Normandie Dragon's Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Normandie Dragon's Cup
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Viking's Cup, 11 et 12 mai 2013 à Rouen

+6
El Pigeon
Nathaniël
Bubar
spider jerusalem
ghorgh
Colonel Castor
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Colonel Castor



Hum...

Un tournoi à Rouen le weekend des 30 ans de Bubar...

Hum...

Sur T3, il est noté que SpiderJ et Bub sont pré-inscrits...

Hum...

Very Happy



Je préfère ne pas trop m'engager pour ne pas être trop déçu, mais je commence faire mûrir le projet, doucement... Rolling Eyes
@ Bub et Jeff: Vous confirmez votre venue là-bas?

ghorgh

ghorgh

Je ne connaissais pas ce tournoi, je devrais peut-être aller sur le forum fbb plus souvent Wink
Ca me tente bien aussi, j'ai vu qu'Alex s'était préinscrit aussi. J'essaierai bien de jouer elfes noirs si Nath peut me prêter les siens ^^

spider jerusalem

spider jerusalem

je confirme que j'y serais.
et je confirme que ce serait un plaisir d'accueillir une délégation rennaise.
Je peux même vous loger si besoin est.

Bubar

Bubar

Pareil en moins chevelu.

Ca arrangerai en grande partie mon probleme de "je fais quoi, où et quand pour mes 30 ans? Pffff...."


De toute façon à Rouen, vous pouvez débarquer à 20, ça me fait pas trop peur (entre Kroll, Gwenzo, l'appart et les autres poilus ya moyen de caser du monde.)

Nathaniël


Admin

@Ghorgh : pas de soucis pour te les prêter

Je passerais à ce tournoi pour vous voir et faire les inscriptions NAF mais je n'y jouerais pas (anniv' de ma fille le dimanche). Par contre le samedi soir ya moyen de faire qqchose ensemble !

Je peux même héberger si besoin ^^

https://normandiedragonscup.forumactif.com

Bubar

Bubar

Yaura du monde chez moi samedi soir surement, vous êtes invité bien entendu.

El Pigeon



j'y réfléchis, mais je pense que ce sera jouable ! puis merde, bubar aura qu'une fois 30 ans !

Bubar

Bubar

Par contre faut peut être les contacter, on peut encore s'inscrire? Faut envoyer les tunes ou on paye sur place?

J'avoue je me suis inscris à l'arrache, j'ai même pas regardé les règle de composition de roster...

Bubar

Bubar

Pour le pigeon et le colon : j'ai lancé un appel sur le fofo.

Pour les autres : si les concondates confirment leur venue, j'invite les membres de la ligue le samedi soir à venir participer aux excès locaux.

Les chevaliers aussi sont les bienvenus mais il devront cracher sur leur emblème et accepter Nat comme étant l'ante-christ responsable des 5 dernières décennies de guerres et de catastrophes Naturelles.

Osskpo

Osskpo

Bubar a écrit:
Les chevaliers aussi sont les bienvenus mais il devront cracher sur Nat
sa , c'est possible
Bubar a écrit:
et accepter Nat comme étant l'ante-christ responsable des 5 dernières décennies de guerres et de catastrophes Naturelles.
par contre sa non , sa serait lui reconnaitre de l'importance, ce que je me refuse totalement à faire

Nathaniël


Admin

Mais c'est quoi cette manie anti Chevaliers du Pow ???!!! Surtout qu'il y a bien pire : les nantais, les tourangeaux, la sock's...

Et un jour, tout Rotomagus sera Chevalier cheers

https://normandiedragonscup.forumactif.com

Osskpo

Osskpo

tournois annulé...

Nathaniël


Admin

Ouaip...

Si les rennais viennent quand même, ya moyen de se retrouver tous ensemble et de passer un bon WE Smile

Ca vous tente ? On s'organise ça ?

https://normandiedragonscup.forumactif.com

Colonel Castor



De mon côté, je n'en avais pas encore parlé à ma moitié. Réponse très rapide (tournoi de BB ou pas).

D'ailleurs, en ce qui concerne le tournoi, je trouve ça vraiment dommage. Du coup, j'ai contacté l'orga par MP sur le forum pour lui dire que si il a la salle, il n'y a rien qui l'empêche de faire son tournoi: il a une quinzaine de joueurs motivés et niveau bouffe/lots, on n'est absolument pas exigent (chacun ramène son manger).

N'hésitez pas à lui envoyer un petit MP pour le motiver également Wink

Bubar

Bubar

Nathaniël a écrit:ya moyen de se retrouver tous ensemble et de passer un bon WE Smile

Ca vous tente ? On s'organise ça ?


Oui, ça change pas tellement, je n'en serai que plus disponible.

chaos shan

chaos shan

OUAI fiesta hiiiihhhaa!! je vient en viking pour la peine

El Pigeon



bubar, je peux débarquer quand ? dès le vendredi, c'est gérable ? Very Happy

Colonel Castor



Tu veux partit dès le vendredi soir, Patou?
J'attends le moment propice pour négocier avec Val, mais je pensais plutôt partir le samedi matin.
Cela dit, je peux m'adapter ^^

Bubar

Bubar

Dispo Vendredi à partir de 15h30 jusqu'à Mercredi matin 5h.

Colonel Castor



Bon, ça sent bon cette histoire: le tournoi devrait avoir lieu, je devrai pouvoir en être et Bub devrait toujours avoir 30ans ce weekend-là. Bref, ça part bien! Twisted Evil

Osskpo

Osskpo

et les gars , vous aller pas le croire, mais y a Kaoragh qui ose encore poster sur fbb.....

spider jerusalem

spider jerusalem

Yep, je l'ai eu, il devrait en être.
Ne ramenez pas vos enfants.




Sinon, toujours la même question:
Quelqu'un aurait des lézards en rab svp???

Darkstorm



Alors il se passe quelque chose finalement ?

J'peu p'tet me liberer. Par contre j'veux bien être logé le samedi soir.

Quelqu'un a des necros en rab ?

spider jerusalem

spider jerusalem

dark: logement ok si t'as besoin, et on doit réussir à bricoler une moche équipe de nécros avec ce qui traine dans la boite.


Mais je veus bien des lézards svp...sinon, faut que je taxe ceux d'anchrony, et ca me ferai chier de gagner un tournoi avec une si moche équipe

Bromain

Bromain

je fais pas le tournoi mais je peux loger une ou deux personne

Dark, pour les nécro, j'ai une équipe, mais elle est pas cohérente...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum