Normandie Dragon's Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Normandie Dragon's Cup
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J1 - c'est parti pour une nouvelle saison !!

+7
spider jerusalem
duff4023
Osskpo
Bromain
seb27
kaoragh
Nathaniël
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Bromain

Bromain

Seb27, notre match de vendredi aura lieu chez le commissaire Bubar !!
à partir de quel heure es tu dispo?? Pas trop tard m'arrangerais bien.

Nathaniël


Admin

@Duff : répondu par mp Smile

Et les autres matchs, ça donne quoi ?

https://normandiedragonscup.forumactif.com

spider jerusalem

spider jerusalem

on va attendre des news de ghorgh-93 pour essayer de se caler dessus avec kris.
Quand à Kaoragh-Kroll...?

spider jerusalem

spider jerusalem

messieurs les commissaires et co commissaires, une petite question: la relance de pavé compte-t-elle dans le TR?
A la base, j'aurais dit non (mais c'est pas moi qui décide), mais après avoir ré écouté les enregistrements (parfois accablants) de la finale, j'ai entendu Nath parler de "commencer la saison avec un TV 107"...?
La question est ouverte, mais ce serait bien de statuer avant le début de ton match...

Nathaniël


Admin

Jeune homme,

La réponse se trouve dans le règlement, validé et publié par vos chers commissaires avant le début de la ligue (ça fait plaisir de voir que vous ne le lisez pas Shocked ).

J'ajoute qu'une relance de pavé ne peut pas être volée par un cuistot halfling (j'anticipe votre question pour la J2). C'est bien trop lourd pour lui.

https://normandiedragonscup.forumactif.com

spider jerusalem

spider jerusalem

my mistake. J'avais lu le règlement mais ne me souvenait pas de ce point de règle. Bon match à vous 4 ce soir

Osskpo

Osskpo

bin pas reçu ma team de gob , donc soit david ou bien l'un des trois gus de ce soir à une team de gob à me depanner , sois je joue avec des lego ou autre chose

seb27



Je pense être a Rouen pour 15h00, je te donne mon tel par MP et je ne connais pas l'adresse de M. Bubar par contre ...

A demain. Very Happy 

spider jerusalem

spider jerusalem

osskpo je te mp le telephone de Bubar, il a 2 équipes de gobs dispo (dont les pickles). Si tu peux te débrouiller pour les choper au passage...

Osskpo

Osskpo

c'est gentil mais pour ce soir sa vas etre pas glop de passer par rouen.

Bubar

Bubar

Seb, je t'envoie mon adresse et coordonnées par MP

Nathaniël


Admin

Hop, petit compte rendu des matchs d'hier soir chez moi :

Osskpo (gobs) - Duff (skavens) : 2-1
J'ai pas trop vu le match mais vu de l'extérieur ca ne ressemblait pas à du Blood Bowl : des légos affrontaient des figs Heroclix... Le pauvre Duff découvrait les gobs et leurs sournoiseries, Osskpo découvrait le lancé de gobs et la chataîgne du troll. Leur match a duré environ 6h30 mais c'est bien le Chevalier du POW qui remporte cette rencontre.
A noter le nombre de morts (4 en 4 sorties) : 3 gobs et un coureur d'égouts cheers 


Nathaniël (khemris) - Hert (nurgles) : 2-0
Je m'attendais à jouer contre un noob mais finalement il se défendait bien le bougre !! J'attaque et parvient à contenir les nurgles, mais j'ai un taux de 2,84 % de passage d'armure sur ce match. Par contre, mon adversaire sort les gros dés tour 5 et 6 pour me sortir 3 joueurs (le thro-ra mort régénère, ainsi qu'un squelette BG. Seul ma momie ne régénèrera pas, mais elle n'était que BL lors des 2 jets de blessure). Je parviens à marquer tour 7. En fin de mi-temps, les nurgles feront 2 passes sans RR Shocked 
Seconde période, les relances fondent vite de part et d'autre mais je parviens à contrer et à faire marquer le même blitz-ra. En prévision de mes prochains adversaires, il a prit tacle ;-)
Ultime passe Nurgles et fin de match. J'aurais pu le plier plus vite si je réussissait mes jets d'armure.

Bravo Hert pour ce match, dis toi que le plus dur est passé ! Je te vois bien accéder aux PO ^^

Bilan : 5 TD dans la soirées, 5 morts (dont un regen), voila des stats acceptables.

https://normandiedragonscup.forumactif.com

Bubar

Bubar

Si je comprend bien on a 8 morts en trois match dont deux qui régén ou sont sauvé par l'apo?

Bon début!

kaoragh

kaoragh

Pfff, tacle... C'est complétemment anti-charismatique de flipper devant les Halfs!

Mias beau carnage pour ce début de saison!

Bromain

Bromain

Les Défécateurs de la harde et Ze Zun Crows se sont séparés sur un score vierge.

à retenir : un gob sorti (BL)
un bombardier efficace
des gobs peuvent tenir tête à du chaos et même les faire flipper
une tronçonneuse, c'est mieux quand ça passe l'armure
on peut bloquer un fanatique à 2 dés

Match très agréable et un adversaire fort sympathique.

Suite du périple des gobelins du levant en journée 2 face à des demoiselles et damoiseaux en collant et petites jupes.

ghorgh

ghorgh

Me voila, désolé pour le manque de réponse, pas mal de boulot depuis la rentrée, mais c'est bientôt les vacances:D  Je pourrais faire ma journée le week-end prochain, vendredi soir ou samedi peu importe quand et sinon a peu près n'importe quand durant les vacances, il faut juste que ce soit prévu prochainement pour être sur Rouen à ce moment là. Je laisse ceux qui peuvent transmettre ces infos à 93 lui faire parvenir Wink

Je poste un roster demain mais j'ai du mal à me décider, c'est difficile de choisir, les grenouilles ça coute plus cher que ce que je pensais ^^

seb27



Les gobelins ninjas c'est très fort ! surtout le bombardier ! Very Happy 

J'ai fait 8 doubles skulls
, du coup obligé d'optimiser les blocages a 3 dés pour juste repoussé du gob et en sonnés quand mes bicquettes s'énervent. J'ai été choqué par ta série de dix 5 et 6 d'affilés.

J'ai rarement eu la balle car a chaque fois je me suis fait blitzer a un ou deux dés contre, ou alors je me prends une bombe ! Very Happy 

Enfin c'était un match bien drôle ! Wink 

Bubar

Bubar

10 dés pour faire tomber un gobelin... A ta place, j'aurai fait manger ses ninjas à Bromain avant de jeter un meuble par la fenêtre. Je trouve que tu vis ça plutôt bien!

En tout cas, vu du côté de l'atelier peinture, le match était très sympa à voir. Une excellente gestion de la chance et des actions bien ciblées ont permit à Bromain d'être de paraître presque serein tout le long du match.

Ha et tel que c'est parti, un jour tu joueras avec tes khemris peints Nat!

Nathaniël


Admin

Cool, ca me fait plaisir !! Vivement !!

Nathaniël a écrit:
Bilan : 5 TD dans la soirées, 5 morts (dont un regen), voila des stats acceptables.
J'ai oublié un mort régénéré par Hert. Ce qui porte la soirée à 5 TD et 6 morts (dont deux regen). C'est mieux !

https://normandiedragonscup.forumactif.com

chaos shan

chaos shan

moi je suis dispo tout les semaine a partir de 16h00 donc quand tu veut ghorg

ghorgh

ghorgh

Alors lundi 21 à partir de 16h ou 17h (je ne suis pas dispo en soirée) ou mardi 22 et les jours suivants, à l'heure que tu veux, je serai en vacances donc aucune contrainte pour moi Wink

chaos shan

chaos shan

bas mardi 22 c'est nickel Twisted Evil  au fait on fait le match ou?

ghorgh

ghorgh

Où ca t'arrange, chez toi, chez mes parents ou chez un autre rototo si on regroupe plusieurs match en même temps Wink

Osskpo

Osskpo

ou en est on de cette première journée ?

ghorgh

ghorgh

A priori, pas d'autre match en même temps, tu préfères chez toi ou chez mes parents ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum