Normandie Dragon's Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Normandie Dragon's Cup
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutements

+6
spider jerusalem
Osskpo
Colonel Castor
El Pigeon
Bubar
Nathaniël
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recrutements Empty Recrutements Mar 9 Juil - 11:17

Nathaniël


Admin

Pour sa première année d'existence, la Ligue de Rotomagus a fait très forte impression. Elle a été très suivie et maintenant la France a les yeux tournés vers notre recrutement.

Quelques noms célèbres circulent (au moins 3 orgas ou co-orgas de tournois !!!) mais je préfère que chacun se présente en personne.

https://normandiedragonscup.forumactif.com

2Recrutements Empty Re: Recrutements Mer 10 Juil - 18:07

Bubar

Bubar

C'est en effet le moment de confirmer cette entrée tonitruante dans le microcosme ludique de la communauté bloodbowlistique.

J'ai conscience que le charisme des pavés normands puisse intimider les nouveaux venus ; je sais également que le pavé est semé d'embuche et que la pression sera grande...

Oui, le monde a les pavés rivés sur nous.
Oui, c'est un pavé risqué que nous prenons.

Mais un jour, au seuil de la mort peut-être, vous vous demanderez ce que vous avez fait de votre pavé, si vos choix étaient les bons, si tout cela n'était pas vain... Mais croyez moi, le pavé n'est pavé que par le haut, et paver son pavé sur la dure route du pavé ne peut se faire qu'en étant pavé que ce pavé est le bon.

Alors, et seulement alors, vous n'aurez plus aucun pavé.

3Recrutements Empty Re: Recrutements Mar 16 Juil - 9:39

El Pigeon



"Et d'abord le pavé, on l'envoye dans la gueule !

- Où ça ? (naïvement)

- Oui, dans la gueule !"

4Recrutements Empty Re: Recrutements Mar 16 Juil - 9:42

Bubar

Bubar

Ca veut dire que tu t'inscris?Rolling Eyes 

5Recrutements Empty Re: Recrutements Mar 16 Juil - 13:36

Colonel Castor



"passe en sifflotant avec de quoi fabriquer 5 bûchers"

6Recrutements Empty Re: Recrutements Mar 16 Juil - 16:08

Osskpo

Osskpo

perso , les bûchers ne me font pas peur, j'ai déjà été dessus tellement de fois que je suis immunisé Very Happy .

7Recrutements Empty Re: Recrutements Mar 16 Juil - 17:55

spider jerusalem

spider jerusalem

Colonel Castor a écrit:"passe en sifflotant avec de quoi fabriquer 5 pavés"

toi aussi castor? Ca donne envie de rester juste pour voir ça....

8Recrutements Empty Re: Recrutements Mar 16 Juil - 18:59

El Pigeon



Jeff, tu restes sur Rouen, ou tu dois bouger ? Sinon, la franchise à coachs multiples serait des plus motivantes ! Je suis motivé pour faire 2-3 matchs avec vous la saison prochaine (mais hélas pas beaucoup plus, Rouen n'est pas tout à côté !)

9Recrutements Empty Re: Recrutements Mar 16 Juil - 20:11

Bubar

Bubar

Yaura effectivement une équipe "Guest" qui sera une équipe d'humains dont le roster sera composé par Nath.

10Recrutements Empty Re: Recrutements Mer 17 Juil - 12:32

spider jerusalem

spider jerusalem

Pour ma part, jer vais bouger de Rouen plusieurs mois vers octobre, et après je serais peut être sur paris, en repassant dans le coin de temps à autres.
Donc il y a complètement moyen d'être champion avec cette équipe de guest humains.
Avec un pigeon, un spiderJ, une sombre pet comme coach, + ceux qu'on pourra trouver.

11Recrutements Empty Re: Recrutements Mer 17 Juil - 14:45

Nathaniël


Admin

Je serais ravi de voir mes humains coachés par des mercenaires tels que Spider, Darkstorm et Khelby !!!

Je vous prépare un roster !!

https://normandiedragonscup.forumactif.com

12Recrutements Empty Re: Recrutements Mer 14 Aoû - 20:51

ghorgh

ghorgh

Comme annoncé lors des playoff, je suis des votres cette année avec des slanns, j'ai reçu les figs aujourd'hui. Si certains sont motivés pour les peindre, je laisserai volontiers libre court à leurs pinceaux car je suis un très piètre peintre Wink
Pour ceux qui serait intéressé c'est l'équipe de gaspez arts ( j'ai même acheté l'apo, le coach et la pom-pom ^^ )

13Recrutements Empty Re: Recrutements Jeu 15 Aoû - 13:13

Bubar

Bubar

Ha des grenouilles moi j'veux bien peindre. Et je serais pas étonné que Rom1 mette également une option dessus.

14Recrutements Empty Re: Recrutements Jeu 15 Aoû - 22:30

Bromain

Bromain

effectivement, peindre des slanns me tente bien, ya du khemri aussi en attente. j'ai juste 5 gobs et 2 oni-troll et je suis dispo pour sublimer vos équipes...

15Recrutements Empty Re: Recrutements Mar 20 Aoû - 10:27

kaoragh

kaoragh

Georges et ses grenouilles... On dirait une fable de la fontaine

Bon, quand c'est qu'on joue?

VIVE LES MON P'TIT PYLONS FLYING CIRCUS

16Recrutements Empty Re: Recrutements Mar 20 Aoû - 21:05

Bubar

Bubar

Bon va falloir bientôt penser à lancer le bousin et savoir avec qui, quand, comment exactement.
Le truc c'est que je vais pas être là avant le 10 septembre (parce que moi aussi je veux des vacances). Alors soit on attend mon retour pour réanimer le pavé, soit vous commencez les incantations sans moi.

Les deux me vont, à vous de voir.

Cela étant, j'invite les retardataires à se manifester sur ce post.

17Recrutements Empty Re: Recrutements Lun 16 Sep - 13:12

seb27



J'en profite pour me présenter car même si j'ai déjà rencontré certains d'entre vous, tout le monde ne me connaît pas encore.

Seb27, actuel président des Ultimes guerriers de Bolbec et co-orga du Super Bowlbec, je sillonne les tournois depuis quelques années déjà.

J'ai entendu parlé du haut du pavé et ai envie de voir cela de plus près alors me voila ! Very Happy 

Dailleurs, si cela intérresse quelqu'un, la ligue de Bolbec recrute encore un joueur pour faire un nombre pair alors vous êtes bienvenus.

A bientôt sur le gazon.
Seb27

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum