Normandie Dragon's Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Normandie Dragon's Cup
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Clash des Avatars - les équipes de 5

+4
justicium
Colonel Castor
kaoragh
Nathaniël
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nathaniël


Admin

Les équipes sont déja constituées, et ce afin d'éviter les viles optimisations entre avatars surboostés.

Je vous ai mis avec des gars de votre ligue ou que vous connaissez bien. C'est important car vous aurez des décisions d'équipe à prendre !

Ci-dessous, voici la liste des équipes ainsi que les matchs de la 1ère ronde :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

https://normandiedragonscup.forumactif.com

kaoragh

kaoragh

Alors quoi, j'suis pas un Rotomagus? Pas qu'ça m'dérange d'être avec les Catins, mais quand même, si le Pavé rencontre les Catins, ça va me rendre schizo.

Nathaniël


Admin

Sisi t'es bien un rotomagus, mais pour faire des équipes de 5 ça m'arrange bien que tu sois aussi un cathim ;-)

https://normandiedragonscup.forumactif.com

Colonel Castor



Nathaniël a écrit:Sisi t'es bien un rotomagus, mais pour faire des équipes de 5 ça m'arrange bien que tu sois aussi un cathim ;-)
UNE catin. On dit UNE catin.

De rien Wink

justicium



Ca promet des très très grands moments.

T'es un génie Olivier ! Very Happy 

simon_MLF



Avec ce chatard de Moute, on est déjà assuré d'avoir un avatar FO5, AG5, AR10 et MV6, bloc + esquive!

Ca devrait être du gâteau Very Happy 

feerikon



Sauf que vous tombez sur les Catins, la chance s’arrêtera au tirage des avatars ! Very Happy

simon_MLF



Faut il rappeler aux Catins, qu'en plus du Moute, ce gros chatard, nous avons également Messire Nathaniel, organisateur de ce tournoi? Bizarrement, je pense que le tirage au sort penchera en notre faveur, et non celui des Catins Twisted Evil 

kaoragh

kaoragh

Moute + Chattaniel= Annulation de moulasse. CQFD

Bubar

Bubar

Moute + Chattaniel= Moutaniel. CQFD

Gilko

Gilko

alors, on dit un Cathim (e)
et on va vous rouler dessus, chatamoute, moutaniel ou je ne sais trop quoi
vous allez voir le jeu à la caennaise, et de près Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

et aussi, parce que nous, on a le canard!!! sélectionneur au charisme démesuré, il saura nous guider dans les ténèbres vers la lumière et la gloire absolue

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum