Normandie Dragon's Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Normandie Dragon's Cup
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour tout le monde

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour tout le monde Empty Bonjour tout le monde Mer 4 Nov - 22:34

Armyn

Armyn

Salut tout le monde,

C'est un détour par le forum France Blood Bowl qui m'a aiguillé vers vous.
J'aimerais me mettre à Blood Bowl et recherche des gens sympathiques pouvant/voulant m'y aider. Niveau expérience, je n'en ai quasiment aucune en physique, mais quelques heures sur le jeu vidéo. En fait, comme je l'expliquais à vos confrères du premier forum, je possède une boîte de BB depuis une vingtaine d'années, mais faute de joueurs (motivés), je n'ai quasiment jamais pu tester la bête.
Le jeu vidéo m'a remis plus que jamais dedans, et c'est avec un immense plaisir que je redécouvre ma vieille boîte poussiéreuse.
Depuis, j'ai relu la dernière version en date des règles du jeu et tente, sans trop de succès pour le moment, d'entraîner à ma suite quelques collègues.
Peut-être aurais-je la chance d'en rencontrer certains parmi vous dans le futur.
D'ailleurs à ce titre, comment fonctionne votre ligue ? Comme un club où vous vous réunissez à jour et heure fixes dans un local ? Si oui, serait-il possible de venir vous voir, histoire de goûter un peu à l'ambiance ?
Allez, je m'arrête là pour les questions. Si vous vous en avez, n'hésitez pas !

Very Happy

2Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde Jeu 5 Nov - 22:06

Nathaniël


Admin

Salut, bienvenue parmi nous !
Nous sommes une petite ligue de 10 joueurs plus ou moins anciens sur le "circuit".
Nous n'avons pas de salle dédiée, nous jouons les uns chez les autres et tu es le bienvenu pour venir te présenter en direct à ce moment la.

Actuellement 3 d'entre nous sont a la coupe du monde de blood bowl en Italie (+ de détails sur france blood bowl) et a notre retour on essaiera de repondre a tes autres questions.

A bientot !

https://normandiedragonscup.forumactif.com

3Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde Ven 6 Nov - 0:59

kaoragh

kaoragh

Welcome!

4Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde Ven 6 Nov - 13:13

Bromain

Bromain

Salut Armyn,

bienvenue à toi, comme l'a dit Nathaniël, nous sommes une ligue de 10 joueurs et avons déjà débuté la saison, hélas nous ne pourrons t'inclure cette saison. Mais tu es le bienvenu lors d'un match pour faire connaissance et pourquoi pas faire un match amical. N'hésite pas à te manifester sur la page des prise de rendez vous lorsqu'une date te convient pour venir.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum