Normandie Dragon's Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Normandie Dragon's Cup
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Breizh Bowl - 27 et 28 avril 2013 à Bruz (près de Rennes)

+7
Osskpo
Darkstorm
Colonel Castor
kaoragh
Bubar
spider jerusalem
Nathaniël
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Nathaniël


Admin

Bravo à Alex pour sa très belle perf', Ghorgh pour sa belle perf' (mais c'était une valeur sûre) et SpiderJ pour le prix trontron très convoité !!!

T'as eu une trontron supp' à un draft ?

Globalement votre tournoi s'est bien passé ? J'aimerais lire vos comptes rendus et vos avis Smile

Les 5 (!!!) Chevaliers présents n'ont pas performé... dommage.

https://normandiedragonscup.forumactif.com

spider jerusalem

spider jerusalem

Allez, je paye mon pavé tout de suite tant que c'est frais dans ma tête.

mon tournoi en gros:

J'arrive avec un roster 2 troll (1 blok), 1 bomber main de dieu, 1 tronco vicieuse, 1 fanatique blok, et un gob chef + nobbla et fungus. 1 RR, 1 chef, 3 bribes et 3 de pop
Ca commence avec une demi cuite le vendredi soir (normal) et 2 heures 30 e sommeil. (c'est important l'intro, ca permet de situer le contexte et de mieux mesurer l'héroïsme qui s'ensuit).

ronde 1 contre Red Dawn Jr et ses nordiques.
Coup de pression d'entrée ("allez jeff, tu vas pas perdre contre un jeunot!)
En fait, il s'est avéré que Red Dawn Jr jouait bien, sans doute mieux que certains braillards de notre bande.
Je gagne le toss, le tronconne gentiment et ne parvient pas à marquer (ce qui faisait vaguement partie d'un plan de jeu inconscient élaboré la veille dans la piaule d'hôtel enfumée avec alex).
Je sauve mes 2 tronco et 1 boulet à coups de bribes.
Engagement de la 2nde mi temps, j'engage à 2 tronco et 1 boulet et le bomber sur le terrain, face à 8 nordiques déjà moins vaillants. Une bombe bien placée, quelques esquives et je le contre et ball controle jusqu'au tour 7. Plus de peur que de mal.
Bilan 2 tronconnages.

1ere draft:
Avec une victoire en premeir match, mon tour arrive assez tard, et il n'y a déjà plus aucune des 6 tronco mises sur la liste de la draft. Je me rabats sur une projection pour le fanatique.Pendant ce temps, Kaoragh prend un 2nd chef (!?) (faudrait peut etre ouvrir un topic spécial vannes sur kaoragh, parce que ce sujet là va exploser sinon).

Ronde 2 contre le chaos pact de Ptchnk (à peu près)
Je gagne le toss et décide encore une fois de recevoir et de ne pas marquer.
L'ogre garde saute au premier tour. Le skav ne tarde pas à suivre, mais je n'arrive pas à mettre la main sur ce p...ain d'elfe. Je garde la balle chez moi et manque de me faire contrer alors qu'ils ne sont plus que 5 en face.
Ca a du etre l'horreur pour mon adversaire, tellemennt les dès étaient avec moi. Pas de 1 sur les tronco, les armures passent. Ptchnk décide de placer son minotaure loin derriere pour le sauver pour la 2nde mi tems..
0-0 à la mi temps, comme prévu. Je sauve encore 3 armes (les 3 mêmes).
2nde mi temps: Ptchnk est bien diminué, mais il lui reste encore 1 troll, le minot, son elfe, son skav et son gob. Pus qu'il n'en faut pour un chaos pact.
On se neutralise, se tape dessus, et personne ne marque. Je persiste à penser (sans prétention car mon adversaire jouait mieux que moi, aucun doute là dessus) qu'avec des dès comme ceux que j'ai eu, j'aurai pu (du?) gagner ce match.
bilan: 4 tronconnages de +

Ronde 3 contre Jean Bibi.
Et le moment tant redouté arriva: des nains.
Des putains de bordel de saloperie d'enculeries de nains de leurs mères.
Ca va être très rapide: quand jean bibi à posé son équipe sur la table, je me suis pétrifié et ai conchié mon futal. Match up dégueulasse, le feu sacré m'avait quitté, et les dès ne m'écoutaient plus.
Je gagne le toss, il s'en fout.
Je rate ma première tronco en première action, il la tue.
Il me massacre.
Double crane sur fungus, relancé crane blok tour 2.
Il me massacre et me chourre la balle.
J'essaie de tronconer ses positionnels, au moins des tueurs ou des 3 d'ag.
Il s'en fout et me massacre.
Ma 2eme tronco quitte le terrain.
Il s'en fout et me massacre.
Tour 4: reste 4 ou 5 gobs et 1 troll sur le terrain.
Il me massacre et marque en contre. A partir de ce moment, c'est agression de +4 à +7 à tous les tours, sans jamais prendre un rouge le salopiaud.
Je recois, c'est toujours la misère.
2-0 à la mi temps.
Par quel miracle n'ai je pas pris ma table rase??? je n'en sais rien. En revanche, mon 3-0, je l'ai bien pris. La deuxième mi temps ne fut qu'une formalité, j'ai du jeter 2 ou trois blocages pour la frme, mais pas plus.
J'aurais pu aller fumer une clope et lui laisser mon équipe pour qu'il tape dessus, ca n'aurait rien changé.
Bilan: 0 tronconnages.

fin de la première journée: 1-1-1.
Je suis plutôt surpris et satisfait des Pickles, à qui le bon air de la campagne breton sied à ravir.
J'ai eu beau tendre l'oreille, je n'ai pas entendu beaucoup de "le haut du pavé" notre cri de ralliement en cas de touchdowns. Faut dire que j'étais en général assez près de Kaoragh donc forcément...

Dimanche matin, après une 2ème demi cuite et 6h de sommeil (mieux):

2nde draft:
Oleg, l'une des attractions majeures de ce breizh bowl en dépit de son affiliation douteuse avec les chevaliers, me choure la dernière tronco sous le nez, je me rabats sur équilibre pour le fanatique (j'ai adoré cette comp).
Pendant ce temps, Frank hésite entre se suicider et drafter dextérité. Pas sûr qu'il ait fait le bon choix.
Et comme les orgas sont vraiment mignons et attentionnés et que c'était mon anniversaire le samedi (mais qu'ils avaient oublié), ils m'autorisent un tour de draft anniversaire ou je peux prendre ce que je veux. Naturellement je hurle "TRONCONNEUSE"


Ronde 4 contre les ogres de ???44 (PLT44?).
Alex m'avait prévenu que c'avait été l'horreur pour lui de jouer contre les snots et les ogres. Je confirme. Leurs glissades controlées-tacle plongeants m'en ont fait chier.
Peut etre une erreur tactique: j'ai concentré mes tronco sur ses ogres, certains que si j'en sortais 1 ou 2, le match serait plié. Mais je ne m'en suis pas sorti, et les tronco, elles sont bien sorties: 1 sur le premier blitz au tour 0. Une sur agression au tour 4 (bribée, heureusement). Une autre après son Td sur un nouveau blitz. Raaaah, je vous jure.
Adversaire bien sympa, dur à jouer car connaissant son rster sur le bout des doigts.
Je crois que je prends 2-0, mais j'aurais sans doute pu mieux faire, tant tactiquement qu'au niveau des dès...
Dernier tour, il me reste un gob, je refuse qu'on me mette une table rase alors j'agresse. Double 1, je m'auto table rase. On me la fait pas à moi, môssieur.
Bilan: 1 tronconnage supplémentaire (mais 9 sorties à la main).

Et pour finir ronde 5 contre les nordiques de cedBZH:
Le match le plus fou de mon tournoi, peut être de ma carrière.
Je perds le toast, il me sort mon troll blok au tour 1.
Ayant transformé un de mes gobs en tronco, mon roster ne dispose plus que de 6 gobs, et 6 armes.
CedBZH s'acharne sur mes gobs "normaux" et m'en sort 3 très vite. De mon côté, je m'acharne sur tout ce qui passe à ma portée et a 7 d'AR. On se rend coup pour coup. Si mon bober avait été un peu meilleur, j'aurais sans doute pu l'empêcher de marquer. Au lieu de ça, je le presse pour qu'il marque tour 4, et j'engage avec TOUTES mes armes au tour 4 (sauf le bomber sorti).
Le grand carnage du n'importe quoi continue, je lui sors plein de gens (dont son super lanceur, wilhelm chaney et ses 2 blitzer). Il me fait la même, j'arrive à marquer au tour 8.
Il ne rentre aucunde ses 4 KO, et nous reprenons la 2nde mi temps à 5 contre 4.
Chez moi: 2 gobs et 1 troll en Los, un gob au milieu de mon terrain pour la balle et ma dernière tronco (celle draftée, parce qu'elle a esquive et pas solitaire).
Du sien 3 3/4 en Los et son dernier ulf à 8 cases derrière, pour se prémunir de la tronco.
Comme nous visons tous les 2 la table rase, difficile de dire dans quel camp va pencher la balance.
Fuck the ball, je ramène mon dernier gob en soutien dans la Los afin de coucher toute son équipe. Ca fonctionne pas mal. Il ramène son ulf pour blitzer, me sors un gob. Je mange un turn over rapide, et vois avec horreur le ulf avancer de 8 cases et dépasser tout le monde direction la bale. Merde, comme un bleu.
C'est là que le tip top charisme gobelin s'est manifesté, comme une illumination divine.
Je libère le troll, il se saisit du dernier gob à ne pas avoir joué, le jette en arrière. Il dévie, atterrit dans la ZDT du Ulf à 5+, réussi son esquive et son rammassage, et chourre la balle sous les babines du Ulf qui doit encore se demander comment c'est possible.
Ensuite, il ne me reste plus (!) qu'à remonter le terrain en 4 tours avec un Ulf qui court plus vite que moi au cul. Mon troll le bloque un tour. Il rate son esquive pour blitzer le gob.
Mon dernier gob retient le dernier 3/4 qui s'était replié, avant de se faire sortir.

Tour 7, je marque enfin, nous étions à 2 contre 2 sur le terrain. Ouf.
bilan : 3 ou 4 tronçonnages, et un des matchs les plus hilarants qu'il m'ait été donné de voir.

Voilà pour moi, ca t'apprendra à demander. Maintenant t'as intêret à tout lire.
Bravo à Alex qui réalise notre plus belle perf', et à Frank, pour nous avoir redonné espoir et confiance en la nature humaine.

PS: allez jeter un oeils aux classements annexes individuels et par équipes sur le blog de la ligue de condate, il y a des choses instructives

Nathaniël


Admin

Et oui j'ai tout lu, sympa ce résumé ^^
Donc ton bomber main de dieu n'a pas été top ?

Et si vous avez d'autres anecdotes sur Oleg, les autres chevaliers, Kaoragh... je suis preneur !

https://normandiedragonscup.forumactif.com

Osskpo

Osskpo

sur Kaoragh, y a du dossier , mais pour le moment je garde sa sous le coude

El Pigeon



JE COMMENCE A L'AIMER VOTRE FRANCK ! Y A DE QUOI EN FAIRE UNE SACREE MASCOTTE !!

Osskpo

Osskpo

c'est un peu notre nantais à nous... Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum