Normandie Dragon's Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Normandie Dragon's Cup
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Du vomi, des excuses et des questions.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bubar

Bubar

Bon après avoir gerbé tripes et boyaux je m'emploie à reprendre mes kilos perdus (que je dois reperdre plus tard en faisant du sport...).

Je suis désolé d'avoir pas fait exprès d'être malade et je comprends que ça foutte la merde mais c'est comme ça.

Du coup on fait quoi? Je vois pas 36 solutions :

-soit j'attends le retour de Franck (mais ça peut bloquer d'autres joueurs)
-soit je déclare forfait (c'est moisi mais tant pis pour moi)
-soit on fait comme si le match a été joué, on enchaine et on rattrape le retard plus tard (mais ça pose quelques menus problemes aussi.)
-On peut aussi faire le match aux Korrigans mais j'avoue que je suis pas hyper fan (5 match en 48h c'est déjà amplement suffisant pour moi)

Si vous avez déjà tranché ou trouvé une autre astuce je suis tout ouïe.

Darkstorm



Solution 3 à priori, Karoagh à joué sa J6(ou J5 du coup ?) contre moi et jouera sa J5(ou j6 du coup ?) donc contre toi quand vous pourrez.

On s'est dit qu'il n'était pas venu pour regarder les autres jouer et qu'on allait pas le renvoyer chez lui sans jouer.


Du coup, t'auras vachement plus d'inducement Surprised

kaoragh

kaoragh

je reviens à rouen quelque chose du genre 15 jours après le korrigan, donc on rattrapera à ce moment là, et je ferai ma J 7 dans la foulée, on m'a attendu, je peux attendre aussi!

spider jerusalem

spider jerusalem

déjà, le forfait est hors de question, on est entre gens courtois (n'en déplaise à certains...) donc on ne va pas en arriver à de telles extrémités.

Attendre 15 jours de +, franchement c'est pas dramatique, je suis censé etre ta J6, je peux attendre le retour de kaoragh (même si ca fait chier mais bon, le week end prochain devrait nous rassasier de blood bowl)

Perso j'aimais bien l'idée d'essayer de caler un match sur le week end mais je comprends que ca t'arrange moyen....

J'ai pensé à un dernier truc:
Frank: bosse tu le lundi après le korrigan?
Sinon on te ramène à rouen avec nous, on se repose tous le dimanche et vous enquillez un petit match le lundi?

kaoragh

kaoragh

Je bosse que les jeudi et vendredi au collège, donc dispo le lundi!

Bubar

Bubar

Du coup c'est jouable, faut voir dans quel état on sera...

Darkstorm



je sors d'un we de 24 h de blood bowl, 11 match, c'était super Smile

le petit match de ligue en plein tournoi, ça permet de décompresser grave Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» J7 - la réponse aux questions

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum