Normandie Dragon's Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Normandie Dragon's Cup
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Breizh Bowl - 27 et 28 avril 2013 à Bruz (près de Rennes)

+7
Osskpo
Darkstorm
Colonel Castor
kaoragh
Bubar
spider jerusalem
Nathaniël
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Osskpo

Osskpo

Bubar a écrit:
Osskpo a écrit:bubar (...) doit certainement dormir chez sa sœur si j'ai bien suivit.?

Tout à fait : je dors chez Castor.

Castor c'est ta sœur ? scratch

Gilko

Gilko

j'en ai un, moi de nobbla peint... Twisted Evil

Colonel Castor



Salut les gars,

Bon, ça approche, on va essayer de se coordonner un poil (et non pas de se coordonner à poil).

Comme dit plus tôt (oui, là aussi, y'a un jeu de mots moisi à faire), j'accueille et je dois placer 30 personnes environ sur Rennes vendredi soir. Donc je m'excuse encore de ne pouvoir vous loger, mais les premiers arrivés ont été les premiers servis ^^
J'espère que vous avez trouvé un truc pas trop cher.

Pour la soirée du vendredi, idem: je ne pourrai pas vous accueillir chez moi, d'autant que je vais faire quelques allers et retours à la salle du tournoi pour tout mettre en place, et à la gare pour passer prendre quelques joueurs.

Bref, je ne me fais pas trop de souci pour vous non plus: la Rue de la Soif n'est pas bien difficile à trouver à Rennes (et je peux vous indiquer quelques bars). Il est peu probable que je trouve le temps de passer boire une bière avec vous vendredi soir, mais on se rattrapera le samedi soir Wink

@ Bubar: faudra que je vois avec toi comment tu veux faire comme tu dors à la maison. Tu peux te faire déposer chez moi en arrivant sur Rennes ou bien nous rejoindre à la maison plus tard dans la soirée. C'est comme tu le sens Wink


@ Spider: j'ai une Nobbla peinte pour toi (si t'es pas trop regardant sur la qualité de la peinture).

Gilko

Gilko

salut à tous

j'en ai causé avec Dave ce soir et je vous propose de dormir vendredi soir chez moi
la patronne est d'accord à condition que ce soit Osskpo qui dorme entre nous
donc camping dans le salon et départ samedi vers 7h30/8h00
2h00 de route et on sera à Rennes
si ça vous va, faites moi savoir

ça allégera la charge de travail de notre castor préféré
et ça vous fera gagner une nuit d’hôtel


attention, ma chaudière est en panne et je ne sais pas encore si ça sera réparé vendredi
du coup, pas d'eau chaude
lavez vous avant Wink

Osskpo

Osskpo

Gilko a écrit:

la patronne est d'accord à condition que ce soit Osskpo qui dorme entre nous


au tel , il me semble que j'ai entendu gilkette dire que toi tu dormais sur le canapé Laughing

Osskpo

Osskpo

kaoragh donne moi ton tel et ton adresse pour voir comment faire pour te prendre .
pour l hôtel y a le formule 1 à rennes sud pour 30euro la nuit plus 85centième par personne .

Osskpo

Osskpo

https://secure.accorhotels.com/fr/booking/summary.jshtml

ou

https://secure.accorhotels.com/fr/booking/summary.jshtml

deux hotel exentrer du centre mais avec la nuit entre 35 et 42€
quelques soit le nombre de personne.

si sa vous tente.

ce n'est pas a coté du centre ville , mais un peu de marche ne tue pas (et peu meme retombé sur des bars lors du retour)ou prendre la voiture (reste a trouver un conducteur sobre)

y reste des chambres de dispo, un code d'accés et donné a la reservation et suffit de payé avec la cb en arrivant.

Colonel Castor



Donc du coup, si j'ai bien tout suivi, vous débarquez directement le samedi matin?
Merci à Gilles pour l'hébergement Wink

Gilko

Gilko

oui, c'est ça pour Dave, Kaoragh et moi

les autres rouennais arrivent vendredi soir (à eux de confirmer)

Bubar

Bubar

On confirme a priori.

(Matt j'ai posté sur le fofo à ce sujet)

kaoragh

kaoragh

Yep, c'est tout bon, Gilko me prete au moins un minotaure (si ce n'est une équipe), si Spider J veut bien m'amener le sien, ce serait nikel chrome de sa race.

Alexbib Si je peux dormir dans ta bagnole le samedi soir , je suis pas contre.

Osskpo

Osskpo

tu ne veux pas prendre une chambre au formule 1 ? 15 € a deux

et sinon oublie pas de me filler ton adresse et ton tel pour venir te chercher

Gilko

Gilko

c'est bon
on se retrouve demain soir à la gare tvr
on t'attendra chez moi

Osskpo

Osskpo

oki sa roule .
a ce soir

Colonel Castor



Les Roto sont bien arrivés à la maison. Je répète: les Roto sont bien arrivés à la maison.

Colonel Castor



Le Haut du Pavé remporte deux prix prestigieux (Tronçonnage et Canari). Par contre, il ne me semble pas avoir aperçu de Chevaliers ailleurs que sur les bûchers des Loups Garous... Rolling Eyes


Un très grand merci à tous d'avoir fait le déplacement. Cela a été une joie de vous recevoir. Désolé à ceux que je n'ai pas pu loger.
On a bien ri, on a bien joué, on a peu dormi et vous avez (pour certains) découvert le mythique Oleg. Bref, un très bon weekend Very Happy

On compte sur vous l'an prochain (Spider détient désormais le record de tronçonnage du Breizh! Il va falloir le défendre chèrement!).

Bises


@ Gilko: où as-tu mis les photos du tournoi sur mon ordi? Je ne les trouve pas. Et merci de les avoir prises, d'ailleurs Wink

Bubar

Bubar

Grand merci à toi surtout Matt, me concernant c'était juste parfait du début à la fin.

Oleg m'a fait rire jusqu'à Rouen (j'ai du expliquer aux autres l'étrange after passé chez toi).

On repart, les sac plein de goodies avec la ferme intention de faire mieux l'année prochaine.

Les photos et vidéos si ya moyen de les choper la prochaine fois qu'on se voit ce serait cool.

Sur ce à plus, je vais me recoucher. Wink

Colonel Castor



Pas de souci pour les photos. D'ailleurs, Gilko, j'ai retrouvé tes photos sur mon ordi. Merci encore.

Je mettrai tous les classements, etc... sur le Blog.

En attendant:

Breizh Bowl - 27 et 28 avril 2013 à Bruz (près de Rennes) - Page 3 9224011008489

Breizh Bowl - 27 et 28 avril 2013 à Bruz (près de Rennes) - Page 3 4990491008482

Colonel Castor



Et le classement final. J'ai un doute sur le roster de Karoagh: orcs?


Breizh Bowl - 27 et 28 avril 2013 à Bruz (près de Rennes) - Page 3 608184ClassFinalimage
Breizh Bowl - 27 et 28 avril 2013 à Bruz (près de Rennes) - Page 3 748087ClassFinalimage2


Tous les classements annexes et plein de statistiques en cliquant ici:

http://condatebowl.wordpress.com/breizh-bowl/breizh-bowl-v-2013/

Bromain

Bromain

Colonel Castor a écrit:Et le classement final. J'ai un doute sur le roster de Karoagh: orcs?

Salut Castor, j'étais pas là, mais Kaoragh jouait Chaos.

Osskpo

Osskpo

Kaoragh il a jouer ? Rolling Eyes

Bubar

Bubar

Eeeeet c'est parti!

spider jerusalem

spider jerusalem

Bromain a écrit:
Colonel Castor a écrit:Et le classement final. J'ai un doute sur le roster de Karoagh: orcs?

Salut Castor, Kaoragh était pas là, mais je crois qu'il aurait joué Chaos.


showtime!!!

Colonel Castor



Arf, mince, je l'ai enregistré comme "orc". Bon, c'est pas bien grave en même temps ^^

Bubar

Bubar

Colonel Castor a écrit:Arf, mince, je l'ai enregistré

Ouai nous aussi ça nous a fait ça...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum