Normandie Dragon's Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Normandie Dragon's Cup
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soirée JdR ou Jeux tout court?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Soirée JdR ou Jeux tout court? Empty Soirée JdR ou Jeux tout court? Mar 3 Déc - 16:17

Bubar

Bubar

Alors je bosse pas de vendredi à lundi inclu. Or, il se trouve qu'Aline sera de nuit vendredi-samedi-dimanche et qu'on pourrait donc fumer à loisir, faire des blagues sur des animaux morts, comparer la taille de nos penis et autre joyeusetés... (D'un autre côté elle ne pourra donc vous servir petits fours et boissons comme d'hab.)

Du coup je crois qu'Alex et 93 sont facilement dispos, est ce que ça pourrai être jouable pour toi Bromain? et pour Jeff-ou-Franck-ou-David?

A defaut, on peux aussi se rabattre sur du gros jeu qui pique genre trone de fer, eclipse ou autre...

El Pigeon



moyen de se faire un scénar de n'importe quoi pendant les vac de noel ? Very Happy

kaoragh

kaoragh

Je suis là ce week-edn! Ca tombe vachement bien!!

Bubar

Bubar

@Pigeon oui si t'est dispo dans la tranche 28 decembre-5janvier

@Franck cool!

Bubar

Bubar

Donc c'est bon pour Bromain et Franck pour samedi. Alex et 93 ça irai pour vous aussi?

spider jerusalem

spider jerusalem

vendredi ce soir, c'est mort.
Et demain samedi, y a des chances que ce soit mort aussi, mais sait on jamais. Je vous ferais signe si ca se libère.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum