Normandie Dragon's Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Normandie Dragon's Cup
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J3 - c'est plus fort que toi

+6
alexbib
ghorgh
Osskpo
Bubar
duff4023
Nathaniël
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26J3 - c'est plus fort que toi - Page 2 Empty Re: J3 - c'est plus fort que toi Mer 4 Déc - 19:54

Bromain

Bromain

on joue avec Hert vendredi à 14h à la boite a chimère. le public est le bienvenu.

27J3 - c'est plus fort que toi - Page 2 Empty Re: J3 - c'est plus fort que toi Mer 4 Déc - 19:56

Nathaniël


Admin

Ben comme je l'ai déjà dit à personne, le moi de décembre j'ai davantage de dispos que janvier a mars pour choper qui vous voulez. De là je vois pas 34,9 solutions : 

-soit on invite un gai pour un twister par équipe (suis moyen chaud)
-soit on se fait une fondue mais sans les piques (suis très moyen chaud)
-soit on inverse la pyramide des ages (suis contre)
-soit je peux jouer ma j5 avant ma j4

Tout ca pour dire que j'ai hâte de jouer mon prochain match ! j'espère juste que ca ne sera pas fin janvier.

https://normandiedragonscup.forumactif.com

28J3 - c'est plus fort que toi - Page 2 Empty Re: J3 - c'est plus fort que toi Mer 4 Déc - 21:51

Bubar

Bubar

Nat : Ha ça c'est un message qui me plait! Même si ça t'avance pas franchement... On peut faire des match amicaux s'tu veux pour patienter. J'ai pas mieux à proposer que ce qui est déjà dit.

Seb : Si t'es dispo samedi, Kroll peut peut-être se libérer, mais y avait beaucoup de conditionnel dans son texto donc je n'y crois que modérément.

Rom1 : je pense que je serai là.

29J3 - c'est plus fort que toi - Page 2 Empty Re: J3 - c'est plus fort que toi Ven 6 Déc - 13:35

spider jerusalem

spider jerusalem

merde, pas vu le message à temps. Allez Bromain, défonce moi tout ça. Facile, comme au tournoi peinture.

30J3 - c'est plus fort que toi - Page 2 Empty Re: J3 - c'est plus fort que toi Ven 6 Déc - 14:58

kaoragh

kaoragh

Nathaniël a écrit:-soit on invite un gai pour un twister par équipe (suis moyen chaud)
-soit on se fait une fondue mais sans les piques (suis très moyen chaud)
Je préfère me brûler les doigts dans l'huile bouillante... Pas Nat apparemment. Et est-ce qu'il est à ce point vicieux pour avoir écrit "gai' au lieu de gay, pour qu'on puisse le vanner sur ses préférences coïtales, et y trouver une porte de sortie?

31J3 - c'est plus fort que toi - Page 2 Empty Re: J3 - c'est plus fort que toi Dim 8 Déc - 17:54

Osskpo

Osskpo

notre j3 pour lundi soir , c'est toujours ok kaoragh ?

32J3 - c'est plus fort que toi - Page 2 Empty Re: J3 - c'est plus fort que toi Dim 8 Déc - 18:34

Bromain

Bromain

je répond pour Kaoragh

c'est toujours ok. ça joue chez moi. A quelle heure tu arrive??

Je t'envoie l adresse par mp

33J3 - c'est plus fort que toi - Page 2 Empty Re: J3 - c'est plus fort que toi Dim 8 Déc - 19:57

Osskpo

Osskpo

ok sa roule, vers 21h30 comme d'hab.

et pour le match , c'est toi qui joue aussi a sa place?

34J3 - c'est plus fort que toi - Page 2 Empty Re: J3 - c'est plus fort que toi Dim 8 Déc - 20:36

Bromain

Bromain

J'attend qu il te mette ta misère pour le derby en J4!!

35J3 - c'est plus fort que toi - Page 2 Empty Re: J3 - c'est plus fort que toi Dim 8 Déc - 21:45

Osskpo

Osskpo

sa , nous verrons demain

36J3 - c'est plus fort que toi - Page 2 Empty Re: J3 - c'est plus fort que toi Lun 13 Jan - 12:27

alexbib

alexbib

K-roll !!! K-roll !!! K-roll !!! = (Bubar!!! Bubar!!! Bubar!!! faut la réveiller, mon commissaire !! )

37J3 - c'est plus fort que toi - Page 2 Empty Re: J3 - c'est plus fort que toi Lun 13 Jan - 13:49

Nathaniël


Admin

Oula malheureux, le Commissaire Bubar a déjà donné son point de vue sur la question dans le sondage de date de fin de saison.
(Pour rappel : "pas besoin de se prendre la tête sur les délais, on est une ligue atypique, peu importe si on termine cette saison en août 2014, novembre 2014 ou début 2015")

Et comme tous les commentaires vont dans son sens, on doit faire avec et vivre au mieux cette saison 2013-2016. Patience, jeune fougueux !

https://normandiedragonscup.forumactif.com

38J3 - c'est plus fort que toi - Page 2 Empty Re: J3 - c'est plus fort que toi Lun 13 Jan - 19:46

spider jerusalem

spider jerusalem

bien joué le changement d'intitulé de la saison.
Fallait le dire que c'était trois matchs par an, j'aurais coacher une "vraie" équipe en fait...

seb27



Salut !

Quelles sont les dispos de Kroll ?

Mes horaires de travail ont changés, ce qui fait que je peux me libérer le soir pour 19h00 dans la semaine. Sinon le week end ...  Very Happy 

40J3 - c'est plus fort que toi - Page 2 Empty Re: J3 - c'est plus fort que toi Jeu 30 Jan - 18:44

seb27



Pas de nouvelles de mon adversaire ?  bounce 

41J3 - c'est plus fort que toi - Page 2 Empty Re: J3 - c'est plus fort que toi Jeu 30 Jan - 21:43

alexbib

alexbib

bon ... d'après ce que j'ai compris je devrais être ton prochain adversaire !!

42J3 - c'est plus fort que toi - Page 2 Empty Re: J3 - c'est plus fort que toi Ven 31 Jan - 18:09

seb27



On peut commencer a se caler une date dans ce cas ?  Very Happy 

43J3 - c'est plus fort que toi - Page 2 Empty Re: J3 - c'est plus fort que toi Mar 4 Fév - 20:37

alexbib

alexbib

cette semaine dispo mercredi et jeudi et lundi de la semaine prochaine !!!
sinon qd tu veux mais après minuit !!!

44J3 - c'est plus fort que toi - Page 2 Empty Re: J3 - c'est plus fort que toi Mer 5 Fév - 18:34

seb27



jte redis ca pour lundi  Very Happy 

45J3 - c'est plus fort que toi - Page 2 Empty Re: J3 - c'est plus fort que toi Dim 9 Fév - 22:33

alexbib

alexbib

demain ?? ou pas demain ???

46J3 - c'est plus fort que toi - Page 2 Empty Re: J3 - c'est plus fort que toi Lun 10 Fév - 17:50

seb27



ok pour mercredi  Very Happy 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum