Normandie Dragon's Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Normandie Dragon's Cup
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les nouveautés 2014

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les nouveautés 2014 Empty Les nouveautés 2014 Jeu 10 Juil - 23:00

Nathaniël


Admin

Maintenant que vous connaissez les avatars et leurs règles (si ce n'est pas le cas, cliquez ici pour lire les règles 2013), voici ce qui change en 2014 par rapport à l'année dernière :

- Le clash des avatars, prévu le samedi soir, sera une compétition en élimination directe !
8 équipes puis 4 puis 2.
Il y aura un chronomètre par tour par équipe pour donner plus de rythme.

- Pour améliorer le clash des avatars, il fallait trouver une solution pour éviter le déséquilibre entre certaines équipes. Voici donc ma solution : chaque coach tirera 2 avatars et il pourra choisir celui qu'il veut pour le Clash des avatars (ce choix sera définitif pour tous les matchs du clash). Donc chaque équipe de 5 devra faire un choix coach par coach pour créer l'équipe la plus compétitive possible Smile
Je rappelle que les équipes de 5 coachs sont déterminées avant le tirage des avatars.

Petit inconvénient : lors du tournoi de Blood Bowl, vous devrez jouer chaque avatar au moins 1 match. Donc si vous avez un avatar surpuissant et un tout pourri, l'un pourra jouer 3 matchs et l'autre 1 seul.

- Lors du tournoi de Blood Bowl, la règle de disparition des avatars devient la suivante : s'il est placé sur le terrain au début de la mi-temps, l'avatar reste les 4 premiers tours. A la fin de son 4è tour et de chaque tour suivant, le coach lance un dé : sur un 3+, son avatar continue la partie pour un tour supplémentaire. Sur un 1 ou un 2, l'avatar quitte le terrain pour le reste de la partie.

Comme l'an dernier, l'avatar ne joue qu'une mi-temps.
J'espère que ces changements vous plairont !

https://normandiedragonscup.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum