'appelle pas ça respecter son adversaire !!!!!!!!

Re-Bref, 6 morts en 4 matchs (dont 1 sauvé), j'ai connu plus chaleureux !!!
Ma fille ne vous aime pas tongue

https://normandiedragonscup.forumactif.com

30J4 - Nath Vs SpiderJ - Page 2 Empty Re: J4 - Nath Vs SpiderJ Ven 30 Nov - 20:44

spider jerusalem

spider jerusalem

tutututut!
rien de ce que vous direz ne pourrait ternir l'éclat insoutenable de ma victoire.
Y a un proverbe comme ça, la bave...le crapaud machinchose...la colombe tout ça. Bref, vous voyez.

Sinon, t'as oublié le fanatique à tête chercheuse dans ton chouinage.

Aaah, j'aime qu'un paln se déroule sans accroc:
Stratégie calée au poil de cul, empathie et synergie avec ses figs et ses dès, exploitation judicieuse des moments euphoriques, gestion des temps faibles (2 tours), efficacité des armes secrètes, mais surtout, SURTOUT, le mental irréprochable.

A l’orgueil, on avait dit

31J4 - Nath Vs SpiderJ - Page 2 Empty Re: J4 - Nath Vs SpiderJ Ven 30 Nov - 22:50

Bubar

Bubar

N'empeche qu'en rentrant j'ai vomi...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum