Normandie Dragon's Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Normandie Dragon's Cup
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J1 Episode 4 : A New Hope

+6
ghorgh
chaos shan
duff4023
Ilthy
Osskpo
Bromain
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1J1 Episode 4 : A New Hope Empty J1 Episode 4 : A New Hope Jeu 24 Sep - 19:01

Bubar

Bubar

Bon ben Ilthy, visiblement on va faire connaissance à coup de crampons.
Cette semaine c'est mort pour moi mais j'aurai sans doute des dispos la semaine prochaine
PS : en général moi c'est plutôt en semaine, soit à partir de 15h, soit plus vers 20-21h en fonction de mes horaires.

2J1 Episode 4 : A New Hope Empty Re: J1 Episode 4 : A New Hope Ven 25 Sep - 17:22

Bromain

Bromain

Ghorgh, quelles sont tes dispos sur fin septembre? Un vendredi fin d'après midi serait parfait.

3J1 Episode 4 : A New Hope Empty Re: J1 Episode 4 : A New Hope Ven 25 Sep - 20:46

kaoragh

kaoragh

Fwed, dis-moi quand t'es dispo que je vienne squatteer chez Bromain!

4J1 Episode 4 : A New Hope Empty Re: J1 Episode 4 : A New Hope Ven 25 Sep - 21:58

ghorgh

ghorgh

Vendredi de la semaine prochaine si tu veux, je dois pouvoir être chez toi en début de soirée (19h - 19h30). Avant ça me parait difficile. Par contre, il faut que je trouve des figs qui peuvent représenter des nurgles^^
Je mets la fiche d'équipe en ligne demain.

5J1 Episode 4 : A New Hope Empty Re: J1 Episode 4 : A New Hope Ven 25 Sep - 22:12

Bubar

Bubar

Des Nurgles? Chez Franck? Je pense que c'est jouable.

6J1 Episode 4 : A New Hope Empty Re: J1 Episode 4 : A New Hope Sam 26 Sep - 8:10

kaoragh

kaoragh

Je peux venir faire mon match mercredi ou jeudi, mais faut que je négocie avec Aude une abscence de 4 jours (avec le Ch'ti Bowl dans la foulée). Après, je peux aussi les déposer sur la route...

7J1 Episode 4 : A New Hope Empty Re: J1 Episode 4 : A New Hope Sam 26 Sep - 9:02

Osskpo

Osskpo

kriss, tu est dispo quand?

8J1 Episode 4 : A New Hope Empty Re: J1 Episode 4 : A New Hope Sam 26 Sep - 10:38

Ilthy

Ilthy

Oh nan des nains!! Je suis dispo tous les soirs de la semaine prochaine a partir de 19h.

9J1 Episode 4 : A New Hope Empty Re: J1 Episode 4 : A New Hope Dim 27 Sep - 18:01

duff4023

duff4023

Franck, je ne suis pas dispo cette semaine... et pis je préfère jouer le week-end, au pire le vendredi soir mais pas cette semaine.

10J1 Episode 4 : A New Hope Empty Re: J1 Episode 4 : A New Hope Dim 27 Sep - 18:23

Bubar

Bubar

@Ilthy Alors dispo lundi 20h, mardi 20h, mercredi 21h30 et jeudi 21h30
J'ai une préférence pour mardi mais le reste me va aussi. On peut jouer chez moi ou je peux me bouger tant que ça ne nécessite pas d'être motorisé.

11J1 Episode 4 : A New Hope Empty Re: J1 Episode 4 : A New Hope Lun 28 Sep - 7:23

Bromain

Bromain

Ghorgh, le vendredi 2 octobre en début de soirée chez moi, c'est impeccable.

Pour les figurines, on peut prendre d'autres figs pour le premier match.

12J1 Episode 4 : A New Hope Empty Re: J1 Episode 4 : A New Hope Mar 29 Sep - 19:00

Bubar

Bubar

@Ilthy Sinon je suis dispo, à domicile, toute la semaine prochaine (vers 20h ça serait parfait, histoire que le petit monstre soit en off)

13J1 Episode 4 : A New Hope Empty Re: J1 Episode 4 : A New Hope Mar 29 Sep - 20:17

Nathaniël


Admin

9-3 t'es dispo pour jouer le même soir que Bromain chez Bromain ?

Bromain t'es prêt à nous accueillir ?

https://normandiedragonscup.forumactif.com

14J1 Episode 4 : A New Hope Empty Re: J1 Episode 4 : A New Hope Mar 29 Sep - 21:43

chaos shan

chaos shan

oui ça peut se faire les ogres ne ferons qu'une bouché de t gob Twisted Evil

15J1 Episode 4 : A New Hope Empty Re: J1 Episode 4 : A New Hope Mar 29 Sep - 22:05

Nathaniël


Admin

Super, il ne manque plus que l'avis de notre hôte !

https://normandiedragonscup.forumactif.com

16J1 Episode 4 : A New Hope Empty Re: J1 Episode 4 : A New Hope Mer 30 Sep - 12:04

ghorgh

ghorgh

C'est cool si on fait 2 match en même temps c'est plus sympa.

17J1 Episode 4 : A New Hope Empty Re: J1 Episode 4 : A New Hope Mer 30 Sep - 12:22

Osskpo

Osskpo

pas de nouvelles de Kriss.

si l'un de vous le croise

18J1 Episode 4 : A New Hope Empty Re: J1 Episode 4 : A New Hope Mer 30 Sep - 19:10

Bubar

Bubar

Pour Kriss je le relance.

Quelqu'un peut joindre Ilthy ou m'envoyer son tél en mp? ça sera plus simple pour organiser un match.

19J1 Episode 4 : A New Hope Empty Re: J1 Episode 4 : A New Hope Ven 2 Oct - 15:09

Bubar

Bubar

@Osskpo j'ai relancé Kriss il va se mettre à jour dans la semaine. Il est un peu occupé en ce moment, une sombre histoire d'achat de maison...

20J1 Episode 4 : A New Hope Empty Re: J1 Episode 4 : A New Hope Ven 2 Oct - 16:02

Osskpo

Osskpo

oki , il declare donc forfait.....

mes vampires lui ont fait peur !!!

21J1 Episode 4 : A New Hope Empty Mais bien sur..... Ven 2 Oct - 16:53

XxKrisxX



Salut,desoler du retard comme dit bubar une sombre histoire. Donc du coup tu serrais dispo quand?mardi ou mercredi prochain a partir de 18h ca t'irai? Redit moi.

22J1 Episode 4 : A New Hope Empty Re: J1 Episode 4 : A New Hope Ven 2 Oct - 19:22

Osskpo

Osskpo

et merde, y déclare pas forfait.
mardi c'est mort, ensuite, je suis asser dispo en semaine après 21h

à la maison ou ailleurs comme tu veux

23J1 Episode 4 : A New Hope Empty Re: J1 Episode 4 : A New Hope Ven 2 Oct - 22:28

XxKrisxX



Mercredi soir 21h? Si tu veut mon adresse redit moi

24J1 Episode 4 : A New Hope Empty Re: J1 Episode 4 : A New Hope Ven 2 Oct - 22:30

Osskpo

Osskpo

mercredi devrait etre bon.

et vi, je veux bien l'adresse

25J1 Episode 4 : A New Hope Empty Re: J1 Episode 4 : A New Hope Sam 3 Oct - 9:37

Osskpo

Osskpo

kriss, de ton coté, est tu mobile?

car je suis un peu bloquer du dos en ce moments et si tu pouvais venir, je serais pas contre

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum