Normandie Dragon's Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Normandie Dragon's Cup
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J3 - Le réveil de la fosse

+5
Nathaniël
Osskpo
chaos shan
ghorgh
Bromain
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1J3 - Le réveil de la fosse Empty J3 - Le réveil de la fosse Lun 2 Nov - 21:30

Nathaniël


Admin

Journée 3
Duff - Ilthy
Kriss - Bubar
9-3 - Kaoragh
Ghorgh - Osskpo
Bromain - Nathaniël

https://normandiedragonscup.forumactif.com

2J3 - Le réveil de la fosse Empty Re: J3 - Le réveil de la fosse Jeu 12 Nov - 12:53

Bromain

Bromain

Double matchs au sommet mercredi 18 avec la rencontre du champion et du vice champion en titre Bubar vs Kris et le derby de minus Nathaniël vs Bromain.

Rdv chez Bubar vers 19h pour assister aux matchs les plus attendus de ce début de saison.

âmes sensibles, s'abstenir!

3J3 - Le réveil de la fosse Empty Re: J3 - Le réveil de la fosse Lun 16 Nov - 19:02

Bromain

Bromain

Messieurs, il reste 2 jours pour pronostiquer les 2 premiers matchs de la journée 3...

Bromain

Bromain

deux matchs ont déjà eu lieu, voyant Nathaniel s'imposait 2-1 dans le duel de commissaire et de minus face à Bromain, et le match nul entre les deux finalistes de la saison dernière Bubar et Kris.

Nous retiendrons les 2 morts (1 half, 1 nordique), un half -1 en mouvement, 1 nordique -1 force, 3 cartons rouges pour les gobelins qui étaient en rade d'argent pour soudoyer l'arbitre et le yeti qui ratera son prochain match ainsi que la polio dont semble atteint un centaure (pour plus de précision, contacter le coach Bubar)

5J3 - Le réveil de la fosse Empty Re: J3 - Le réveil de la fosse Jeu 26 Nov - 13:19

Nathaniël


Admin

Nous retiendrons surtout le TD au tour 2 de Bromain, ce qui provoqua l'expulsion de la tronçonneuse et du bombardier !
Et le coup du cuistot aussi (voir Bromain pour explication) Wink

Il nous reste 3 matchs :
Duff - Ilthy
9-3 - Kaoragh
Ghorgh - Osskpo
Sont-ils planifiés ?

https://normandiedragonscup.forumactif.com

6J3 - Le réveil de la fosse Empty Re: J3 - Le réveil de la fosse Jeu 26 Nov - 16:23

kaoragh

kaoragh

J'attendais que 9-3 ait joué, mais maintenant c'est le cas. Je viens le 12 décembre à Rouen, t'es cho?

7J3 - Le réveil de la fosse Empty Re: J3 - Le réveil de la fosse Ven 27 Nov - 13:01

Bromain

Bromain

Petite méthologie pour "Le coup du cuistot"

Jouez un match de Blood Bowl contre Nathaniël, prenez un cuistot halfling et oubliez de tirer les dès au début de la deuxième mi-temps (peut fonctionner en début de match). Obtenez "Blitz" sur le coup d'envoi et donc déclarez un blitz avec un homme-arbre. Faites 1 sur prendre racine et prenez conscience d'avoir oublier votre cuistot. Dites alors d'une voix calme "J'ai oublié mon cuistot" regardez votre adversaire et demandez gentiment si vous pouvez lancer vos dès en vue de lui voler quelques relances. Votre adversaire hésitera, invoquera la règle du cuistot, qui dit que c'est trop tard, redemandez lui et laissez le décider. Comme votre adversaire est un gars sympa, il tergiversera mais vous autorisera à lancer les dès de votre cuistot. Vous lui volerez alors des relances. Une fois tout cela achevé, vous vous poserez la question si, du coup, vous ne relanceriez pas votre prendre racine. Votre adversaire vous maudira et pestera contre vous. Prenez quand même la décision de relancer prendre racine. Alors là, il risque de s'emporter un peu, de se lever et d'élever la voix. Lancer votre dé, et refaites 1 (vous pouvez varier avec un autre résultat). En cas de 1, le coach adverse jubilera et invoquera la sainte justice. Vous perdrez votre blitz et obtiendrez un Homme Arbre enraciné au tour 0 de la seconde mit-temps.

8J3 - Le réveil de la fosse Empty Re: J3 - Le réveil de la fosse Ven 27 Nov - 20:13

Nathaniël


Admin

Haha, c'est très bien expliqué I love you

https://normandiedragonscup.forumactif.com

9J3 - Le réveil de la fosse Empty Re: J3 - Le réveil de la fosse Ven 27 Nov - 21:50

ghorgh

ghorgh

Excellent ! Nath, tu nous mets ça en musique s'il te plait Wink

10J3 - Le réveil de la fosse Empty Re: J3 - Le réveil de la fosse Mar 1 Déc - 19:59

chaos shan

chaos shan

oui je suis cho franckinou!!

11J3 - Le réveil de la fosse Empty Re: J3 - Le réveil de la fosse Ven 4 Déc - 18:16

Osskpo

Osskpo

le match Ghorgh - Osskpo, ce joueras demain en début d'aprém chez moi

12J3 - Le réveil de la fosse Empty Re: J3 - Le réveil de la fosse Dim 6 Déc - 20:41

Nathaniël


Admin

Merci de m'envoyer la feuille de match !

Du nouveau pour le match Duff - Ilthy ?

https://normandiedragonscup.forumactif.com

13J3 - Le réveil de la fosse Empty Re: J3 - Le réveil de la fosse Dim 6 Déc - 23:07

Osskpo

Osskpo

elle est envoyé à Bromain...

pas pensé a faire copie aux deux

tien pensant que tu est la, dit moi, a tu le droit de faire deux lancé de gob dans le même tour ?



Dernière édition par Osskpo le Mer 9 Déc - 4:22, édité 1 fois

14J3 - Le réveil de la fosse Empty Re: J3 - Le réveil de la fosse Mar 8 Déc - 15:55

duff4023

duff4023

Nathaniël a écrit:Du nouveau pour le match Duff - Ilthy ?

Sois patient, ça va venir. Ilthy m'a envoyé son numéro, on va organiser ça prochainement.

Je suis peu dispo en ce moment mais a raison d'un match par mois, on est dans les clous.

15J3 - Le réveil de la fosse Empty Re: J3 - Le réveil de la fosse Mar 8 Déc - 20:47

Nathaniël


Admin

Ravi de te lire !
Je ne suis pas pressé, 1 match par mois c'est juste parfait !

Je veux juste éviter que certains matchs ne soient oubliés (avec, en rappel discret de ma part, 1 message ici ou un sms). Je vois que les 10 joueurs de cette saison tiennent le rythme pour le moment et ça me fait plaisir cheers

https://normandiedragonscup.forumactif.com

16J3 - Le réveil de la fosse Empty Re: J3 - Le réveil de la fosse Dim 13 Déc - 22:55

chaos shan

chaos shan

quand tu veux Bubar?

17J3 - Le réveil de la fosse Empty Re: J3 - Le réveil de la fosse Lun 14 Déc - 11:30

kaoragh

kaoragh

Et c'est un 2-2 contre 9-3,

Les ogres, bien qu'un peu somnolents au début se sont bien rattrapés, 2 blitzeurs aux fraises pour le match contre les hérauts de Nurgle de Ghorgh, et un gros coup de chaud. Merci à l'ogre con-con de faire le seul double crâne du match, qui permet l'égalisation...

A noter que même si les placements de coup d'envoi sont à revoir, 9-3 a vraiment bien géré ses ogres. J'étais mené 2-0 à la mi-temps...

18J3 - Le réveil de la fosse Empty Re: J3 - Le réveil de la fosse Jeu 17 Déc - 11:05

Bubar

Bubar

Suis en vacances dés vendredi 93. Dispo jusqu'au 22 ou 23 du coup.

19J3 - Le réveil de la fosse Empty Re: J3 - Le réveil de la fosse Mar 12 Jan - 20:20

Bromain

Bromain

A-t-on des nouvelles du match Duff-Ilthy?

20J3 - Le réveil de la fosse Empty Re: J3 - Le réveil de la fosse Mar 12 Jan - 20:50

duff4023

duff4023

Oui sauf contretemps, genre je tombe encore malade, on joue notre J3 dimanche après midi chez moi.

Public bienvenue !!

21J3 - Le réveil de la fosse Empty Re: J3 - Le réveil de la fosse Mar 12 Jan - 21:29

Bromain

Bromain

argh, je suis pas là, je passerais peut être en fin fin d'aprèm si vous jouez encore, ou pour un petit apéro debrief Very Happy

22J3 - Le réveil de la fosse Empty Re: J3 - Le réveil de la fosse Mer 13 Jan - 17:34

duff4023

duff4023

Bromain a écrit:argh, je suis pas là, je passerais peut être en fin fin d'aprèm si vous jouez encore, ou pour un petit apéro debrief Very Happy

Pas de problème, vu la durée moyenne de mes matchs, on aura peut être pas fini à l'heure de l'apéro...

23J3 - Le réveil de la fosse Empty Re: J3 - Le réveil de la fosse Dim 17 Jan - 20:09

Ilthy

Ilthy

Et voilà le dernier match de la J3

Score:
Ilthy 2 - Duff 1
Sortie:
Ilthy 0 - Duff 2
Aggro:
Ilthy 0 - Duff 0
Interception
Ilthy 0 - Duff 0

Dans la série chat noir, j'ai un blitzeur qui s'est tué sur une esquive...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum