Normandie Dragon's Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Normandie Dragon's Cup
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Play Off - Demi finales !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Play Off - Demi finales ! Empty Play Off - Demi finales ! Dim 2 Oct - 19:52

Nathaniël


Admin

Mesdames et messieurs, voici le tableau tant attendu des Play Off :

Play Off - Demi finales ! Play_o10

Premiers PO pour Osskpo en ligue de Rotomagus !
2è pour Bromain (2012-2013 : demi-finale perdue) et Bubar (2013-2015 : finale gagnée).
3è pour Nathaniël (2012-2013 : finale gagnée ; 2013-2015 : demi-finale perdue).

Il y aura 1 Chevalier du Pow en finale !
Et selon les bookmakers anglais, le vainqueur de la 2è demi-finale, celle entre les nains du chaos et les nordiques, gagnera la finale...

https://normandiedragonscup.forumactif.com

2Play Off - Demi finales ! Empty Re: Play Off - Demi finales ! Dim 2 Oct - 20:43

Nathaniël


Admin

Idéalement, on trouve une date pour jouer les 2 demi-finales le même jour.

Et idéalement, on les joue avant le 18 octobre pour pouvoir jouer la finale lors du NDC le vendredi ou samedi soir.

Voici mes dispos pour ces prochains jours, le soir à 20h30 (chez moi ou chez vous) :
mardi 4 octobre
mercredi 5 octobre
vendredi 7 octobre
mardi 11 octobre
mercredi 12 octobre

https://normandiedragonscup.forumactif.com

3Play Off - Demi finales ! Empty Re: Play Off - Demi finales ! Lun 3 Oct - 11:24

Bubar

Bubar

mardi 4 octobre => au Havre donc non
mercredi 5 octobre => Roma donc non
vendredi 7 octobre => Roma donc non
mardi 11 octobre => Je me lève à 6h le lendemain donc ça m'arrange pas trop
mercredi 12 octobre => Je me lève à 5h le lendemain donc ça m'arrange pas trop du tout du tout.

Sinon dispo :

-Jeudi 13 à partir de 15h
-Vendredi 14 toute la journée
-Lundi 17 à partir de 21h30
-Mardi 18 toute la journée

4Play Off - Demi finales ! Empty Re: Play Off - Demi finales ! Lun 3 Oct - 11:27

Bubar

Bubar

Ha et si je jamais je gagne la demi finale, une finale au NDC c'est juste pas concevable pour moi...

5Play Off - Demi finales ! Empty Re: Play Off - Demi finales ! Lun 3 Oct - 12:53

Osskpo

Osskpo

le lundi 17 me vas bien pour faire les deux match ensemble et sa peux permettre à Francky de faire son match d'ici la

6Play Off - Demi finales ! Empty Re: Play Off - Demi finales ! Mar 4 Oct - 19:53

Bromain

Bromain

quelle surprise d'être en play off!!

Côté dates, ça le fait moins, je ne suis pas dispo sur les 4 dates que tu donnes Bubar.

Mais je suis dispo le mardi 11, et on peut commencer notre match tôt, genre 17h-17h30.

Après pour le lieu, soit chez toi, soit dans mon nouvel appart et quand on aura fini le match, on s'arrange pour te ramener chez toi que ça te fasse pas trop tard.

7Play Off - Demi finales ! Empty Re: Play Off - Demi finales ! Mar 4 Oct - 20:27

Nathaniël


Admin

Mardi 11 c'est bon pour moi aussi, et je peux essayer de venir le plus tôt possible (19h) soit chez Bubar pour ne pas finir trop tard, soit chez Bromain.

Et une finale de ligue le vendredi soir au NDC devant Castor, Tosty, Khelby, les autres Rotomagus... ca peut être mémorable ^^

https://normandiedragonscup.forumactif.com

8Play Off - Demi finales ! Empty Re: Play Off - Demi finales ! Ven 7 Oct - 16:55

Osskpo

Osskpo

pour moi le mardi 11 ce ne serais pas avant 21h. et je me lève à 4h40 le lendemain....comme tous les jours. sa pique Neutral

et un samedi Nath ?

9Play Off - Demi finales ! Empty Re: Play Off - Demi finales ! Ven 7 Oct - 20:39

Nathaniël


Admin

Ce samedi jsuis pas dispo, le suivant non plus, le suivant c'est le NDC.
On abandonne l'idée des 2 matchs en même temps et on voit une date par sms.

https://normandiedragonscup.forumactif.com

10Play Off - Demi finales ! Empty Re: Play Off - Demi finales ! Dim 9 Oct - 18:08

Bubar

Bubar

Par contre ça se passe comment le système d'abandon? je l'ai dans l'os, j m'en réfère au LRB ou ya encore un amendement secret aux règles?

11Play Off - Demi finales ! Empty Re: Play Off - Demi finales ! Dim 9 Oct - 18:26

Bubar

Bubar

Bromain a écrit:
Après pour le lieu, soit chez toi, soit dans mon nouvel appart

Oo
Ca fait combien de temps qu'on s'est vu? Ya un truc ou bien?

12Play Off - Demi finales ! Empty Re: Play Off - Demi finales ! Lun 10 Oct - 20:05

Nathaniël


Admin

Bubar a écrit:Par contre ça se passe comment le système d'abandon? je l'ai dans l'os, j m'en réfère au LRB ou ya encore un amendement secret aux règles?

Comme indiqué par sms : gains 2d6 et 2 JPV

https://normandiedragonscup.forumactif.com

13Play Off - Demi finales ! Empty Re: Play Off - Demi finales ! Mar 11 Oct - 19:50

Bubar

Bubar

Ok c'est joué. Victoire des nains 2-1 en prolongation.

Une première mi-temps compliquée mais qui se solde par un TD au tour 7 des Nordiques malgré une ou deux erreurs sur leur attaque que j'ai pas su exploiter.

La deuxième mi-temps + prolong on a regardé mes dés jouer à ma place. Les Nordiques Le Nordique fini seul sur le terrain.

J'ai un hobgob à 4Ag et je sais pas quoi en faire une autre comp était peut être mieux, mais ça se fait pas de refuser 1Ag.

J'ai toujours un gros problème avec le concept de faire la finale en tournoi, on peut pas faire ça qq jours avant ou qq jours après?

14Play Off - Demi finales ! Empty Re: Play Off - Demi finales ! Mar 11 Oct - 20:09

Nathaniël


Admin

Quelques jours avant ca risque d'être compliqué, Osskpo et moi jouons mardi prochain. Et si je suis en finale, pas possible.

Quelques jours après, pas évident si c'est contre moi. Osskpo je ne sais pas.

Maintenant je ne peux pas te forcer à jouer la finale lors du NDC. Mais si tu peux qd même prendre tes figs "au cas ou", ce serait top.
Car je préfère mille fois une finale jouée devant la plupart des coachs de la ligue (on sera 7 de la ligue présent au NDC) qu'une finale jouée un soir en semaine, en tête à tête, avec sans doute aucun spectateur Sad

Et si ça peut te rassurer, nains ducs contre gobs ou vampires, c'est une table rase facile, 1h30 de match et la probable humiliation d'un Chevalier devant public !

https://normandiedragonscup.forumactif.com

15Play Off - Demi finales ! Empty Re: Play Off - Demi finales ! Mar 11 Oct - 21:12

Bubar

Bubar

Que je roule ou pas sur l'équipe adverse, chevalier ou non, c'est pas tellement le problème. Je comprends bien le côté cool d'avoir un public prestigieux. Mais...

Bon et là j'avais commencé un post sans fin qui énumérai tout un tas d'arguments de plus ou moins bonne foi mais il est tard et ça me gonfle. Je t'en parle de vive voix au NDC et oui, je prend mes figs oui, on verra bien mais, vraiment, ça me fait chier parce que je sais déjà comment ça va se finir : à 3h du mat avec 2.5g dans le sang.

16Play Off - Demi finales ! Empty Re: Play Off - Demi finales ! Mer 12 Oct - 12:25

Osskpo

Osskpo

2.5g.... p'tit joueur Laughing

17Play Off - Demi finales ! Empty Re: Play Off - Demi finales ! Ven 14 Oct - 17:07

Bubar

Bubar

L'autre demi finale est jouée du coup?

18Play Off - Demi finales ! Empty Re: Play Off - Demi finales ! Sam 15 Oct - 8:21

Osskpo

Osskpo

mardi prochain normalement

19Play Off - Demi finales ! Empty Re: Play Off - Demi finales ! Mer 19 Oct - 21:42

Nathaniël


Admin

Victoire des Gobelins 1-0 !

Les vampires se sont coulés tout seuls. Ils attaquent et tour 1, 3 vampires ratent leur soif de sang (le 4è n'a pas joué). Bila : 1 KO et 2 sorties chez les serviteurs. Donc les gobs commencent leur 1er tour de défense à 11 contre 8. Enfin, contre 7 après une sortie du troll sur le vampire blocage tacle.
L'agresseur gob fait le boulot en faisant 3 nouvelles sorties et c'est le TD gob tour 8.

2è mi-tps : attaque des gobs à 11 contre 8. Mais un serviteur esquive 2 fois (4+ 3+) puis 2 gfi pour blitzer mon pogo tout seul dans mon camp : le gob sera KO ! Les gobs ont du mal à revenir dans leur camp mais font tomber le porteur. Le vampire récupère la balle puis ball controll 1 tour (de trop) avant de se faire rattraper. Les gobs récupèrent la balle et ne sont plus en danger. A la fin du match, il reste 2 vampires et 1 serviteur sur le terrain.

A nous la finale !

https://normandiedragonscup.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum