Normandie Dragon's Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Normandie Dragon's Cup
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Chevaliers changent de Capitaine !!

+2
spider jerusalem
Nathaniël
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nathaniël


Admin

Mes chers amis Chevaliers,

Depuis la création de notre clan en novembre 2010, je l'ai mené d'une main de fer de façon tyrannique et impitoyable nous avons fait pas mal de tournois par équipe et nous sommes connus dans la France entière. Ce n'était pas gagné d'avance Rolling Eyes 

Notre "renommée" doit beaucoup à notre logo et notre tenue vestimentaire, qui sont parmi les plus classes (la plus classe ?) de France (du monde ?).


Nous avons fièrement porté nos couleurs à Amsterdam, au cœur d'une communauté de plus de 450 joueurs.
Le Rugbowl ne se remet toujours pas de notre victoire à la pétanque.
3 RTC NAF sont des Chevaliers, et l'un d'eux est sélectionneur de l'Equipe de France (victorieuse de l'Eurobowl 2012)
Nous avons dans nos rangs d'excellents peintres et sculpteurs, des musiciens, des sportifs, des bricoleurs... mais surtout, les Chevaliers sont des gars biens.

Vous portez haut les valeurs essentielles des Chevaliers : "Classe" et "Fair-play" et je vous en remercie.


Mais après 3 ans et demi de règne sans partage, je sens qu'il est temps de donner une nouvelle direction. Et cela passe par un changement de Capitaine.

Ainsi, le nouveau Capitaine n'est autre que Lord M cheers cheers cheers 
Il m'a confirmé qu'il acceptait ^^

Il sera donc en charge :
- de l'organisation des tournois par équipe (interrogation des chevaliers, constitution, inscription auprès des orgas...)
- de l'aspect visuel de l'équipe (tenue vestimentaire, logo, achat de nouveaux vêtements ou accessoires)
- de l'accueil ou non de nouveaux membres (même si on se concerte tous pour donner notre avis)
- plus généralement, de la vie du clan et des orientations futures.

Longue vie au Capitaine !!

https://normandiedragonscup.forumactif.com

spider jerusalem

spider jerusalem

je ne sais qu'en penser...
Une décision qui a dû être extrêmement dure à prendre...
Chapeau quand même pour avoir fait passer des voyous pour des chevaliers aux yeux de toute la France simplement en leur faisant enfiler un sweat.

Nath explose-t-il en plein vol sous la pression juste avant sa première grande compétition en Bleu ?
Ou au contraire, préfère-t-il favoriser l'équipe de France en délaissant son harem?





A moins qu'il n'ait des vues et des plans machiavéliques pour le pavé...


EDIT: 8 visiteurs en même temps. Du jamais vu sur le forum? ca c'est du Buzz!

Lord M

Lord M

Nath est un chevaliers à vie..............chevaleresque jusqu'au bout !


me voila donc Kalif à la place du Kalif !

Pourquoi moi? Ben ma classe naturelle je suppose.........Rolling Eyes 

En fin bref, on va tenter de perpétuer nos valeurs dans les mois et années à venir et avec la bande de bras cassés qui compose ce clan, ça ne devrait pas être bien compliqué cheers 

Je vous annonce que nous sommes d'ors et déjà prévu pour la Lutece 2014 (14 et 15 juin 2014) avec pour objectif de rester dans le top 10.

Pour le reste je suis preneur de toutes les propositions les plus farfelus geek 

El Pigeon



Lord M a écrit:
Pour le reste je suis preneur de toutes les propositions les plus farfelus geek 


Vous pouvez toujours nous rejoindre dans la NRA !

Félicitations mon Nath, malgré toutes les (de bonnes guerres) saloperies qu'on t'envoie, tu as su fédérer 10 branquignolles autour de ton charisme, afin qu'il porte des pulls blanc avec des chevaliers dessus !

Et c'est toujours un plaisir de balancer sur les chevaliers -certes, c'est facile Very Happy), donc c'est que dans le fond, on vous aime bien !

Je ne doute pas un seul instant que Laurent ne pérpétue ce bon mouvement Very Happy

Bises les gars !

PS : Maintenant, à voir si Nath va signer dans le haut du pavé et mettre un peu d'ordre à Rotomagus !

Osskpo

Osskpo

El Pigeon a écrit:

Vous pouvez toujours nous rejoindre dans la NRA !


pourquoi faire ?
pour cacher votre niveau de jeu faiblard et avoir une excuse quand vous perdez ?

les tauliers qui ont à moitié pisser dans leur froc au moment de la 5 round

Lord M

Lord M

Osskpo a écrit:
les tauliers qui ont à moitié pisser dans leur froc au moment de la 5 round

Heureusement que Pedro nous a retenu.........on était chaud bouillant pour vous coller un cul du feu de dieux. Pour la peine la Sock's en a prit plein les mirettes Twisted Evil  à votre place

El Pigeon



C'est nous qui avons demandé à vous jouer Very Happy

Lord M

Lord M

je m'insurge en faux!
J'ai demandé au Colonel si il voulait en prendre un bon et il a refusé avec véhémence ma proposition Evil or Very Mad 

Osskpo

Osskpo

yep , c'est bien vrai

Colonel Castor



Lord M a écrit:je m'insurge en faux!
J'ai demandé au Colonel si il voulait en prendre un bon et il a refusé avec véhémence ma proposition Evil or Very Mad

Nan mais vous avez confondu les deux teams de Tauliers les gars (l'âge, peut-être? Rolling Eyes ).
Vous étiez dans les tables hautes, alors que nous, nous étions sur l'avant dernière table.

Mais après, je vous comprends: quitte à magouiller une ronde, autant choisir un adversaire qui est avant dernier. L'esprit chevaleresque, tout ça... Wink

Lord M

Lord M

que nenni, les Tauliers c'est las Tauliers équipe 1 ou 2 rien à péter !

enfin bref tout cela pour dire que vous avez eu de la chance que le Sergent soit une bille en informatique Rolling Eyes 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum